Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[J4] Les porteurs de MalPierres (Oiroc) vs Slanesh Beachy Boys (Giom)

3 participants

Aller en bas

 [J4] Les porteurs de MalPierres (Oiroc) vs Slanesh Beachy Boys (Giom) Empty [J4] Les porteurs de MalPierres (Oiroc) vs Slanesh Beachy Boys (Giom)

Message  giom Mer 2 Nov 2016 - 12:05

Salut Oiroc,

Mes dispos sur cette journée :
Lundi 7/11
Jeudi 17/11
Lundi 21/11
Jeudi 24/11

Compliqué pour moi d'accueillir mais je peux me déplacer à peu près n'importe où. Je suis dispo en soirée à partir de 18h30-19h, grosso modo.

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

 [J4] Les porteurs de MalPierres (Oiroc) vs Slanesh Beachy Boys (Giom) Empty Re: [J4] Les porteurs de MalPierres (Oiroc) vs Slanesh Beachy Boys (Giom)

Message  Oiroc Mer 2 Nov 2016 - 13:43

Bonjour Giom,
Lundi 7/11 me parait une date idéale :-)
Par contre, j'ai les joueurs (de prêts), le ballon et le dés "classiques" (D6,D8,D3,D20...) mais je n'ai pas ni terrain ni dés de blocages ...
Aurais tu ça est stock ?
Oiroc
Oiroc
Oiroc

Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

 [J4] Les porteurs de MalPierres (Oiroc) vs Slanesh Beachy Boys (Giom) Empty Re: [J4] Les porteurs de MalPierres (Oiroc) vs Slanesh Beachy Boys (Giom)

Message  giom Jeu 3 Nov 2016 - 15:20

J'ai 3 terrains et 3 sets de dés de blocage... ça devrait pouvoir le faire. Smile
Je pense que je viendrai avec le terrain BBP (Bâche Beer Poof) pour des raisons pratiques. tu m'envoies ton adresse par mp. Et si tu veux qu'on mange ensemble ou pas. Je m'adapte ! Smile

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

 [J4] Les porteurs de MalPierres (Oiroc) vs Slanesh Beachy Boys (Giom) Empty Re: [J4] Les porteurs de MalPierres (Oiroc) vs Slanesh Beachy Boys (Giom)

Message  giom Sam 5 Nov 2016 - 14:55

J'ai uploadé ma feuille d'équipe à jour (voir onglet J4).
j'ai pris un journalier pour jouer à 11. Il me manquera 1 GdC et 1 HB. Si tu peux aussi mettre ta feuille d'ici lundi (même si pas sûr que je prenne le temps de regarder d'ici là Smile )

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

 [J4] Les porteurs de MalPierres (Oiroc) vs Slanesh Beachy Boys (Giom) Empty Re: [J4] Les porteurs de MalPierres (Oiroc) vs Slanesh Beachy Boys (Giom)

Message  Oiroc Dim 6 Nov 2016 - 20:38

J'ai mis ma feuille à jour également :-)
Oiroc
Oiroc

Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

 [J4] Les porteurs de MalPierres (Oiroc) vs Slanesh Beachy Boys (Giom) Empty Re: [J4] Les porteurs de MalPierres (Oiroc) vs Slanesh Beachy Boys (Giom)

Message  giom Mar 8 Nov 2016 - 10:42

Victoire 2-1 du Chaos.
Premier match sans morts ! Et même sans aucun bobo... en tout cas chez moi. un petit KO en seconde et c'est tout.

Fame +1. match sous une pluie battante (-1 aux ramassages, etc. mais qui n'aura gêné personne).
Les Slaneesh beachy Boyz attaquent et tapent efficace et ciblé. La vermine blessée gravement mais l'apo gère. Puis le TQ skaven Bloc. Puis un coureur bloc. Tour 4 ça sent le non match skaven. Mais on arrêtera là les sorties (mais pas les KO).
On marque tour 8 avec encore 3 relances en stock (juste celle gagnée au coup d'envoi utilisée).

Les skavens reviennent à 10. Un tour pour marquer, on est serein. Emeute. Oups on est moins serein. Le TD est atteignable mais une esquive ratée mais fin aux espoirs des rats.

A noter les 2 doubles crânes du Rat Ogre en première.

C'est reparti en seconde mi-temps à 11 contre 11. Les skavens foncent, sortent (KO) mon GdC blocage et marquent en 3 tours, merci l'homme-bête qui tombe sur son paquet (1rr1) au lieu de taper le porteur.

1-1.

On repart à 10 contre 10 et la pluie s'arrête. La balle tombe sur un homme-bête qui catche. Cool !
On attaque. On meule : que du KO et un coureur dans le public sans bobo mais ça fait de la place. Il reste 6 skavens sur le terrain. trop peu pou défendre.
TD tour 16.

Victoire 2-1.

A noter qu'on aura nous aussi fait 3 doubles crânes (les skavens en ont fait un 3eme aussi) en seconde. Mais sinon on a bcp flashé et bcp passé les armures. Tandis que les skaven ont tapé mou. Du coup, merci les dés, c'est bcp plus facile. Smile


Merci à Oiroc pour le match et l'accueil. en te souhaitant de meilleurs jets de dés pour la suite.

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

 [J4] Les porteurs de MalPierres (Oiroc) vs Slanesh Beachy Boys (Giom) Empty Re: [J4] Les porteurs de MalPierres (Oiroc) vs Slanesh Beachy Boys (Giom)

Message  giom Mar 8 Nov 2016 - 14:33

Pour compléter, le bilan chiffré du match.

Porteurs de Malepierre
8k fans

actions :
8 : 1 passe
7 : 1 TD + JDM
11 : 1 passe

blessures :
2 : 58 ; apo => 35 commo
10 : 47 RPM
13 : 31 commo

xp :
7 : 3x1 > Blocage
8 : 5x5 > +1 mvt

pop =
gains : 60k PO


Slanesh Beachy Boyz
10k fans

actions :
1 : 2 sorties
6 : 2 TD
11 : 1 sortie
12 : JPV

xp :
6 : 2x3 > blocage ou tacle... faut que je réfléchisse ^^

+1 pop
gains : 3+1+1  50k po

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

 [J4] Les porteurs de MalPierres (Oiroc) vs Slanesh Beachy Boys (Giom) Empty Re: [J4] Les porteurs de MalPierres (Oiroc) vs Slanesh Beachy Boys (Giom)

Message  Oiroc Mar 8 Nov 2016 - 16:44

que dire devant tant de malpoisse ... (je devrais peut être songer a renommer l'équipe Wink )

Merci a toi !
Oiroc
Oiroc

Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

 [J4] Les porteurs de MalPierres (Oiroc) vs Slanesh Beachy Boys (Giom) Empty Re: [J4] Les porteurs de MalPierres (Oiroc) vs Slanesh Beachy Boys (Giom)

Message  BananeDC Jeu 10 Nov 2016 - 15:20

Bien joué les gars ! Ce fut tendu. Matthieu tu n'as pas l'air d'avoir fini trop en slip, et Giom n'a pas de mort Very Happy
Bonne cnace à vous au prochain match !

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

 [J4] Les porteurs de MalPierres (Oiroc) vs Slanesh Beachy Boys (Giom) Empty Re: [J4] Les porteurs de MalPierres (Oiroc) vs Slanesh Beachy Boys (Giom)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum