Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Saison 2] [Classement] Kalhamm [2] vs [0]Dinendal

4 participants

Aller en bas

[Saison 2] [Classement] Kalhamm [2] vs [0]Dinendal Empty [Saison 2] [Classement] Kalhamm [2] vs [0]Dinendal

Message  Kalhamn Lun 14 Sep 2015 - 11:20

Hey,

J'ai encore jamais piétiné de mort-vivant et il faut un début à tout.

Voici mes dispos :

15/09 : soir
16/09 : soir
17/09 : soir
21/09 : soir
24/09 : soir
25/09 : soir
26/09 : aprem ou soir
27/09 : aprem
28/09 : soir
29/09 : soir
30/09 : soir


Tu peux mettre ta fiche post J5 sur le drive stp ?

Édit : J'ai fait une petite maj des dates


Dernière édition par Kalhamn le Sam 26 Sep 2015 - 8:43, édité 1 fois
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2] [Classement] Kalhamm [2] vs [0]Dinendal Empty Re: [Saison 2] [Classement] Kalhamm [2] vs [0]Dinendal

Message  Dinendal Mar 15 Sep 2015 - 21:39

Désolé de te décevoir, mais tes lézards se feront arracher les jambes avant de les lever assez haut Razz
Sinon ça peut se faire le 25 au soir ou le 26 aprèm, pour l'instant pas de JdR de prévu (et en semaine, c'est même pas envisageable vu l'emploi du temps...) On se massacre chez toi ou chez moi?
Dinendal
Dinendal

Messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36

http://dinendal-photographies.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2] [Classement] Kalhamm [2] vs [0]Dinendal Empty Re: [Saison 2] [Classement] Kalhamm [2] vs [0]Dinendal

Message  Kalhamn Mer 16 Sep 2015 - 10:14

Les lézards ont les membres qui repoussent, s'pas un problème ça...

Je préférerais le 25 si possible, ça m'arrange un peu plus.

Si on peut faire ça chez toi ça serait pas mal, à la maison y'a toujours la poupette de 2 ans et demi qui s'intéresse fortement à ce que je fais (comprendre : méga chiante).
J'habite à Parthenay et c'est pas très loin de chez toi il me semble.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2] [Classement] Kalhamm [2] vs [0]Dinendal Empty Re: [Saison 2] [Classement] Kalhamm [2] vs [0]Dinendal

Message  Dinendal Mer 16 Sep 2015 - 20:22

Pas de soucis pour le 25, tu peux venir à la maison. On se redit pour l'heure, si j'ai pas d'imprévu d'ici la fin de la semaine. Tu dois être à 20min quelque chose comme ça oui Smile
Et ça repousse oui, mais peut être pas assez vite Twisted Evil
Dinendal
Dinendal

Messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36

http://dinendal-photographies.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2] [Classement] Kalhamm [2] vs [0]Dinendal Empty Re: [Saison 2] [Classement] Kalhamm [2] vs [0]Dinendal

Message  Kalhamn Jeu 17 Sep 2015 - 10:58

En attendant que ça repousse je m'en servirais pour te taper dessus.

Sinon pour l'heure je peux être la pour 18h30, après le boulot quoi. Si c'est top tôt tu me dis et je repasserais à la maison avant.

Si tu peux mettre ta feuille d'équipe post J5 je suis preneur Wink Je vais construire une stratégie de jeu imparable.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2] [Classement] Kalhamm [2] vs [0]Dinendal Empty Re: [Saison 2] [Classement] Kalhamm [2] vs [0]Dinendal

Message  BananeDC Jeu 17 Sep 2015 - 11:17

Kalhamn a écrit:Je vais construire une stratégie de jeu imparable.

En général quand on dit ça ça se passe mal What a Face
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2] [Classement] Kalhamm [2] vs [0]Dinendal Empty Re: [Saison 2] [Classement] Kalhamm [2] vs [0]Dinendal

Message  Dinendal Ven 18 Sep 2015 - 7:06

Justement, laisse le dire Smile
Je met ça à jour ce soir ou demain (j'aurais un peu plus de temps)
Dinendal
Dinendal

Messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36

http://dinendal-photographies.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2] [Classement] Kalhamm [2] vs [0]Dinendal Empty Re: [Saison 2] [Classement] Kalhamm [2] vs [0]Dinendal

Message  Dinendal Jeu 24 Sep 2015 - 17:19

C'est à jour (désolé pour le retard Rolling Eyes )
Normalement 18h30 demain ça pose pas de soucis, je t'envoi l'adresse et mon numéro par mp Smile
Dinendal
Dinendal

Messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36

http://dinendal-photographies.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2] [Classement] Kalhamm [2] vs [0]Dinendal Empty Re: [Saison 2] [Classement] Kalhamm [2] vs [0]Dinendal

Message  Kalhamn Sam 26 Sep 2015 - 9:47

Bonjour à tous et bienvenus pour ce premier match de classement des playoffs. Les 25000 supporters ont répondu présents à l'appel des 2 équipes et le stade khemri est quasiment plein.

Et voici que les 4 "stars" khemris entrent sur le terrain. Ces gardiens représentent à eux seuls tout la puissance de cette équipe au grand complet et qui a clairement envie d'en découdre.
Les hommes-lézards sont eux en train de se positionner. Il leur manque un de leur joueur vedette, blessé lors du précédent match et..., mais attendez, il y a un skink sur le terrain qui a un bras dans le plâtre... Ils sont tellement petits que l'arbitre n'a as du le voir !!

Et c'est parti, la balle est envoyée dans les airs alors que, ha non, mais si, arg, un énorme rocher vient d'aplatir un skink. Heheheh il va lui falloir un moment avant de se remettre à courir...

Le lanceur Khemri est en possession de la balle et tente d'avancer sous couvert des gardiens.
Mais les Saurus réussissent toujours à se replacer....
... (1h30 plus tard) supeeeeeeeeeeeer, encore une agression sur un joueur à terre qui n'aura servi à rien, oh, le kroxigor est encore sur le dos, mais attendez, ÇA Y EST !, le porteur de balle Khemri à enfin franchi la ligne médiane du terrain.... Ha bah non, il a été repoussé de son côté...
Nous arrivons bientôt à la fin de cette première période pleine de câlins et de caresses vu que les 2 équipes n'arrivent pas se taper dessus.
oh mais un skink vient de réussir une agression sur un gardien qui fait environ 15 fois sa taille ! Il aurait du essayer d'y mettre un peu plus de force vu que ce dernier est déjà en train de régénérer.
D'ailleurs ce skink vient de prendre goût à l'agression car il retenté déjà sa chance et... L'arbitre vient de se réveiller et décide de sortir ce skink pour le mettre directement en prison.
Incroyable, il se passe enfin quelque chose dans ce match !

J'ai l'impression que cette dernière action à réveiller le public et les pom-pom girls font monter encore un peu plus la pression dans les gradins alors que les hommes- lézards viennent de ramasser la balle dans ce début de seconde période.

J'ai comme l'impression que les skinks ont décidé de prendre les choses en main et ils foncent têtes baissées vers la ligne adverse. Les khemris ont l'air un peu débordés par les événements et c'est le touchdownnnnnn !!! (T11)
Je crois que la fulgurance de ces minus ont surpris l’équipe adverse qui compte bien se venger.
Et il mettent directement leur plan en application !!!
Un premier skink est sorti sur blessure, voici maintenant un Saurus KO et mais c'est incroyable, les dieux sont avec l’équipe Khemri qui vient de plaquer 7 joueurs lézards en un seul tour !!!
Le public est en transe !
Mais attendez, alors que les lézards se relèvent péniblement un des blitzers khemri vient de mettre droite en essayant de frapper un skink, un Saurus sorti de nulle part vient de repousser et faire tomber le porteur de balle et un autre skink récupère la balle et de dirige vers l’en-but adverse.
Retournement de situation exceptionnelle, alors que les khemris pouvait égaliser ce sont les lézards qui sont en position de marquer.
C'est le coup de bambou pour les khemris qui sont un peu désorganisés et c'est le deuxième touchdowwwnnnn de ce match (T15) et le 4 eme dans cette ligue pour Yoshi le skink nauséabond.

Ça paraît difficile pour les khemris de pouvoir désormais marquer durant ce marche alors que dans les gardiens c'est l’ébullition, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, les supporters commencent à envahir le terrain, ils se sont jetés sur les gardiens est les ont presqu'en tous mis à terre...
Même chose du côté des Saurus et il ne reste que 9 joueurs debout sur le terrain !!!!!!!!!?!?!?!!!

Et le match se termine sur un victoire des Hommes-lézards et une deuxième mi-temps riche en rebondissements !


Merci yohan pour l'accueil le repas (la ouiche était excellente) et la discussion c’était vraiment sympa.
Et désolé pour cette malchance qui s'est abattue sur toi en fin de partie, l’égalisation aurait été largement méritée.

Ha oui et je tiens à prévenir que désormais, TOUS les gardiens de yohan ont la compétence garde, et ça, c'est une plaie à jouer...


Dernière édition par Kalhamn le Sam 26 Sep 2015 - 10:32, édité 2 fois
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2] [Classement] Kalhamm [2] vs [0]Dinendal Empty Re: [Saison 2] [Classement] Kalhamm [2] vs [0]Dinendal

Message  BananeDC Sam 26 Sep 2015 - 10:26

Bravo à vous deux, le match a été bien serré ! Aie, tous les gardiens des tombes avec garde ??? pale
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2] [Classement] Kalhamm [2] vs [0]Dinendal Empty Re: [Saison 2] [Classement] Kalhamm [2] vs [0]Dinendal

Message  Kalhamn Mer 7 Oct 2015 - 17:11

Heu, on a merdé la fin de match la dernière fois :

LRB6 a écrit:Invasion du terrain : Chaque coach lance 1D6 pour chaque joueur adverse sur le terrain et ajoute son FAME (voir page 18) au résultat. Sur un résultat de 6 ou plus après modification, le joueur est Sonné (les joueurs avec Chaîne & Boulet seront K.O.). Un jet de 1 avant l’ajout du FAME n’aura aucun d’effet.

C'est pour les joueurs ADVERSES qu'on lance le dé et que le fame s'ajoute.
Je trouvais ça étrange aussi que le fame me pénalise.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2] [Classement] Kalhamm [2] vs [0]Dinendal Empty Re: [Saison 2] [Classement] Kalhamm [2] vs [0]Dinendal

Message  khelnis Mer 7 Oct 2015 - 22:52

Kalhamn a écrit:Heu, on a merdé la fin de match la dernière fois :

LRB6 a écrit:Invasion du terrain : Chaque coach lance 1D6 pour chaque joueur adverse sur le terrain et ajoute son FAME (voir page 18) au résultat. Sur un résultat de 6 ou plus après modification, le joueur est Sonné (les joueurs avec Chaîne & Boulet seront K.O.). Un jet de 1 avant l’ajout du FAME n’aura aucun d’effet.

C'est pour les joueurs ADVERSES qu'on lance le dé et que le fame s'ajoute.
Je trouvais ça étrange aussi que le fame me pénalise.
$

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort Laughing
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2] [Classement] Kalhamm [2] vs [0]Dinendal Empty Re: [Saison 2] [Classement] Kalhamm [2] vs [0]Dinendal

Message  Dinendal Sam 10 Oct 2015 - 2:31

Effectivement, j'aurais dû regarder les règles complète, ce n'est pas clair du tout sur le résumé... désolé
Dinendal
Dinendal

Messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36

http://dinendal-photographies.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2] [Classement] Kalhamm [2] vs [0]Dinendal Empty Re: [Saison 2] [Classement] Kalhamm [2] vs [0]Dinendal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum