Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[J1]Khelnis[1]-Fenlecureuil[0]

3 participants

Aller en bas

[J1]Khelnis[1]-Fenlecureuil[0] Empty [J1]Khelnis[1]-Fenlecureuil[0]

Message  khelnis Mer 13 Mai 2015 - 10:16

Quand faut y aller...Je t'attends toi qui as succombé aux facilités du chaos!
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[J1]Khelnis[1]-Fenlecureuil[0] Empty Re: [J1]Khelnis[1]-Fenlecureuil[0]

Message  BananeDC Lun 25 Mai 2015 - 0:33

Je viens de voir le score dans l'enregistrement des matchs. Bravo à Nico pour sa victoire ! Les sorties étaient-elles méchantes ? Very Happy
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1]Khelnis[1]-Fenlecureuil[0] Empty Re: [J1]Khelnis[1]-Fenlecureuil[0]

Message  khelnis Lun 25 Mai 2015 - 1:25

"Bonjour à tous et à toutes!
Et voici le match de première journée pour les Ska'Os Fiends et les Kraka Kalmin Falanks!
La régie nous signalant que Bob et Jim n'ayant pas reçu de visa pour les terres du Nord, ils ont été remplacé par Valkia et Haarkon, deux indigènes typique de ces terres glacées.

-Salutations des nains du Drak Ankor! Je suis Haarkon de Kraka Ornsmotek ...
-A vos souhaits.
-Et la personne à coté de moi n'est autre que Valkia, fiancée de Khorne et ça se voit à ses cornes!
-Arrête de rimer le barbu et présente nous les équipes.
-Deux équipes ce soir, c'est mieux pour un match de blood Bowl, Les Ska'Os Fiends fervent adorateur du Chaos contre les Kraka Kalmin Falanks, GGGGGGGGRRRRRRRRRUUUNNNNGGGGGGIIIIIIIII!!!!!!!!!!
-On se calme le maniaque de la hache tu es en minorité!
-C'est vrai que peu de spectateurs nains se sont déplacé dans cette antre putride que vous appelez stade Jean Khorne.
-A 3000 contre 9000 l'ambiance est vite de notre coté et notre équipe est remonté à bloque (Fame+2)!!
Sans compter que les Ska'Os Fiends comptent 1 minotaure et trois guerriers du chaos pour réclamer du sang pour le dIEU DU SANG!!!!!!!!!!!!
-Oui mais n'oublions pas les nombreuses compétences des joueurs nains.
-Attention le match commence!!!!Les nains laissent la balle au chaotiques pour ce premier engagement!
-Le temps est parfait et les chaotiques récupèrent le ballon.
-Aie les barbus percent la défense chaotique au centre alors que leurs ailes se font enfoncer.
-Regardez ce fil de couard qui refuse de se relever pour affronter le minotaure, T'ES PAS DIGNE DE NOTRE PEUPLE!!!!
-mais la tactique des vôtres marche, un seul KO, alors que les nains envoient deux chaotiques dans les étoiles et récupèrent la balle.
-ALLEZ LES PETITS GARS FAITES LEURS BOUFFER LEURS CORNES!!!!
-Les Ska'Os Fiends récupèrent la balle et se relance à l'attaque!!!
-Oui mais la cage n'est pas fermé et le minotaure ne vient pas aider ses petits camarades! En même temps vu son QI c'est pas étonnant qu'il cherche à brouter l'herbe du stade!
-La mélée est confuse au centre et la malchance s'en mêle, le chaos perd la balle et les nains la récupère tour 8, trop tard pour marquer... mais que font-ils? Ils ne vont pas osez!?!
-ET C'EST LA PASSE!!! Bravo les petits gars!!! Mais c'est la mi-temps!

-On se retrouve pour la deuxième mi-temps avec notre bière et notre chère Valkia! Pas trop déçu par le jeu chaotique?
-Le manque de chance aux dés heu... aux poings des chaotiques est flagrante, il ne percent pas les armures naines malgré de nombreuses tentatives.
-Vous honorez l'acier nain! Merci!!
-La match reprend! Et ça commence mal pour les Ska'Os Fiends, le 3/4 nain Wulstan (n°9) vient de méchamment plaquer le numéro 10 chaotique!
-Outch! Un coup comme ça c'est pas très loyal, j'espère que ce joueur ne souhaitait pas fonder de petite famille homme-bête!!!
-Direction l'infirmerie pour le savoir!!!
-les nains continuent leur poussée.
-Arg! Les Ska'Os Fiends se ressaisissent et menacent le porteur de balle.
-Et c'est l'erreur du blizteur nain qui pars seul vers la ligne d'en-but, un fils du chaos le planque à  trois cases de la terre promise!!!
-Le coach nain envoi des renforts mais ils n'y arrivent pas! Apprends à te servir de tes deux pieds courte barbe!!!!
-Trois tours à vide pour les Kraka Kalmin Falanks!! et le Chaos effectue une percée qui pourrait bien aboutir à un touchdown pour la gloire des dieux!!!!!!
-Apprend leur à faire une transmission, il viennent de se foirer malgré la relance!!!!!Et les nains récupèrent et font bloc!! DWARF POWER!!!
-Allez fils du chaos! Chargez derrière le minotaure et dessoudez moi ces nabots!!! CHARgez...
-On a bien vu la même chose!?!?Mais oui votre petit taureau viens de se faire refaire le portrait par le tueur de troll nommé Lorki!!!!Et c'est sur une civière que votre brave minotaure continue sa charge!MOUAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
-...
-Les Ska'Os Fiends sont à votre image, sans voix et sans réussite, la poisse leur colle aux crampons et ils enchaînent les turn-over!!
-...
-ET C'EST LE TOUCHDOWN du numéro 3, KHELNIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Au tour 15 des nains!
-j'ai envie de vomir...
-Voyez le bon coté des choses il vous reste deux tours pour taper sur les miens!
-Alors il faut tout donner pour honoré Khorne!!!!ALLEZ LES SK'OS FIEnds...
-Incroyable c'est un nain qui vient d'envoyer en week-end prolongé à l'infirmerie le numéro 8 chaotique!!!! Bravo à toi TOLGAR, tes ancêtres peuvent être fier de toi!!!!!
-Je suis écoeurée, les dieux ont manifestement abandonner les Ska'Os Fiends...
-A ça on peut dire qu'ils ont joué de malchance!!!Revenez!Je vous paie une bière pour vous consolez!!!


Dernière édition par khelnis le Jeu 28 Mai 2015 - 9:46, édité 1 fois
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[J1]Khelnis[1]-Fenlecureuil[0] Empty Re: [J1]Khelnis[1]-Fenlecureuil[0]

Message  khelnis Lun 25 Mai 2015 - 1:26

Pour les sorties voici les jets: 12,12,15, blessés mais pas handicapés Razz
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[J1]Khelnis[1]-Fenlecureuil[0] Empty Re: [J1]Khelnis[1]-Fenlecureuil[0]

Message  Fenlecureuil Lun 25 Mai 2015 - 9:25

Merci pour le compte-rendu Nico, sympas à lire.

Ouais on a eu des jets de dés pourris tous les deux...mais ça n'a pas joué en ma faveur...beau match en tout cas.

Attends que j'ai mon 4 ème guerrier, blocage et châtaigne pour venir chatouiller tes gars à nouveau. ^^

Au plaisir Khelnis. Twisted Evil

Fenlecureuil

Messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J1]Khelnis[1]-Fenlecureuil[0] Empty Re: [J1]Khelnis[1]-Fenlecureuil[0]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum