Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[J2] Les Mignons Bubons (Jiday) [1] - [1] Crash Test Dummies (Jonn)

5 participants

Aller en bas

[J2] Les Mignons Bubons (Jiday) [1] - [1] Crash Test Dummies (Jonn) Empty [J2] Les Mignons Bubons (Jiday) [1] - [1] Crash Test Dummies (Jonn)

Message  Jiday Mar 20 Sep 2016 - 11:41

Hello mister Jonn, le J2 est du 26/09 au 16/10 on peut essayer d'hors et déjà de se caler une date pour notre petit match ?
J'ai une petite préférence pour jouer en soirée la semaine mais si c'est nécessaire je devrais pouvoir me libérer le week end (j'habite à Gévezé au nord de Rennes et je peux recevoir ou me déplacer)


Peux tu mettre ta feuille d'équipe sur le drive en attendant ?
A+


Dernière édition par Jiday le Ven 14 Oct 2016 - 10:37, édité 1 fois
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Les Mignons Bubons (Jiday) [1] - [1] Crash Test Dummies (Jonn) Empty Re: [J2] Les Mignons Bubons (Jiday) [1] - [1] Crash Test Dummies (Jonn)

Message  Jiday Jeu 29 Sep 2016 - 22:42

Petit message pour rassurer Benoch Very Happy
Match planifié le 13/10 soir chez ouam!
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Les Mignons Bubons (Jiday) [1] - [1] Crash Test Dummies (Jonn) Empty Re: [J2] Les Mignons Bubons (Jiday) [1] - [1] Crash Test Dummies (Jonn)

Message  Benoch Ven 30 Sep 2016 - 0:04

Very Happy

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Les Mignons Bubons (Jiday) [1] - [1] Crash Test Dummies (Jonn) Empty Re: [J2] Les Mignons Bubons (Jiday) [1] - [1] Crash Test Dummies (Jonn)

Message  Jiday Ven 14 Oct 2016 - 10:36

Petit CR de la rencontre :
Primes de match : 80 000 PO pour Jonn auxquelles il ajoute 20 000 PO de sa trésorerie pour acheter une relance de match
Spectateurs : 4 000 pour les Crash Test Dummies et 6 000 pour les Mignons Bubons (+1FAME)
Météo clémente
Les Bubons gagnent le tirage au sort et décident de recevoir le ballon
Coup d'envoi : entrainement qui donne une relance aux Bubons
La première mi-temps voit les adorateurs de Nurgle avancer progressivement sur l'aile droite jusqu'à être à portée de touchdown au tour 4. En passant les Bubons se font plaisir et mettent deux joueurs adverses KO. Mais la cage est trop poreuse et permet à un Dummy audacieux de récupérer la balle et de tenter de s'abriter dans son fond de terrain. Il est bientôt rattrapé,pris en sandwich et mis à terre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
S'ensuit un premier Touchdown de Golgor le pestigor au tour 6 des Mignons Bubons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coup d'envoi : Météo qui reste clémente
Les CTD n'ont que deux tours pour marquer et leur joueur trop pressé se prend les pieds dans la pelouse ce qui provoque un turnover et met fin à l'espoir d'égalisation en fin de mi-temps. Les Bubons continuent à se faire plaisir et mettent KO 2 joueurs supplémentaires, un de leur pestigor subit également le même sort.

Coup d'envoi :Pom Pom girls gagné par les Dummies
Malgré les tentatives de réanimation 3 joueurs des CTD restent KO mais grâce à un banc fourni le coup d'envoi se fait à égalité de joueurs , 10 contre 10.
Les Dummies lancent l'offensive sur leur aile droite et cachent la balle dans une jolie cage. La mêlée se poursuit au niveau de la ligne médiane pendant que Stinkt Ass s'échappe pour donner une opportunité de passe mais il est marqué à la culotte par Jaipudpo et Ohumbra, les deux pourris des Bubons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'étau se ressere tellement sur la balle que lors d'un bloc et par effet domino le porteur de balle se retrouve en bord de cage. La sanction est immédiate et il se fait blitzer par un pestigor, la balle se retrouve à terre en bord de terrain. Les Dummies ont alors un sursaut d'orgueil et se lancent dans une série de ramassage esquive transmission paquet qui réussit à démarquer le lanceur Jakob Creutzfeldt avec le ballon en milieu de terrain des Bubons.
Malgré la lenteur relative des Bubons, il est rattrapé et mis à terre pendant que le receveur est évacué du terrain sur la civière supprimant du même coup la solution de passe .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ses coéquipiers viennent alors à son secours et le courageux passeur récupère de nouveau la balle, en évitant une esquive/blitz ratée de Grim, pour finalement atteindre la zone d'en but au tour 7.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coup d'envoi : Rocher sur Gorzlub (n°4 des MB)
Ayant tout misé sur une attaque sur l'aile gauche et voyant leur pestigor placé pour tenter de courir au TD se faire mettre KO par un rocher les Mignons Bubons n'ont plus d'autre solution que de tapper pour s'occuper jusqu'à la fin de la mi temps. Les CTD la jouent sécurité en restant à terre le temps que l'orage passe.
La rencontre se finit donc sur un match nul 1-1

Gains :
70 000 PO et JPV au n°1 des Crash Test Dummies (+ TD pour n°6)
50 000 PO et JPV au n°6 des Mignons Bubons (+ TD pour n°3 et SOR pour n°10)
Pas de compétence à tirer en fin de match

Globalement Jonn n'a pas eu trop de bol sur la première mi-temps mais ça s'est bien équilibré sur la deuxième où il a réussit une belle série de 4+/3+ pour aller marquer le TD de l'égalisation.
Pas de dégât majeur ni d'un côté ni de l'autre, j'aurais bien aimé que mes nombreux KO soient plus que des KO pour engranger un peu d'xp mais c'est le jeu Smile
En tout cas rencontre très sympe, merci à Jonn d'avoir fait le déplacement !

PS : Big up à Alex pour sa jolie peinture , je ne savais même pas que tu avais fini l'équipe humaine, chapeau! --> go poster dans équipe peintes boudiou!
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Les Mignons Bubons (Jiday) [1] - [1] Crash Test Dummies (Jonn) Empty Re: [J2] Les Mignons Bubons (Jiday) [1] - [1] Crash Test Dummies (Jonn)

Message  Jonn Ven 14 Oct 2016 - 11:47

Excellent compte rendu avec l'élégance de ne pas citer mes nombreux jets de dès bien poisseux.
Grand merci pour ton accueil et ta patience pour les points de règles sur lesquels je traine encore un peu la patte.
Et bien sûr encore merci à Alex, c'est vrai qu'elles sont sympas ses figs !
Jonn
Jonn

Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : Mordelles

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Les Mignons Bubons (Jiday) [1] - [1] Crash Test Dummies (Jonn) Empty Re: [J2] Les Mignons Bubons (Jiday) [1] - [1] Crash Test Dummies (Jonn)

Message  Stentorr Sam 15 Oct 2016 - 11:17

Bravo pour le match les gars !

Sinon j'en ai marre de ces flambeurs qui peignent vite et bien alors qu'ils ne sont même pas sensés avoir le temps pour ça... Wink
Stentorr
Stentorr

Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Les Mignons Bubons (Jiday) [1] - [1] Crash Test Dummies (Jonn) Empty Re: [J2] Les Mignons Bubons (Jiday) [1] - [1] Crash Test Dummies (Jonn)

Message  BananeDC Dim 16 Oct 2016 - 15:08

Ouaip, bravo pour le match les gars ! Bravo à toi Jonn, un match nul avec le vainqueur de la saison 2 pour ton 2e ou 3e match du jeu, c'est bien ! Very Happy

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Les Mignons Bubons (Jiday) [1] - [1] Crash Test Dummies (Jonn) Empty Re: [J2] Les Mignons Bubons (Jiday) [1] - [1] Crash Test Dummies (Jonn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum