Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[S2][J4][2]Khelnis-[0]Pic

3 participants

Aller en bas

[S2][J4][2]Khelnis-[0]Pic Empty [S2][J4][2]Khelnis-[0]Pic

Message  khelnis Lun 20 Juil 2015 - 15:10

Dis moi tout des tes dispos,humain, je te rencontrerais sur le terrain.


Dernière édition par khelnis le Ven 7 Aoû 2015 - 18:58, édité 1 fois
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J4][2]Khelnis-[0]Pic Empty Re: [S2][J4][2]Khelnis-[0]Pic

Message  Pic Mar 21 Juil 2015 - 21:32

Hello, je vais sans doute bouger la semaine prochaine mais c'est un peu le bordel à vrai dire; pour un premier jet, je suis dispo Jeudi et Vendredi de cette semaine, aprem ou soirée et Samedi l'aprem; est ce que déjà il y a quelque chose qui te conviendrait ?
Côté pratique, je suis sur Rennes, motorisé; je n'ai pas de terrain ni de gabarit de passe ou autre.
Mon téléphone éventuellement : 06 23 86 85 14

A+

Pic

Messages : 101
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J4][2]Khelnis-[0]Pic Empty Re: [S2][J4][2]Khelnis-[0]Pic

Message  khelnis Mer 22 Juil 2015 - 23:15

Demain tu es dispo à quelle heure?
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J4][2]Khelnis-[0]Pic Empty Re: [S2][J4][2]Khelnis-[0]Pic

Message  Pic Jeu 23 Juil 2015 - 0:04

Je serai chez bananeDC dans l'aprem, je peux être dispo pour 18h.

Pic

Messages : 101
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J4][2]Khelnis-[0]Pic Empty Re: [S2][J4][2]Khelnis-[0]Pic

Message  khelnis Jeu 23 Juil 2015 - 14:23

ça va être trop juste!
Alors si jamais tu es dispo la semaine prochaine, je suis libre mercredi vendredi, samedi.
Pour la semaine encore après vendredi sur après faut voir.
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J4][2]Khelnis-[0]Pic Empty Re: [S2][J4][2]Khelnis-[0]Pic

Message  ciscovic Mer 5 Aoû 2015 - 17:41

Salut les gars.
La J5 a commencé, vous en êtes où avec votre match de J4?
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J4][2]Khelnis-[0]Pic Empty Re: [S2][J4][2]Khelnis-[0]Pic

Message  Pic Mer 5 Aoû 2015 - 18:04

Hello, de retour à Rennes.
Tu proposais Vendredi de cette semaine. Est ce que c'est toujours ok ?

Pic

Messages : 101
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J4][2]Khelnis-[0]Pic Empty Re: [S2][J4][2]Khelnis-[0]Pic

Message  khelnis Mer 5 Aoû 2015 - 22:09

ciscovic a écrit:Salut les gars.
La J5 a commencé, vous en êtes où avec votre match de J4?
Mega à la bourre mais on va régler ça vite!Punitions acceptées...

SMS pic.

Et si tu ne l'as pas reçu je suis dispo toute la journée du vendredi, tu peux venir quand tu veux chez moi.
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J4][2]Khelnis-[0]Pic Empty Re: [S2][J4][2]Khelnis-[0]Pic

Message  khelnis Ven 7 Aoû 2015 - 19:00

Pic s'est fait rouler dessus en première mi-temps mais à offert une belle résistance en seconde période malgré une forte infériorité!
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J4][2]Khelnis-[0]Pic Empty Re: [S2][J4][2]Khelnis-[0]Pic

Message  khelnis Ven 7 Aoû 2015 - 22:23

"-Bonsoir à tous, ici Valkia et il semble que je vais devoir présenter toute seule le match, car notre ami l'outre à bière n'est pas encore arrivé!
Il me semble pourtant l'avoir vu ramper sur le dragonport à notre arrivée en Norsca...Au moins son haleine de loup garou ne me perturbera pas!
Un match difficile pour les guêpes démolisseuses qui vont le déplacement chez les barbus du Nord. Mais nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise, les guêpes pourraient sortir leurs dards!
L'entrée des joueurs nains se fait attendre.Ah les voilà! Eh mais voici Haarkon qui daigne présenter ce match avec moi!
ça pas l'air d'aller?
-Bonsoir cher public! Dis moi Valkia vous n'avez rien à vous reprocher?
-C'est vrai que j'aurais du vous avertir plus tôt pour les bonbons mais...
-Je parle plutôt de la harde d'homme bêtes qui assiège Kraka Kalmin en ce moment même alors que le match doit commencer.
-ça explique pourquoi le stade ne s'est pas rempli. Mais non ce n'est pas moi qui ai renseigné cette armée, ils m'ont gentiment laissée passer.
-et bien pas moi, j'ai même dû monter sur un navire et arriver ici par la mer!!
-Cela explique l'odeur inhabituelle...
-Alors je commente le match et je me joint à la sortie pour leurs péter les dents à ces conn...
-Oupela je vous rappelle que des enfants nous regarde, Haarkon!! Si le sang ne coule pas à flot dans le stade je vous accompagnerais avec plaisir.
-Me battre aux cotés d'une chaotique contre d'autres chaotiques ça m'enchante pas mais on en reparle plus tard, que le match COMMNENCE!!!!


-Les guêpes réceptionnent le ballon! Un conseil ne prenez pas l'ogre avec vous pour la sortie Haarkon, il vient de s’asseoir compter ses doigts de pieds!
-Pas sur qu'il y'arrive ce gros débile! Mais les nains ne sont pas concentrés, ils manquent de hargne contre leurs adversaires, ils auraient surement préféré rejoindre leurs camarades qui tiennent les remparts! Bougez vous les courtes barbes!!! Massacrez moi ces humains vite fais bien fais et on pars tous ensemble fracasser de l'homme bête!!!!
-Le receveur humain fait une transmission au lanceur qui tente la passe aux deux 3/4 infiltrés dans les lignes naines et c'est l’échec!!!
-Je crois que les Kraka Kalmin falanks m'ont entendu comme je viens d'entendre le bruit du genou du numéro 6 humain sous la botte du blitzeur Khelnis!!! Un de moins il en reste 10 sur le terrain!
-Je crois que c'est le numéro 9, Wulstan qui vient de retourner comme une crêpe un 3/4 humain. Votre voix à l'air de porter loin!!
-Sans compter que les longues jambes trébuche sur les tacles nains, c'est encore un turn-over pour les guêpes!
-Les outres à bières récupèrent le ballon et commencent à avancer enfin de leurs points de vue surement d'ici ça en donne pas l'impression.
-Silence Valkia sinon j'appelle la garde pour vous mettre aux fers! Vous critiquez les nains mais ils viennent à nouveau de plaquer un humain qui tentait une esquive.
-Ma foi c'est vrai. Regardez! Le coach humain est en train de s'arracher les cheveux!
-Je comprends bien il vient de griller 4 relances en 4 tours de jeu dont deux fois pour faire le même score!
-Et les nains parviennent à percer les lignes humaines en sonnant deux joueurs au passage dont l'ogre!! Y'a pas à dire vous les avez bien motivez Haarkon! Vous pensez pas monter votre propre équipe un jour?
-Sans façon je pourrai pas me retenir de courir sur le terrain aider mes joueurs.
-Les humains tentent une contre attaque mais le joueur menant le blitz vient de se faire sécher comme un poisson!
-La brèche s'agrandie grâce à Wulstan qui vient de mettre KO un autre joueur humain! Le ballon vient de s’arrêté juste devant la ligne d'en but!!!GO KHAZAD, GO!
-Je crois que les guêpes ne cherchent même plus à rattraper la cage naine, ils peinent déjà à se relever des dalles du stade!
-Et ils auraient du y rester, mes petits gars viennent d'en plaquer six à nouveau! Ce match va bien nous échauffer avant d'aller botter le cuir du postérieur des homme bêtes!
-Le numéro trois, Khelnis, est tellement chaud qu'il vient de faire une passe à Tolgar!
-On va leur en mettre plein le gueule aux dégénérés du chaos!
-L'enthousiasme dont vous faites preuve est aussi présent sur le terrain et le numéro 11 des guêpes en profite pour placer un méchant coup à Kefrim, n°5 chez les nains!
-j’espère qu'il pourra tenir correctement son bouclier après le match! Voyez Valkia la légendaire générosité naine en action, Nacrym vient de pousser un joueur humain dans le public pour que lui aussi puisse s’échauffer!!
-Et pendant que votre public tape sur cette pauvre guêpe, Tolgar vient de marquer le touchdown!1-0 pour les vôtres!
-Il ne reste plus de temps et la remise en jeu du ballon voit seulement une passe coté humain.
-Oui mais les nains en veulent encore, Nacrym vient de briser en deux le numéro 2 humain, On apporte la civière!
-Ce qui est pratique c'est que le système de secours est déjà mobilisé et les soigneurs se chauffent la main en sauvant des griffes de Morr cet humain! C'est la mi-temps et on m'informe que les murs tiennent bon et que le throng s'assemble très vite pour la sortie on attends plus que les joueurs et les supporteurs encore présents dans le stade pour ouvrir les portes de la forteresse! Vous pourriez commenter cette bataille Valkia?
-Et vous laissez vous amusez tout seul certainement pas! Les images se passeront de nos commentaires!

-Les remplaçants humains sont à peine sur le terrain que le match repart!
-Et ça commence bien pour mes petits gars, Derone le tueur de troll vient d'envoyer un nouveau patient pour les apothicaires!Je la sens bien cette partie Valkia!
-Oui mais pas trop d'optimise c'est pas gagné.Tiens que c'est que je disais, le numéro 7 Mohdoroïn, vient d'en faire les frais, il vient de tomber sur plus fort que lui!
-La lutte autours de la cage naine se densifie! ça tombe de deux cotés même si les miens envoient au pays des songes quelques humains et l'ogre!
-Les guêpes se rebellent et révèlent leurs dards! Excellente manœuvre des humains qui fait reculer le porteur de balle nain! Le danger change de camps!
-Aie, aie, un blitzeur plaque Nacrym et un receveur en embuscade ramasse le ballon dans la foulée!
-Ils ont beau être 8 sur le terrain ils lâchent rien les impériaux!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Allez les enfants si vous prenez un touchdown ça va miné votre moral durant la bataille!
-Les KKF mettent les bouchées doubles et après avoir plaqué quatres joueurs adverses, ils viennent de réduire le nombre des guêpes à 7 par une sortie dans le public!
-C'est bon ça mais la balle reste en mains humaines après un nouveau cafouillage dans la cage naine, et le 3/4 qui la vient de l'attraper est derrière les lignes naines!Arg! est-ce un signe divin que les murs sont en train de tomber?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Rassuré vous Haarkon! Derone est en train de devenir berserk et il vient de blesser un nouveau joueur humain! La défense se ressaisit et plaque la guêpe inopportune! A six les options se réduisent très vite!
-Tolgar ramasse la balle et fait une passe à nacrym qui parvient à deux mètres de la ligne!! Quel retournement de situation !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Posez votre hache, vous voyez bien que si signe divin il y'a il vient de changer d'avis!
-Un lanceur s'élance tout seul pour arrêter le porteur de balle, mais Sigmar ne devait pas être avec lui il vient se faire clouer au sol!
-En même temps il n'avait pas beaucoup d'espoir de pouvoir plaqué un nain vu son gabarit de crevette!
-ET C'EST LE TOUCHDOWN!!!!!N°2, Nacrym!!!
-Il reste un petit espoir pour les hommes de réduire le score...
-Mais non car Derone continue son massacre et vient d'éclater le crâne du blitzeur numéro 5 humain!!Je sens qu'il brûle d'impatience de se jeter dans la mêlée qui va suivre!!!
-Mais où son partis les services de secours?
-Je crois qu'ils sont allés donner un coup de main près des murailles!
-ENFIN! Un mort je croyais finir la saison sans un voir un!! Regardez ses nuances de rouges qui ruissellent sur les dalles de pierre et...
-On se calme Valkia!! N'oubliez pas que vous allez en voir des flots dans quelques minutes!!!
-C'est vrai, d'ailleurs le match se finit sur l'immobilisme de deux lignes et une passe humaine.
-Allez, tous à la porte!!!!!! Ils n'attendent que nous pour les ouvrir!!!
-Regardez Haarkon même les joueurs et supporters humains viennent!
-C'est beau l'amitié entre les peuples! CHARGEZ!!Et pas de quartier!!! Le dernier recouvert de sang d'homme bête paye la tournée!!!

(s'ensuit beaucoup de bruits et de couleurs notamment du rouge et du blanc mais rien de très précis...)
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J4][2]Khelnis-[0]Pic Empty Re: [S2][J4][2]Khelnis-[0]Pic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum