Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Steam] Baldur's gate Enhanced Edition en promo

2 participants

Aller en bas

[Steam] Baldur's gate Enhanced Edition en promo Empty [Steam] Baldur's gate Enhanced Edition en promo

Message  Finkelstein Sam 2 Avr 2016 - 15:02

Le jeu mythique est en promo sur steam pour la modique somme de 5€. En plus dans cette Enhanced Edition, y a la possibilité de jouer en multi !!
La promo dure jusqu'au 04/04
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Steam] Baldur's gate Enhanced Edition en promo Empty Re: [Steam] Baldur's gate Enhanced Edition en promo

Message  arcaril Dim 3 Avr 2016 - 11:13

j'ai vu aussi que des développeurs ont créé une nouvelle campagne pour ce jeu qui ne se joue qu'avec la version enhanced

le siège de Lancedragon

http://www.game-focus.com/baldur-s-gate-siege-of-dragonspear-55378.php


arcaril
arcaril

Messages : 1296
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Steam] Baldur's gate Enhanced Edition en promo Empty [Steam] Baldur's gate Enhanced Edition en promo

Message  Invité Lun 11 Juil 2016 - 8:41

Bonjour. Eh bien, je suis triste d’avoir loupé la promo. J’aurais vraiment voulu essayer ce jeu. D’ailleurs, je n’ai toujours pas eu la possibilité de me le procurer. Toutefois, je suis contente d’avoir découvert cette discussion via ce forum, car j’ai pu suivre le lien pour la nouvelle campagne. Merci pour le partage et à bientôt ! Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Steam] Baldur's gate Enhanced Edition en promo Empty Re: [Steam] Baldur's gate Enhanced Edition en promo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum