Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Saison 2][J5] BananeDC [0] - [3] Pahul

2 participants

Aller en bas

[Saison 2][J5] BananeDC [0] - [3] Pahul Empty [Saison 2][J5] BananeDC [0] - [3] Pahul

Message  BananeDC Jeu 30 Juil 2015 - 15:45

Hop, histoire de le noter, notre match est prévu le jeudi 6 août.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J5] BananeDC [0] - [3] Pahul Empty Re: [Saison 2][J5] BananeDC [0] - [3] Pahul

Message  BananeDC Jeu 6 Aoû 2015 - 17:44

bon sang, 3-0, c'est sévère, bien joué Paul Very Happy
Bonne chance à toi en demi-finale !
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J5] BananeDC [0] - [3] Pahul Empty Re: [Saison 2][J5] BananeDC [0] - [3] Pahul

Message  pahul Jeu 6 Aoû 2015 - 18:14

CR à venir. Bien joué également. J'ai quand même fini avec 4 joueurs sur le terrain. Very Happy
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J5] BananeDC [0] - [3] Pahul Empty Re: [Saison 2][J5] BananeDC [0] - [3] Pahul

Message  pahul Jeu 6 Aoû 2015 - 20:15

Un match avec des blessures et des persistantes (sur des journaliers heureusement) et qui s'est déroulé dans le blizzard. Les Go for it échouaient donc sur 1 ou 2 au lieu de 1. Autant vous dire qu'on les a évité au maximum. :p

Le coup d'envoi me donne un blitz gratuit qui me permet d'enfoncer légèrement l'aile gauche de notre ami ork (à droite sur la photo).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais à la fin de son tour 1, celui-ci a mis à terre ma ligne défensive dont mon troll des neiges qui se fait carrément sortir (oui bim, le troll sorti au premier tour, comme ça, d'entrée de jeu). Cependant, l'ami Phil récupère le ballon que l'on voit dans le fond sur la droite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pourquoi, n'écoutant que mon courage, je consacre mon tour 1 à foncer vers le ballon avec mon aile droite, espérant que le centre et l'aile gauche retiendront le reste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tour 2 de Phil est donc consacré à la protection du ballon et il parvient à ramener le numéro 10 (ici au centre) à coté de son troll dans une position relativement mieux protégée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après il y a eu un genre de cafouillage dans les photos, on sait plus vraiment dans quel ordre ça s'est fait mais, en gros : mon coureur (celui qui est à moitié peint) perce au centre et renverse la porteur de balle de Phil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui permet à mon berzerker de piquer la ballon et de s'échapper avec (en haut à gauche sur la photo).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'action des orks à la poursuite du porteur est ensuite teintée de désespoir (d'ailleurs ça se voit au flou de la photo Razz ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et cela ne leur évite pas le TD.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remise en jeu au tour 6.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me fais enfoncer ma ligne comme prévu par ces gros bœufs d'orks.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui ne m'empêche pas d'infiltrer mon berzerker afin de marquer un second touchdown au tour 8.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seconde mi-temps, je suis à la réception. J'ai la chance que le ballon sorte et atterrisse dans les mains de mon coureur (en bas sur la photo).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je passe mon tour 1 à tenter d'enfoncer la ligne de Phil. Mais ces saloperies d’armure 8 et 9 refusent de se briser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup, la vengeance des orks est terrible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retentative au tour 2. Ça marche plutôt pas mal à droite mais toujours pas de sortie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tour 2 des orks voit en revanche ma ligne s'effondrer et un ork percer pour parvenir à blitzer mon porteur de balle. Heureusement pour moi, nous avions tous les deux Blocage et aucun de nous n'est tombé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon tour 3 est donc consacré à faire fuir mon porteur de balle, qui se retrouve tout au fond de mon terrain (en bas à droite sur la photo).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je commence à avoir pas mal de joueurs sur la touche et le tour 3 des orks les amène au contact de mon porteur, tout près de ma zone de TD. Entre-temps, mon berzerker, qui s'était retrouvé derrière les lignes ennemies suite à un blocage frénétique (voir ci-dessus), se fait sortir. Sa blessure est mortelle (66 au jet, ouch), mais heureusement, un apothicaire plein de skill lui sauve la vie (11 au deuxième jet). Pfiou...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grâce à une magnifique esquive, mon coureur s’échappe et remonte le terrain au tour 4, ses acolytes se mettant en position pour tenter de barrer la route à la marée verte qui s'annonce pour le prochain tour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc, comme prévu, la marée verte tente de s'interposer au tour 4. Il ne me reste déjà plus que 7 joueurs sur le terrain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un magnifique blitz suivi de deux "go for it" dont un relancé (je rappelle qu'avec le blizzard, les "go for it" rataient sur 1 et 2). Ce geste épique me permit de sauver le match et fit comprendre à Phil qu'il ne sauverait plus l'honneur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tour 5 de Phil fut donc consacré à de la joyeuse bastonnade en vue de faire de la bouillie de nordique, mais un double skull sans relance restante le transforma en un tour très court, ce qui me permit de me placer au fond du terrain en attendant le tour 8.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tour 6 des orks. On peut constater qu'il reste peu de nordiques sur le terrain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je tente de sauver les meubles au tour 6 en faisant s'échapper mon trois-quarts qui a gagné une comp (ce serait con qu'il meure).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais il est rattrapé par Phil lors de sont 7 ème tour, qui lui met une volée le faisant tomber par terre. Entre-temps, mon loup-garou restant s'est retrouvé à devoir faire un blocage à deux dés contre après avoir tenté un blocage à un dé résultant sur une poussée qui l'amena à coté d'un troll (c'est chiant la frénésie).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon groupe de blessés avant le 8ème tour de Phil. A gauche les KO, à droite les blessés. Pfiou, j'ai eu chaud.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 8ème et dernier tour des orks, sans espoir de victoire, est donc focalisé sur les pexs. On tente de réduire les nordiques restants en bouillie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le match se termine donc sur une victoire des Valhalla Rising. Merci aux blood gorets pour cet excellent moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J5] BananeDC [0] - [3] Pahul Empty Re: [Saison 2][J5] BananeDC [0] - [3] Pahul

Message  BananeDC Ven 7 Aoû 2015 - 0:07

pahul a écrit:66 au jet, ouch

68 en fait. Le maximum. Et 11 au second jet. Le minimum. Comme quoi qui peut le plus peut le moins Rolling Eyes
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 2][J5] BananeDC [0] - [3] Pahul Empty Re: [Saison 2][J5] BananeDC [0] - [3] Pahul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum