Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[J1]Iron Red Bulls (Manu) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

5 participants

Aller en bas

[J1]Iron Red Bulls (Manu) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom) Empty [J1]Iron Red Bulls (Manu) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

Message  giom Sam 10 Sep 2016 - 0:43

Salut Manu, mes dispos pour cette J1 : jeudi 15 ou jeudi 22 au soir

Oui, c'est peu, j'avoue. Compliqué ce mois-ci avec mes déplacements. :s


giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J1]Iron Red Bulls (Manu) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom) Empty Re: [J1]Iron Red Bulls (Manu) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

Message  Manu R&P Jeu 15 Sep 2016 - 7:18

Salut,

C'est possible pour moi ce soir, si tu peux te déplacer chez moi ?

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[J1]Iron Red Bulls (Manu) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom) Empty Re: [J1]Iron Red Bulls (Manu) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

Message  Manu R&P Jeu 15 Sep 2016 - 8:56

Quelqu'un pourrait m'envoyer le N° de téléphone de Giom par MP ?
On a une partie à organiser à l'arrache pour ce soir Smile !

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[J1]Iron Red Bulls (Manu) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom) Empty Re: [J1]Iron Red Bulls (Manu) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

Message  BananeDC Jeu 15 Sep 2016 - 9:17

Je doute que quelqu'un l'ait, Giom étant arrivé récemment Neutral

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1]Iron Red Bulls (Manu) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom) Empty Re: [J1]Iron Red Bulls (Manu) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

Message  giom Jeu 15 Sep 2016 - 14:04

En effet, personne ne l'a Smile

J'ai vu ton mp et répondu. dispo, oui mais je n'ai pas mes figs ni rien avec moi, donc compliqué. Sad

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J1]Iron Red Bulls (Manu) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom) Empty Re: [J1]Iron Red Bulls (Manu) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

Message  giom Jeu 15 Sep 2016 - 17:57

Vu avec Manu, ce sera bien ce soir car pas de dispo communes simples à planifier.
Je ne jouerai pas avec mes figs qui ont gagné le concours de peinture au Cognac Bowl (à défaut de perfer), snif. Ni mes dés. re-snif. Mais si je perds j'aurai une excuse toute trouvée ! Very Happy

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J1]Iron Red Bulls (Manu) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom) Empty Re: [J1]Iron Red Bulls (Manu) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

Message  Jiday Jeu 15 Sep 2016 - 19:04

giom a écrit:mes figs qui ont gagné le concours de peinture au Cognac Bowl
Comme on dit "Pics or it did not happen!" Very Happy
--》ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On veut voir de la belle figouze nous!
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J1]Iron Red Bulls (Manu) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom) Empty Re: [J1]Iron Red Bulls (Manu) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

Message  giom Jeu 15 Sep 2016 - 19:13

J'y pense, j'y pense... Et puis j'oublie ! Very Happy
En fait j'ai des photos mais elles sont soient restées sur mon appareil photo, soit prise avec mon ancien mobile, sauvegardées sur mon pc pro et j'ai trop de boulot pr avoir le temps pr le moment...
Bref tout plein d'excuses. Mais un jour promis ! Wink


giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J1]Iron Red Bulls (Manu) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom) Empty Re: [J1]Iron Red Bulls (Manu) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

Message  Manu R&P Ven 16 Sep 2016 - 21:21

Voilà le résultat du match joué hier soir : [J1]Iron Red Bulls (Manu) [1] - [0] Slanesh Beachy Boys (giom)

Les Slanesh Beachy Boys fraichement débarqués des royaumes du Chaos ont tiré leurs compétences bonus de début de ligue :

N°2 - Guerrier du Chaos - Blocage
N°6 - Homme bête - Blocage
N°9 - Homme bête - Blocage
N°10 - Homme bête - Griffe
N°11 - Homme bête - Blocage

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[J1]Iron Red Bulls (Manu) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom) Empty Re: [J1]Iron Red Bulls (Manu) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

Message  Manu R&P Sam 17 Sep 2016 - 12:16

Rapide résumé du match.

Iron Red Bull (IRB) 1340K / Spectateurs 11000 / Fame +1
Slanesh Beachy Boys (SBB) 1300K / Spectateurs 6000 / Fame 0


Météo : Canicule
Quelle idée ont eu ces Nains de faire un stade au-dessus de la chambre magmatique de Zarrnagrund !

Les IRB sont à la réception et commencent à cogner. Rapidement ils prennent l'ascendant physique avec un taux de réussite sans précédent (des placages à la chaine et de 1 à 3 passages d'armure chaque tours !).
Les SBB sont à la peine et n'arrivent pas à donner le change et avec un taux de succès inversement proportionnel à celui des IRB.

Les 2 centaures trottinent tranquillement vers l'en-but adverse l'un d'eux portant une vessie de porc sous le bras.
La fin de la 1er mi temps approche et les SBB ont un sursaut de violence, mettant un bloqueur nain KO. La pression monte, les IRB sont contraints de marquer plus tot qu'ils ne le souhaitaient.

Nouvel engagement, la canicule fait des ravages, les IRB joueront à 8 joueurs, les SSB à 9.
Il reste 2 tours au SSB pour égaliser. Ils enfoncent la ligne de défense naines et places 2 hommes bêtes en position de marquer si ils reçoivent une passe. Les IRB en mette un au tapis et encadre le second, un hobgobelin vient coller le porteur de balle. Une fois de plus, un manque de réussite et la pression des IRB empêcheront les SSB d'égaliser.

Reprise à la mi temps, la canicule continue les IRB joueront à 11 les SSB à 10, dommage s'est à eux de recevoir.
Rapidement, les SSB se font matraquer par les nains, le ballon n'arrive pas à dépasser la ligne médiane. Le chrono tourne, et les SSB n'avancent pas, ils tentent alors une percée téméraire sur leur flanc droit.
Le porteur de balle se fait tacler, la balle est au sol. Un hobgobelin tente un ramassage de balle ... et rate. La balle rebondit en diagonale sur l'ancien porteur de balle des SSB au sol. Elle rebondit à nouveau en diagonale (toujours vers l'embut de IRB) dans les mains du seul homme bête des SSB debout dans les environs (réception = 6) !
Les dieux du Chaos sont vraiment capricieux, le match devait les ennuyer, ils ont décider de le pimenter !
L'homme bête sprint vers la ligne d'embut, il n'est plus qu'a quelques mètres, ses coéquipiers s'activent à immobiliser les joueurs des IRB !
Deux hobgobelins arrivent à s'extirper in-extrémiste des griffes des SSB pour blitzer le porteur de balle qui se retrouve sonné, anéantissant ainsi toute chance d'égalisation.

Dernière action des IRB avant la fin du match : Un centaure taureau est en position de marquer, il attend la passe d'un hobgobelin qui se rate lamentablement. Fin du match IRB 1 – 0 SSB.


Commentaires du coach des IRB :
Les IRB étaient en très grande forme, l'armure des SSB ressemblait à de la gimauve !
Heureusement pour eux, ils n'ont eu quasiment aucune blessure, car avec un tel punch, c'est facilement la moitié de leur équipe qui auraient put ce retrouver à l'infirmerie !
Par contre les SSB ont été particulièrement poissards, des repoussés à la chaine, des doubles cranes et j'en passe.
Bref sans les quelques imprévus ca aurait put donner un match plié d'avance.


IRB
1 +1TD
2 Sortie sur N° 12 SBB
4 Commo
8 JPV gagne Chataigne
10 Commo

POP +1
Gain +80K
Achat probable d'un minotaure ...


SSB
1 Sortie sur N°4 IRB
2 JPV
6 Sortie sur N°10 IRB
12 Mort

POP 0
Gain +40K

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[J1]Iron Red Bulls (Manu) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom) Empty Re: [J1]Iron Red Bulls (Manu) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

Message  Kalhamn Sam 17 Sep 2016 - 17:07

Excellent match ! Bravo les gars.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[J1]Iron Red Bulls (Manu) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom) Empty Re: [J1]Iron Red Bulls (Manu) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

Message  giom Dim 18 Sep 2016 - 11:39

Merci pour le résumé qui... résume bien les choses. On aura eu qq occasions de faire des choses (blitzent 2D sur le porteur mais 1 RR2 sur l'esquive, Blitze 1D avec bloc (1 chance sur 2), fleche RR crane) mais chaque fois les dés nous auront trahis. On n'a pas fait gd chose d'autre que subir ! Smile
Mais au final, vu ce qu'on a encaissé, on s'en sort bien sans rien d'autre à déplorer qu'un homme-bête mort.

Bref, on n'aime pas la chaleur. Va falloir se rattraper pour la suite. Smile

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J1]Iron Red Bulls (Manu) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom) Empty Re: [J1]Iron Red Bulls (Manu) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum