Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan

+2
Jiday
Selassie
6 participants

Aller en bas

[S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan Empty [S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan

Message  BananeDC Dim 28 Fév 2016 - 12:23

C'est nul ce jeu, je perds tout le temps  Laughing
Bon, En cette journée ensoleillée, Les Blood Gorets ont affronté les lézards de Kakaktopikan. Espérant enfin une victoire, les orcs se sont déplacés en masse (15.000) tandis que les fans de kakatopikan n'étaient que 6.000, fame + 2, c'est bon ça !
Clément avait 290.000 de primes de match, il prend Silibili le champion Saurus pour 250.000, et ne peut rien faire avec les 40.000 restant.
RAS pour la météo.
Et c'est tour 1 pour les orcs qui attaquent. les coups pleuvent, paf, direct un skink se fait sortir par l'orc noir Grande gueule, commotion. Le mercenaire Silibili est mis KO aussi au tour 1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, mais les hommes-lézards, ça va vite. Très vite, même les saurus. Une prise en tenaille par une de ces saletés ainsi qu'un skinf et hop ce dernier s'empare du ballon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui c'est couillu mais immanquablement ça attire la colère des orcs ce genre de truc. Alors que les hommes-lézards étaient sur le point de marquer, une défense acharnée des orcs les en empêche. Suspense, rebonds et quelques dents cassées plus tard, les orcs récupèrent le cuir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Remontée du terrain avec le ballon dans les mains de Ranabat', le 3/4 orc, alors que la plupart de kakatopikan est le nez dans l'herbe, avec des crampons orc sur la gueule. Un autre skink se fait sortir, puis un troisième sur agression, puis un saurus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et Ranabat marque au tour 8. Il ne restait que 5 saurus sur le terrain.  [S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan 3226553455

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Engagement, Les hommes-lézards attaquent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La pression est forte du côté droit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les orcs ne peuvent éviter un TD en règle, et le skink n°7 Taxik marque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En gagement, les orcs attaquent. Jet de coup d'envoi : surprise ! les orcs se replacent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les coups pleuvent encore. Afflelou, le passeur a récupéré la balle et remonte le terrain pour rejoindre ses potes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien à l'abri, le pack orc s'apprête à remonter le terrain. Tout se passait bien pour les gorets

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clément n'avait pas le choix : subir, ou tenter un truc de malade avec une tone de jets de dé et un avenir incertain, la situation est très mauvaise pour eux
Et c'est le renversement de situation incroyable. Le skink entre dans la simili cage orc, il réussit tous ses jets de dés, bloc, 12 tonnes d'esquives et perce  affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutux, le skink n°11 marque donc. Au lieu d'un 2-1 pour les orcs on a un 2-1 pour kakatopikan ! Bien joué Clément  Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est le tour 16 et les orcs ne peuvent plus que se venger sur les lézards. La presque totalité se réfugie à l'autre bout du terrain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est la curée. Des gnons, et une agression rageuse au tour 16 qui ne donne rien car Silibili, resté miraculeusement debout, évite le + 4 au jet d'amure sur le malheureux à terre.
Fin du match, 2-1 pour Kakatopikan.

Un match qui aurait pu basculer au niveau du score, des deux côtés, avec une domination orc sur la presque totalité de la partie.
Un Clémént bien vernis qui s'en sort avec 4 commotions (jets de dé : 11, 12, 21, 16 Shocked )
2 orcs exclus par l'arbitre
pas de comp du côté orc, tandis que le skink Tutux prend un en mvt en faisant 10 au jet (6+4).
40.000 po pour les orcs et 60.000 pour les lézards.
Kakatopikan revient de loin et les tribunes orc seront à réparer, les fans ayant encore une fois bouffé la moitié des sièges de rage.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan Empty Re: [S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan

Message  Selassie Lun 29 Fév 2016 - 12:26

hé hé beau résumé !!! ton terrai bute vraiment par contre Very Happy !! faut qu'on te trouve des figs de supporters pour l'égayer un peu Wink
Selassie
Selassie

Messages : 135
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan Empty Re: [S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan

Message  BananeDC Lun 29 Fév 2016 - 12:59

Merci JM !
Les figs de supporters c'est dur à trouver par contre !
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan Empty Re: [S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan

Message  Kalhamn Lun 29 Fév 2016 - 13:32

Bravo les gars, bien joué !
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan Empty Re: [S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan

Message  Jiday Lun 29 Fév 2016 - 14:11

Non mais faut persévérer Phil , une fois que tous tes joueurs auront Chataigne/Ecrasement tu arriveras à te débarasser de l'équipe adverse en 1 mi-temps , après tu seras peinard pour marquer Very Happy
Très chouette CR ceci dit !
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan Empty Re: [S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan

Message  BananeDC Lun 29 Fév 2016 - 22:57

J'ai 3 joueurs à 1 ou 2 points chacun de la comp !
Je persévère je persévère, je vise déjà la saison 4 pour avoir une équipe qui roxe sa maman. Twisted Evil
Ce sera pas champagne, mais châtaigne pour tous  ceux d'en face  What a Face
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan Empty Re: [S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan

Message  Benoch Mar 1 Mar 2016 - 18:49

Bien joué aux 2 coaches.

Merci pour le CR.

T’inquiète pas Phil, ton tour viendra. Ton équipe commence vraiment à sentir la violence pure. Un math ça se gagne aussi par le nbr de joueurs adverse sur le terrain.

Le match d'avant tu n'as pas fait de sortie. Le prochain tu vas en faire 6. La variance. Tout est dans la variance.

Qui n'a pas encore joué Phil? Twisted Evil Twisted Evil
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan Empty Re: [S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan

Message  BananeDC Mer 2 Mar 2016 - 0:56

Yoann et Alex
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan Empty Re: [S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan

Message  calment (r&p) Mer 2 Mar 2016 - 13:36

Merci Phil pour l'invitation. Ce fut un match plaisant avec du suspense et des rebondissements. Pour moi le tournant du match a faillit arriver dès mon premier tour quand le lanceur orc avait mal évalué la distance de blitz d'un saurus et qu'un skink a ramassé la balle. Heureusement pour les orcs il ont réussi à in extremis à corriger la situation et à revenir pour marquer au tour 8.
Pour la deuxième mi temps l'égalisation des lézard était inévitable aussi tout allait se jouer dans la dernière partie de la seconde mi temps. Et le vrai tournant arriva avec un coup de poker : insérer un skink au milieu des orcs (pas trop dur avec minus) afin de pouvoir blitzer un joueur orc et le repousser sur le porteur du ballon afin de repousser ce dernier sur un Saurus resté en arrière et aux prises avec le troll. Avec le soutien d'un skink arrivé opportunément, voici le porteur de la balle orc à terre et avec un rebond favorable c'est maintenant un skink qui le récupère et s'échappe pour aller marquer, tous les autres skink se sacrifiant pour faire écran de leur corps. C'est clair qu'à ce moment là j'ai eu de la chance car si le porteur de balle n'était pas tombé, l'histoire aurait été différente.
Pour le reste du match, pas eu trop de chance sur les blocs (3 double skulls) mais plus sur les blessures de mes joueurs (4 sorties -> 4 commotions). Ca aurait pu être plus grave.

Sinon j'ai super kifé ton terrain. C'est carrément excellent. Et puis c'est sympa de jouer contre un coach qui a une équipe peinte. Du coup ça rend bien sur les photos qui permettent de se remémorer les meilleurs moments du match.

BananeDC a écrit:J'ai 3 joueurs à 1 ou 2 points chacun de la comp !
Je persévère je persévère, je vise déjà la saison 4 pour avoir une équipe qui roxe sa maman. Twisted Evil
Ce sera pas champagne, mais châtaigne pour tous ceux d'en face What a Face
Par contre n'attend pas trop du boostage de ton équipe, même si ça aide, ça ne fera pas tout. Je pense que tu dois surtout t'habituer à jouer plus vite en adoptant des réflexes et des schéma tactiques de jeu propre à ton équipe. Tu étudies beaucoup toutes les possibilités de taper de la façon la plus optimisée (et tu y arrives bien) mais tu y passes beaucoup de temps et tu oublies l'essentiel comme par exemple faire une cagette autour du porteur du ballon. Essaye de calculer aussi l’intérêt de faire des agressions au milieu du match (tu as eu deux expulsions de blitzers) par rapport au gain (c'est vrai que les skinks ça craque comme du poulet industriel, mais là une seule sortie sur agression). Regarde aussi comment marquer avec le troll et le gobelin, moi au dernier tour à ta place j'aurais tenté.
Si tu n'as pas encore le jeu vidéo, procure le toi, c'est un bon exercice pour s'entrainer à jouer rapidement et finalement monter son niveau de jeu. Cool

calment (r&p)

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan Empty Re: [S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan

Message  BananeDC Mer 2 Mar 2016 - 14:36

Merci pour les conseils Clément !
Oui tout à fait au tour 1, quand le porteur de balle s'est blitzer, je me suis décomposé pale
Pour les cages j'en fais, mais la situation s'y est un peu moins prêtée
Merci pour le terrain Wink
Le jeu vidéo je l'ai, mais j'ai du mal à m'y mettre...

BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan Empty Re: [S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan

Message  Kalhamn Mer 2 Mar 2016 - 16:45

Clément a raison, tu devrais arrêter Bloodbowl.

Vous êtes mes 2 prochains adversaires (une fois que j'aurais bouffé Benoch)...
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan Empty Re: [S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan

Message  Selassie Mer 2 Mar 2016 - 17:19

Moi je me met à Bloodbowl juste pour jouer sur le terrain de Phil Wink
Selassie
Selassie

Messages : 135
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan Empty Re: [S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan

Message  BananeDC Mer 2 Mar 2016 - 18:29

Hihi Very Happy
Si tu veux on pourra se faire des matchs amicaux dessus !
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan Empty Re: [S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan

Message  Selassie Mer 2 Mar 2016 - 18:58

mais graaaaaaaaaaave !!!
Selassie
Selassie

Messages : 135
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan Empty Re: [S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan

Message  calment (r&p) Jeu 3 Mar 2016 - 10:46

Kalhamn a écrit:Clément a raison, tu devrais arrêter Bloodbowl.

J'ai pas dit ça !!! Very Happy Au contraire.

calment (r&p)

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan Empty Re: [S3] [J5] Blood Gorets [1] - [2] kakatopikan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum