Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Nains du Chaos] - The Dark Fellowship

4 participants

Aller en bas

[Nains du Chaos] - The Dark Fellowship Empty [Nains du Chaos] - The Dark Fellowship

Message  Finkelstein Ven 24 Juil 2015 - 12:41

Je viens de faire un 10 sur un jet d'XP de hobgobelin.
Ma première idée a été de prendre +1M mais je n'en suis plus si sur ...
Je me dis qu'un blocage ou un dextérité serait tout aussi efficace voire plus ... mais en même temps j'affronte des nains lors de la prochaine journée qui sera probablement ma dernière pour cette saison et cette équipe ...

Vous en pensez quoi ?
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Nains du Chaos] - The Dark Fellowship Empty Re: [Nains du Chaos] - The Dark Fellowship

Message  Kalhamn Ven 24 Juil 2015 - 13:31

Tu oublies les matchs de classement...


Comme d'hab, Blocage t'es utile en défense et en attaque et ton hob devient tout de suite plus dangereux. et comme il auront tous blocage en face...
Sinon si c'est le ramassage qui te gène/te manque vraiment, ben dex quoi
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Nains du Chaos] - The Dark Fellowship Empty Re: [Nains du Chaos] - The Dark Fellowship

Message  pahul Ven 24 Juil 2015 - 15:24

J'ai pas encore joué contre des nains (il parait que c'est dur à tuer), et du coup je ne peux te conseiller sur cet aspect. Cependant, je dirais qu'il faut d'abord se poser la question : est-ce ton peu de mouvement qui te handicape ou le fait que tes courts sur pattes aient du mal à bloquer? Or d'après ce que je vois des matchs, tu fais des sorties générant de l'XP mais pas beaucoup de TD... Or, on s'en rend peu compte mais un +1 à une caractéristique rajoute vraiment un plus. Par exemple, j'ai opté pour le +1 agi pour mon coureur (celui qui est encore en vie hein :p) eh ben je regrette carrément pas. Tu hésites moins à faire un lancer quand tu as Une chance sur 6 de foirer que quand tu as 2 chances sur 3 de le réussir. D'un autre coté j'avais la possibilité de prendre +1M pour un 3/4 mais finalement j'ai pris garde parce que c'est un 3/4 et qu'il me sert plus à soutenir des blocages qu'à courir.

Faut voir l'utilité du bonhomme dans ton équipe quoi...
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nains du Chaos] - The Dark Fellowship Empty Re: [Nains du Chaos] - The Dark Fellowship

Message  ciscovic Ven 24 Juil 2015 - 17:10

Dans les équipes lentes,je trouve le +1mvt vraiment puissant. C'est un choix plus à long terme cependant, et vu que tu veux tosser ton équipe...
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Nains du Chaos] - The Dark Fellowship Empty Re: [Nains du Chaos] - The Dark Fellowship

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum