Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[S2][J5] Jiday [1] - [0] Pic

4 participants

Aller en bas

[S2][J5] Jiday [1] - [0] Pic Empty [S2][J5] Jiday [1] - [0] Pic

Message  Jiday Jeu 13 Aoû 2015 - 9:47

La rencontre entre humains se fera vendredi 14/08 , qui gagnera des Carpettes ou des Guêpes? Les paris sont ouverts!


Dernière édition par Jiday le Lun 17 Aoû 2015 - 13:32, édité 1 fois
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5] Jiday [1] - [0] Pic Empty Re: [S2][J5] Jiday [1] - [0] Pic

Message  Jiday Lun 17 Aoû 2015 - 13:31

[Petit résumé du pré match :
Spectateurs : 14000 pour les Carpettes - 7000 pour les Guêpes => +2 FAME pour les Carpettes
2 Journaliers chez les Guêpes , le match contre Khelnis a laissé des traces (sur la gueule en général)
180 000 PO de Prime de match pour les Guêpes : achat d'un sorcier que Pic va un peu oublier pendant le match, il n'a pas servi Sad
Météo = 8 , temps clément]

- Hello Jim
- Salut Bob
- Nous voilà donc au stade de la route de Lory Han pour la rencontre qui va opposer les Guêpes Démolisseuses aux Carpettes du Reikland
- Et oui, deux équipes humaines, je ne sais pas pourquoi mais je crois qu'on va s'ennuyer sévère!
- Mais non mais non, il y a toujours quelques côtes cassées dans un match de Blood Bowl
- Le coup d'envoi va être donné, tiens on dirait que l'arbitre n'est pas celui qui était prévu à l'origine
- Et oui, l'arbitre officiel a eu un petit empêchement de dernière minute, il est passé sous un roule mort, c'est curieux comme accident non ? (A mort l'arbitre! au coup d'envoi => 1 pot de vin chacun)
- Espérons que le nouvel arbitre fasse bien son travail. En tout cas il m'a l'air un peu tendu, faut pas qu'il hésite à siffler quand même! Un match doit être viril mais correct!
- Les Carpettes reçoivent le ballon et leur lanceur le ramasse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Les n°11 des Guêpes bloque sévèrement le blitzeur n°6 des Carpettes, il est sorti sur commotion (1 SOR pour le 11 des Guêpes -> Commotion du 6 des Carpettes)
- Pourquoi l'apothicaire n'intervient pas là ?
- J'imagine qu'il est un peu tôt dans le match et que le coach craint d'en avoir d'autres à soigner
- Le blitzeur des Guêpes en profite pour s'infiltrer et se rapproche du ballon !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- L'ogre des Carpettes ouvre à son tour une brèche sur l'aile gauche, leur lanceur remonte le terrain et transmet le ballon à leur receveur qui s'infiltre à son tour dans la moitié de terrain adverse. Ses coéquipiers l'entourent pour essayer de le protéger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- C'est la panique chez les Guêpes qui tentent de colmater la brèche et de tacler le porteur du ballon
- Mais la précipitation n'est pas une bonne amie, le n°12 des Guêpes se retrouve à terre (Skull sur le bloc)
- Les Carpettes dégagent la voie et leur n° n'a plus qu'à mettre le paquet pour aller marquer! (TD du n°2 au tour 3 des Carpettes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Remise en jeu, cette fois les Guêpes reçoivent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Ils tentent une timide percée sur leur aile droite, leur receveur porte le ballon à l'offensive malgré un Ogre qui semble avoir oublié son rôle!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Ah il se réveille et tente un blocage, mais se fait mettre à terre (Skull sur 1 dé et relance ratée sur Solitaire)
- Les Carpettes mettent à terre le receveur des Guêpes et le ballon rebondit quatre fois de suite ! Personne n'arrive à l'attraper !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Les Guêpes arrivent tout de même à garder le contrôle du ballon qui est ramassé par le n°13, ils tentent ensuite de renverser le jeu sur l'aile gauche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Leur Ogre a encore l'air d'être à l'ouest, il va falloir que leur coach ait une petite discussion avec lui
- Vous savez les discussions avec un Ogre ...
- Les Guêpes viennent de mettre le n°9 des Carpettes KO
- Le numéro 3 des Guêpes s'infiltre derrière la défense, et le numéro 13 lui fait la passe par dessus la défense des Carpettes (1 REU pour le 13 des Guêpes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Allez Allez on n'est plus loin du Touchdown là
- Ah mais malheureusement il restait quelques défenseurs en retrait qui mettent à terre le n°3 et récupèrent la balle
- Rhooo regardez moi ça les Carpettes en profitent pour l'agresser à terre et le mettent KO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Tiens il y a de la baston plus loin aussi, le lanceur des Guêpes est mis KO
- Et c'est la mi-temps
- On dirait que le lanceur des Guêpes a récupéré de son KO ,par contre le n°3 est toujours dans les vappes!
- Et voilà les Poms Poms des Carpettes qui entrent sur le terrain pour le spectacle (+1 relance pour les Carpettes)
- Le ballon est envoyé au raz de la ligne de touche sur l'aile gauche des Guêpes, leur receveur vient ramasser le ballon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- On dirait qu'ils n'arriveront pas à passer de ce côté
- Effectivement, le n°8 renverse le jeu sur l'aile droite et fait une magnifique passe au n°12 qui a réussi à infiltrer la moitié de terrain adverse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Mais il se fait sécher aussi sec et le ballon est récupéré par le n°9 des Carpettes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- A son tour de se faire plaquer ! Le ballon rebondit et sort en touche après une tentative de ramassage du n°12 des Guêpes
- le ballon est remis en jeu par les supporters dans le fond de terrain des Carpettes, leur receveur va le ramasser et remonte le terrain sur l'aile gauche pendant que leur blitzeur se dirige vers la zone d'en but. Le N°2 tente la passe mais il y a tellement de sang sur le ballon qu'il lui glisse des mains à quelques centimètres (maladresse sur 1 ...relance cramée sur un paquet juste avant)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Et les Guêpes en profitent pour récupérer le ballon et repartent à l'attaque
- L'Ogre des Carpettes vient faire le ménage et le n°11 tente un bloc sur le n°8 qui se défend comme un diable et le met à terre (double skull! plus de relance)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Les Guêpes tentent une percée vers le milieu du terrain et forment une ligne pour protéger le porteur du ballon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Mais ça ne sera pas suffisant , il se fait blitzer proprement mais le ballon est toujours pour les Guêpes après le rebond. Ils ouvrent une nouvelle brêche dans le défense et se retrouvent une nouvelle fois à quelques mètres du Touchdown!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Et une fois de plus le porteur de ballon est rattrapé et mis à terre mais les Carpettes n'arrivent pas à ramasser le ballon
- Les n°14 des Guêpes tente de blitzer le défenseur pour pouvoir s'emparer du ballon mais il se fait mettre à terre (on a dû revenir un peu en arrière car le 14 est Solitaire et a utilisé une relance sur double skull,relance perdue)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Cette fois ci les Carpettes récupèrent le ballon et tentent une passe qui échoue lamentablement
- Pas de réussite aujourd'hui dans ce domaine du jeu pour eux!
- C'est sûr
- Et voilà que la deuxième mi-temps arrive à son terme
- Victoire des Carpettes 1-0, le match nul n'était pas bien loin
- Et oui, tiens je vous avais bien dit que ça serait pas marrant...pas un seul blessé grave!
- c'est vrai
- On fera mieux la prochaine fois sur CABALVISION !!!


Fin de match :
70 000 PO pour les Carpettes et +1 POP
60 000 PO pour les Guêpes
JPV = n°9 pour les Carpettes, n°10 pour les Guêpes
XP pour les Guêpes : +2 au n°11 pour SOR, et +1 au n°13 et n°8 pour REU (passe parfaite)
XP pour les Carpettes : +3 au n°2 pour TD
1 lancer d'XP pour Pic = comp normale

Match compliqué pour moi malgré un Touchdown assez rapide au tour 3. Ensuite j'ai subi l'offensive de Pic tout le reste du match . Il n'a pas réussi à passer mais c'était très très juste plusieurs tours de suite. Dommage mais il avait son sorcier qu'on a tous les deux un peu oublié en fin de partie mais qui aurait pu lui permettre de marquer. On a aussi dû faire un petit rollback suite à une relance sur un solitaire qu'on n'a vu qu'un peu après, du coup ça a fait turnover. Match bien sympa en tout cas , merci Pic Very Happy
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5] Jiday [1] - [0] Pic Empty Re: [S2][J5] Jiday [1] - [0] Pic

Message  BananeDC Lun 17 Aoû 2015 - 15:58

Bravo à vous deux et merci Jiday pour le CR, il y aurait apparemment pu y avoir un 2-1 pour Pic à très peu de chose près si j'ai bien compris ! affraid
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5] Jiday [1] - [0] Pic Empty Re: [S2][J5] Jiday [1] - [0] Pic

Message  Jiday Lun 17 Aoû 2015 - 16:09

1-1 assez facilement oui. Comme je lui ai dit je pense que Pic a fait une petite boulette sur la 2eme mi temps en formant sa ligne à côté de son porteur de balle, alors qu'il aurait pu faire une bonne cage et marquer le tour d'après sans trop de soucis, enfin c'est ce qu'il m'a semblé. Et quoi qu'il en soit, il aurait pensé à utiliser son sorcier à ce moment là pour dégager le passage il aurait marqué très probablement. Après 2-1 c'est moins sûr parce qu'après l'engagement passe à l'adversaire et le déroulement n'est plus le même non plus.

Il a quand même souffert sur le match contre Khelnis, je crois que contre moi il ne lui restait plus que 2 blitzeurs et donc 2 journaliers dont 1 qui lui a couté cher en fin de partie. Mais malgré ça il s'est sacrément bien défendu (et me faire sortir un blitzeur à son premier tour c'était pas dégueu non plus Smile )
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5] Jiday [1] - [0] Pic Empty Re: [S2][J5] Jiday [1] - [0] Pic

Message  khelnis Lun 17 Aoû 2015 - 23:14

Rhaa le match avait l'air intéressant et tendu!!
Désolé Pic pour d'avoir autant handicapé!
Et pour le sorcier je lui avait justement raconté l'oubli du mien, lors de la demi finale contre benoch, quand nous avions joué ensemble! C'est vrai que c'est rageant et on peut se dire que le match aurait pu s'inverser ou pas! Crying or Very sad
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5] Jiday [1] - [0] Pic Empty Re: [S2][J5] Jiday [1] - [0] Pic

Message  Benoch Lun 17 Aoû 2015 - 23:26

Yes merci pour ce super CR.
Avec la victoire de Jiday, la poule 2 se ressert de plus en plus.
Kalham et Khelnis vont-ils le rejoindre?
Que de suspens dans cette ligue.
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J5] Jiday [1] - [0] Pic Empty Re: [S2][J5] Jiday [1] - [0] Pic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum