Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[J3] Finkelstein [0] - [2] Pic (par forfait)

4 participants

Aller en bas

[J3] Finkelstein [0] - [2] Pic (par forfait) Empty [J3] Finkelstein [0] - [2] Pic (par forfait)

Message  Finkelstein Jeu 11 Juin 2015 - 10:11

"Voles comme un papillon, piques comme l'abeille" ... "SPROTCH ! ÉCRASES comme un nain qui n'aime pas les petits trucs qui volent !"

Allez les grands pieds, venez sur le terrain qu'on voit qui démoli qui ...

En général je peux me rendre dispo tous les soirs de la semaine, j'aimerais épargner les weekend.
J'habite a Monterfil, je peux recevoir mais je peux me déplacer des ma sortie du boulot (je bosse a Rennes) aux alentours de 18h.

Donnes moi des dates et je te dirais sachant que si on tarde trop, je ne pourrais probablement pas jouer le match pour cause d’accouchement ...
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Finkelstein [0] - [2] Pic (par forfait) Empty Re: [J3] Finkelstein [0] - [2] Pic (par forfait)

Message  Finkelstein Jeu 18 Juin 2015 - 9:38

Étant donné que je suis devenu papa récemment, je me vois dans l'obligation de concéder ce match : je ne pourrais pas me dédier du temps pour y participer.
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Finkelstein [0] - [2] Pic (par forfait) Empty Re: [J3] Finkelstein [0] - [2] Pic (par forfait)

Message  Benoch Jeu 18 Juin 2015 - 9:49

Ok c noté

Et donc :

Cisco a écrit:Forfaits :
Si un coach est indisponible pendant une journée, il devra déclarer forfait pour ce match et marquera 0 point. Il ne gagne ni or ni xp et perd 1 de popularité automatiquement.
Son adversaire marquera les 3 points de la victoire avec un score de 2-0. Il gagnera de l’or et de la popularité normalement (Fame = 1). Il gagne un jpv (5xp sur un joueur au hasard) et l’xp des 2 TD répartie au hasard (2x3xp au hasard)
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Finkelstein [0] - [2] Pic (par forfait) Empty Re: [J3] Finkelstein [0] - [2] Pic (par forfait)

Message  Pic Ven 19 Juin 2015 - 17:01

Ok c'est noté, profite bien !
Désolé, je n'avais pas vu ton message du 11, je ne suis retourné sur le forum qu'aujourd'hui.

Dans l'hypothèse fort peu probable où tu ai quand même le temps et l'envie de faire ce match, je te file mon numéro de portable 06 23 86 85 14.

a+

Pic

Messages : 101
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Finkelstein [0] - [2] Pic (par forfait) Empty Re: [J3] Finkelstein [0] - [2] Pic (par forfait)

Message  Benoch Ven 19 Juin 2015 - 21:59

Salut Pic,

Faudra que tu fasses tes tirages de dés avec Cisco ou Moi ou lors d'un aprem jeu chez Phil

A+
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Finkelstein [0] - [2] Pic (par forfait) Empty Re: [J3] Finkelstein [0] - [2] Pic (par forfait)

Message  Finkelstein Dim 21 Juin 2015 - 12:25

Pic a écrit:Ok c'est noté, profite bien !
Désolé, je n'avais pas vu ton message du 11, je ne suis retourné sur le forum qu'aujourd'hui.

Dans l'hypothèse fort peu probable où tu ai quand même le temps et l'envie de faire ce match, je te file mon numéro de portable 06 23 86 85 14.

a+

Malheureusement je ne vais vraiment pas pouvoir jouer et je pense que cette concession me ferme définitivement les portes des phases finales.
De ce fait, je t'investi du rôle de champion : Profites de ce boost gratuit pour tous les écraser !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Finkelstein [0] - [2] Pic (par forfait) Empty Re: [J3] Finkelstein [0] - [2] Pic (par forfait)

Message  ciscovic Lun 29 Juin 2015 - 19:27

titre du sujet modifié.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Finkelstein [0] - [2] Pic (par forfait) Empty Re: [J3] Finkelstein [0] - [2] Pic (par forfait)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum