Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Repas fin Saison 2

+6
Benoch
ciscovic
Fenlecureuil
khelnis
Jiday
Finkelstein
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Meilleure date pour un repas

Repas fin Saison 2 - Page 3 Vote_lcap19%Repas fin Saison 2 - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 6 ]
Repas fin Saison 2 - Page 3 Vote_lcap16%Repas fin Saison 2 - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
Repas fin Saison 2 - Page 3 Vote_lcap16%Repas fin Saison 2 - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
Repas fin Saison 2 - Page 3 Vote_lcap16%Repas fin Saison 2 - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
Repas fin Saison 2 - Page 3 Vote_lcap19%Repas fin Saison 2 - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 6 ]
Repas fin Saison 2 - Page 3 Vote_lcap16%Repas fin Saison 2 - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
Repas fin Saison 2 - Page 3 Vote_lcap0%Repas fin Saison 2 - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Repas fin Saison 2 - Page 3 Vote_lcap0%Repas fin Saison 2 - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Repas fin Saison 2 - Page 3 Empty Re: Repas fin Saison 2

Message  BananeDC Mar 3 Nov 2015 - 12:12

13h30 début des hostilités samedi les finalistes ça vous va ?
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Repas fin Saison 2 - Page 3 Empty Re: Repas fin Saison 2

Message  Jiday Mar 3 Nov 2015 - 12:55

Ca risque d'être un peu court pour moi (juste juste) , 14h ça serait plus tranquille sachant que si je peux j'arrive avant
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

Repas fin Saison 2 - Page 3 Empty Re: Repas fin Saison 2

Message  BananeDC Mar 3 Nov 2015 - 13:52

Ca marche pour 14h00 si Nico est ok !
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Repas fin Saison 2 - Page 3 Empty Re: Repas fin Saison 2

Message  Finkelstein Mar 3 Nov 2015 - 14:00

Jiday a écrit: à la fin de notre partie je n'essayais plus de lire tes dés, je faisais confiance à ce que tu disais...

Oui moi aussi c'est ce qu'il m'est arrivé, après je ne trouve pas ça trop gênant, ce serait débile de tricher donc la confiance est de mise d'autant plus que les spectateurs/commissaires pourront contrôler qu'il n'y a pas de triche.
Ensuite vous aurez chacun vos dés et ça le fera comme ça, non ? Parce que la vous êtes face a un problème : tu as des soucis de lecture des dés de nico et lui est superstitieux et réticent a utiliser autre chose que ses dés, quelle que soit la solution y aura un désagrément d'un coté, qui on privilégie dans ce cas (peut être celui le mieux classé ...) ?

La solution serait que vous jouiez avec des dés illisibles qui ne seraient pas les dés de nico, comme ça tout le monde serait sur un pied d’égalité (du moins en terme de gêne) Laughing
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Repas fin Saison 2 - Page 3 Empty Re: Repas fin Saison 2

Message  BananeDC Mar 3 Nov 2015 - 14:04

Tout le monde a confiance en Nico, c'est plus un problème pratique de confort de jeu pour tous.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Repas fin Saison 2 - Page 3 Empty Re: Repas fin Saison 2

Message  Finkelstein Mar 3 Nov 2015 - 16:34

BananeDC a écrit:Tout le monde a confiance en Nico, c'est plus un problème pratique de confort de jeu pour tous.

Sauf pour Nico parce qu'on lui enlève ses dés ...

C'est pas le problème de confiance en Nico que je soulève c'est surtout qu'il n'y a pas de solution satisfaisante sans qu'aucun des 2 ne fasse "d'effort".
Soit Jiday va devoir faire un effort pour lire les dés de Nico ou lui faire confiance
Soit Nico va avoir un problème de superstition car il ne pourra pas utiliser ses dés pour que Jiday puisse lire les dés facilement

Pour moi les 2 se défendent et c'est pas parce que personne n'arrive a lire les dés de Nico qu'il doit pour autant en changer (surtout si ça lui pose un problème, bénin ou pas)
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Repas fin Saison 2 - Page 3 Empty Re: Repas fin Saison 2

Message  ciscovic Mar 3 Nov 2015 - 17:03

Finkelstein a écrit: Parce que la vous êtes face a un problème : tu as des soucis de lecture des dés de nico et lui est superstitieux et réticent a utiliser autre chose que ses dés, quelle que soit la solution y aura un désagrément d'un coté, qui on privilégie dans ce cas (peut être celui le mieux classé ...) ?

Pas d'accord. De base, des dés se doivent d'être lisibles par tous les joueurs. Si ne n'est pas le cas, c'est que le matériel est inadapté.

Ce n'est pas contre toi Nico, mais vu que ton adversaire en fait la demande, et que tes dés sont unanimement reconnus comme illisibles, je pense que le mieux serait que tu te serves d'autres dés (de ton choix évidemment).

ps : il va de soi que ce n'est pas un problème de confiance.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Repas fin Saison 2 - Page 3 Empty Re: Repas fin Saison 2

Message  Jiday Mar 3 Nov 2015 - 17:20

Finkelstein a écrit:Soit Jiday va devoir faire un effort pour lire les dés de Nico ou lui faire confiance
Alors j'enfonce un peu plus le clou de Phil et François et je le répète : ce n'est pas un problème de confiance, sinon pendant ma première partie contre Nico je ne me serai pas contenté d'attendre qu'il me dise le résultat sur la fin du match, j'aurai continué à chercher à lire ses dés pour vérifier par moi même (sans compter le temps supplémentaire que ça prend à chaque lancer). Ce qui me gêne c'est d'avoir du mal à constater par moi même le résultat de ses jets sinon pendant son tour je peux aussi bien aller me boire une bière, taper la discute et revenir quand c'est mon tour quoi  Razz  (oui je caricature mais bon l'idée est là)
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

Repas fin Saison 2 - Page 3 Empty Re: Repas fin Saison 2

Message  Benoch Mar 3 Nov 2015 - 17:29

Quel pataquès pour 3 dés Exclamation

Pour contenter tout le monde autant faire un liserai visible ou une gommette (ah, les gomettes) sur une des faces qui pose souci.

Et sinon, trève de plaisanterie......Drive.....allez hop, à jour Arrow Arrow Arrow
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Repas fin Saison 2 - Page 3 Empty Re: Repas fin Saison 2

Message  Finkelstein Mar 3 Nov 2015 - 22:05

ciscovic a écrit:
Finkelstein a écrit: Parce que la vous êtes face a un problème : tu as des soucis de lecture des dés de nico et lui est superstitieux et réticent a utiliser autre chose que ses dés, quelle que soit la solution y aura un désagrément d'un coté, qui on privilégie dans ce cas (peut être celui le mieux classé ...) ?

Pas d'accord. De base, des dés se doivent d'être lisibles par tous les joueurs. Si ne n'est pas le cas, c'est que le matériel est inadapté.

Ce n'est pas contre toi Nico, mais vu que ton adversaire en fait la demande, et que tes dés sont unanimement reconnus comme illisibles, je pense que le mieux serait que tu te serves d'autres dés (de ton choix évidemment).

ps : il va de soi que ce n'est pas un problème de confiance.

Je me fais l'avocat du diable parce que sur le fond je suis d'accord mais je pense qu'il aurait mieux fallu le signaler avant et pas attendre la finale. Moi ce qui me gêne c'est qu'on dise à Nico : "c'est bien, t'es arrivé en finale mais maintenant, tes dés fétiches que tu as chéri pendant toute la saison et bah tu vas te les foutre au cul pour le match le plus important"

Bien sur, j'exagère mais j'espère que vous avez compris l'idée : je comprends la gêne de Jérôme car j'ai ressenti la même les 2 fois où j'ai joué contre Nico mais je me mets à la place de Nico si cette superstition est importante, ça me ferait chier de devoir me séparer de mon gris gris pour la finale.
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Repas fin Saison 2 - Page 3 Empty Re: Repas fin Saison 2

Message  BananeDC Mer 4 Nov 2015 - 20:59

Ok,
Pour samedi :

- Finale à 14h00
- Repas à 19h00
Le repas s'élève à 13,95 € par personne. Je préfère que vous n'ameniez pas d'alcool, merci Smile (mais vous pouvez amener jus de fruits et sodas) . Essayez d'amener des contenants pour ramener la bouffe que vous n'aurez pas pu manger, il risque d'y en avoir beaucoup.
Je fais un tiramisu pour le dessert (au chocolat). Y a-t-il finalement quelqu'un pour faire un second gâteau ? Au pire si ce n'est pas le cas j'en ferai un deuxième.
Pour ceux qui veulent participer pour les trophées, ils peuvent amener 3 € en plus. Essayez d'être à l'heure : Gwen et 1 ou 2 volontaires devront aller chercher les mézzés pour 19h45 précise rue de St Malo.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Repas fin Saison 2 - Page 3 Empty Re: Repas fin Saison 2

Message  Finkelstein Jeu 5 Nov 2015 - 9:43

Je pourrais difficilement être la avant 20h, 19h45 au mieux
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Repas fin Saison 2 - Page 3 Empty Re: Repas fin Saison 2

Message  Kalhamn Jeu 5 Nov 2015 - 10:56

Je serais là vers 20h45 je pense.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Repas fin Saison 2 - Page 3 Empty Re: Repas fin Saison 2

Message  BananeDC Jeu 5 Nov 2015 - 11:04

Kalhamn a écrit:Je serais là vers 20h45 je pense.

Ah merde, vraiment pas avant ? Ca risque de refroidir la bouffe
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Repas fin Saison 2 - Page 3 Empty Re: Repas fin Saison 2

Message  Kalhamn Jeu 5 Nov 2015 - 11:08

Ben non pas avant parce que comme je l'ai déjà dit je dois garder Norah jusqu'à ce que Morgane sorte du boulot. Du coup je vais speeder dès qu'elle sera à la maison.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Repas fin Saison 2 - Page 3 Empty Re: Repas fin Saison 2

Message  Finkelstein Jeu 5 Nov 2015 - 11:17

Kalhamn a écrit:Ben non pas avant parce que comme je l'ai déjà dit je dois garder Norah jusqu'à ce que Morgane sorte du boulot. Du coup je vais speeder dès qu'elle sera à la maison.

Tout pareil que Miguel !
Ce serait peut être mieux de décaler l'heure de recuperation de la bouffe, non ? Ou alors on réchauffe.
Dans les 2 cas, c'est toi le chef, Phil.

Je vais essayer de préparer qqchose dans l’après midi mais je ne peux rien garantir ...
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Repas fin Saison 2 - Page 3 Empty Re: Repas fin Saison 2

Message  BananeDC Jeu 5 Nov 2015 - 11:28

Ok, je vais essayer de voir ça avec le resto (à partir de 17h00, c'est pas ouvert avant), de mémoire ils ne laissaient pas trop le choix de l'heure de retrait mais je peux me tromper, je vais essayer de décaler de 30 min ou 3/4 d'h.
Pour le gâteau Steph, j'aurais tendance à dire "fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai", sinon, soit on va pas avoir assez de dessert, soit trop, donc faut que je sois sûr de qui fait quoi, rien que pour savoir quoi acheter pour faire les courses Wink
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Repas fin Saison 2 - Page 3 Empty Re: Repas fin Saison 2

Message  Finkelstein Jeu 5 Nov 2015 - 11:36

BananeDC a écrit:
Pour le gâteau Steph, j'aurais tendance à dire "fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai", sinon, soit on va pas avoir assez de dessert, soit trop, donc faut que je sois sûr de qui fait quoi, rien que pour savoir quoi acheter pour faire les courses Wink

On va dire que je fais qqchose, en fonction du temps qu'Ellie va me laisser ce sera plus ou moins élaboré Wink
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Repas fin Saison 2 - Page 3 Empty Re: Repas fin Saison 2

Message  Fenlecureuil Jeu 5 Nov 2015 - 17:50

Finalement je pense que je viendrai encourager les finalistes dès 14 h ^^ cheers

J'amènerai du truc à boire.

Pour un gâteau ça va être chaud.

Merci encore pour l'accueil Phil. Smile

Et pas de soucis pour les 3 euros pour la finale.

Fenlecureuil

Messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Repas fin Saison 2 - Page 3 Empty Re: Repas fin Saison 2

Message  BananeDC Jeu 5 Nov 2015 - 18:03

J'ai appelé le resto, ils ne peuvent pas me garantir que ce sera toujours chaud à 20h30, ils sont obligés de préparer le miam à emporter avant le coup de feu du soir. Ils vont faire ce qu'ils peuvent pour décaler mais c'est coton.
Gwen ira avec 1 ou 2 volontaires chercher le miam pour 20h00.
On sera obligés de commencer sans toi Alex, on réchauffera ta part (on ne peut pas faire mieux désolé).
L'heure de début de repas est maintenue pour 19h00 (cacahuètes toussa)
S'il vous plait essayez d'être à l'heure pour éviter de manger tiède...
Merci pour votre compréhension Smile
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Repas fin Saison 2 - Page 3 Empty Re: Repas fin Saison 2

Message  BananeDC Jeu 5 Nov 2015 - 22:36

Ah oui tiens si en plus du glou vous pouvez amener des cacahuètes et cie, merci Smile
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Repas fin Saison 2 - Page 3 Empty Re: Repas fin Saison 2

Message  Benoch Ven 6 Nov 2015 - 14:18

J'en suis dès la finale donc je serai à l'heure pour le repas.
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Repas fin Saison 2 - Page 3 Empty Re: Repas fin Saison 2

Message  Dinendal Ven 6 Nov 2015 - 15:34

Y'a jamais trop de dessert Phil Wink
Je bosse demain donc pas le temps de filer un coup de main pour les gâteaux, mais je ramène du grignotage.
Merci pour l'organisation, à demain!
Dinendal
Dinendal

Messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36

http://dinendal-photographies.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repas fin Saison 2 - Page 3 Empty Re: Repas fin Saison 2

Message  Fenlecureuil Ven 6 Nov 2015 - 21:06

Juste pour prévenir que je serai ptet un peu à la bourre pour le début de partie. Repas imprévu le midi. Smile

Fenlecureuil

Messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Repas fin Saison 2 - Page 3 Empty Re: Repas fin Saison 2

Message  BananeDC Sam 7 Nov 2015 - 0:17

C'est noté !
A demain tout le monde ! Very Happy
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Repas fin Saison 2 - Page 3 Empty Re: Repas fin Saison 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum