Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bon allez Conan

+9
Selassie
BananeDC
Nrak
Benoch
Garcimore
jfmagic16
pahul
arcaril
Kalhamn
13 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Bon allez Conan  - Page 10 Empty Re: Bon allez Conan

Message  BananeDC Dim 23 Oct 2016 - 20:28

arcaril a écrit:
Benoch a écrit:Ça veut dire que l'on peut jouer samedi 29/10?

Ça serait très très cool Very Happy

+1


Ok on peut se prévoir ça si vous voulez. Par contre je vous demanderai de lire les règles avant aussi hein tongue  (normalement il y avait les liens des pdf dans les mails de Monolith)

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
Bon allez Conan  - Page 10 Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bon allez Conan  - Page 10 Empty Re: Bon allez Conan

Message  arcaril Lun 24 Oct 2016 - 10:17

pahul a écrit:The sooner the better.

Disons 10h15. Le temps pour moi d'être chez Fab pour 9h30 et de décoller pour aller à Guer, en comptant les aléas, le changement de caisse et tout, 10h15 ça me semble l'idéal. Où exactement à Guer?

je pense qu'il y a une aire de covoiturage près de la voie express.
je vérifie ça. (je passe par là aujourd'hui)
arcaril
arcaril

Messages : 1296
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bon allez Conan  - Page 10 Empty Re: Bon allez Conan

Message  pahul Lun 24 Oct 2016 - 10:33

Ok, tu nous redis. Wink
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bon allez Conan  - Page 10 Empty Re: Bon allez Conan

Message  Finkelstein Lun 24 Oct 2016 - 10:51

arcaril a écrit:
pahul a écrit:The sooner the better.

Disons 10h15. Le temps pour moi d'être chez Fab pour 9h30 et de décoller pour aller à Guer, en comptant les aléas, le changement de caisse et tout, 10h15 ça me semble l'idéal. Où exactement à Guer?

je pense qu'il y a une aire de covoiturage près de la voie express.
je vérifie ça. (je passe par là aujourd'hui)

Je confirme il y a une aire de covoiturage a Guer au bord de la 4 voies Rennes - Lorient.
Je pense que de Messac c'est par la que vous passerez pour aller a Quimper

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Bon allez Conan  - Page 10 Empty Re: Bon allez Conan

Message  pahul Lun 24 Oct 2016 - 10:53

Finkelstein a écrit:Je confirme il y a une aire de covoiturage a Guer au bord de la 4 voies Rennes - Lorient.
Je pense que de Messac c'est par la que vous passerez pour aller a Quimper

Oui c'est sur la route à priori Guer fait l'intersection entre la départementale et la 4 voies.
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bon allez Conan  - Page 10 Empty Re: Bon allez Conan

Message  arcaril Lun 24 Oct 2016 - 16:21

pahul a écrit:
Finkelstein a écrit:Je confirme il y a une aire de covoiturage a Guer au bord de la 4 voies Rennes - Lorient.
Je pense que de Messac c'est par la que vous passerez pour aller a Quimper

Oui c'est sur la route à priori Guer fait l'intersection entre la départementale et la 4 voies.


eh bien c'est ok alors pour Guer à 10h15

j'ai demandé une interview vidéo sur place et ils ont dit ok,
c'est pour poser quelques questions sur le projet
et des questions que se posent aussi les fans sur les imperfections du projet...
j'espère que ça ne vous pose pas de problème, ça devrait pas prendre trop de temps, je ne vais pas leur prendre la jambe pendant des heures !
arcaril
arcaril

Messages : 1296
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bon allez Conan  - Page 10 Empty Re: Bon allez Conan

Message  pahul Lun 24 Oct 2016 - 16:24

arcaril a écrit:
j'ai demandé une interview vidéo sur place et ils ont dit ok,
c'est pour poser quelques questions sur le projet
et des questions que se posent aussi les fans sur les imperfections du projet...
j'espère que ça ne vous pose pas de problème, ça devrait pas prendre trop de temps, je ne vais pas leur prendre la jambe pendant des heures !

Pas de soucis en ce qui me concerne. L'idée est plutôt bonne. Wink
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bon allez Conan  - Page 10 Empty Re: Bon allez Conan

Message  Garcimore Lun 24 Oct 2016 - 16:40

Ok tout me va et je suis preneur car il y a vraiment beaucoup de prob avec ce jeu finalement!
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Bon allez Conan  - Page 10 Empty Re: Bon allez Conan

Message  pahul Lun 24 Oct 2016 - 18:11

A part le problème des figs (les gris clair semblant moins détaillées à priori) c'est quoi les problèmes cités?
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bon allez Conan  - Page 10 Empty Re: Bon allez Conan

Message  arcaril Lun 24 Oct 2016 - 23:56

pahul a écrit:A part le problème des figs (les gris clair semblant moins détaillées à priori) c'est quoi les problèmes cités?

l'absence de scenario pour les figs des SG
une application qui était prévue
des questions d'équilibrage dans les scénario qui peuvent empêcher de les modifier avec d'autres héros, d'autres monstres.

arcaril
arcaril

Messages : 1296
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bon allez Conan  - Page 10 Empty Re: Bon allez Conan

Message  Garcimore Mar 25 Oct 2016 - 0:00

et des règles pas claires il semblerait (la faq non officielle fait déjà 6 pages...)
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Bon allez Conan  - Page 10 Empty Re: Bon allez Conan

Message  Benoch Mar 25 Oct 2016 - 0:21

Pas de pions pour les Perso en Add On
Pas de marqueur de PV non plus
Pas de règles spécifiques pour les map
Pas ou peu de règles pour les soutiens
Règles de ligne de vue "À vot'bon coeur"
Mauvais symbole de défense sur les Add on
Mélange francais/anglais pour les tuiles.
Et la règle générale, peu précise pour qui n'a jamais joué, avec des points de règles importants uniquement présents dans des exemples, donc durs à repérer en pleine partie.

Au final, comme dhab, on va imprimer les Faq, la règle V2 et les autres scenars en PDF et les fourrer dans nos boîtes Cool

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bon allez Conan  - Page 10 Empty Re: Bon allez Conan

Message  BananeDC Mar 25 Oct 2016 - 8:13

Voilà ce qui arrive quand on sort une (double) boite de base, 4 extensions, et 12.000 add-ons d'un seul coup au lieu de sortir une boite de base solide + quelques add-ons et de voir pour le reste après. Ils font moins de sous et nous on hérite d'un truc pas fini. C'est beau de compter sur la communauté...

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
Bon allez Conan  - Page 10 Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bon allez Conan  - Page 10 Empty Re: Bon allez Conan

Message  pahul Mar 25 Oct 2016 - 10:02

Je vais encore pas me faire que des copains mais bon... Razz

Quand je vois tout ça je me dis que tout ce fatras vient encore des pleureuses de Tric Trac à tous les coups... Je ne tiens pas forcément à me faire l'avocat du diable, mais ayant déjà eu le jeu entre les mains, je vais quand même me permettre de vous donner mon avis à vous (Tric Trac c'est la foire au n'importe quoi, je laisse les cons être des cons entre eux) pour introduire un peu de nuance dans ces propos. Libre à vous de penser ce que vous voulez de mes commentaires.

arcaril a écrit:l'absence de scenario pour les figs des SG

Pour ça ils ont expliqué qu'il y aurait des scénarios à arriver au fur et à mesure sur le site. Celui-ci n'est même pas terminé. Wink

arcaril a écrit:une application qui était prévue

Peut être qu'elle va arriver à la vague 2. Le site n'est pas encore terminé et le jeu n'est même pas encore officiellement sorti dans les boutiques. Il ne faut pas oublier qu'en KS on a accès au jeu avant sa sortie. Wink Dans ce cas, je suis étonné que personne ne parle du passkey pour Age of Conan online (le foirage intergalactique) que l'on a pas encore eu (mais ma mémoire me ait peut être défaut) et qui était un des stretch goals. Ah mais peut être que tout le monde s'en fout d'AoC online. Wink

arcaril a écrit:des questions d'équilibrage dans les scénario qui peuvent empêcher de les modifier avec d'autres héros, d'autres monstres.

Pour ça à mon sens ce n'est pas un problème. Quand je vois le casse-tête que c'est d'équilibrer un jeu comme Descent. Je préfère largement des scénarios fermés avec des héros et des monstres spécifiques. Au moins, on est plus sûr que c'est équilibré et qu'on va pas foirer un scénar parce qu'on a choisi les mauvais monstres ou les mauvais héros. Par contre, vu la quantité de matos, ça implique qu'il va falloir carburer au niveau de la quantité des scénarios maintenant (miam)... Wink

Garcimore a écrit:et des règles pas claires il semblerait (la faq non officielle fait déjà 6 pages...)

Heu perso j'ai lu les règles une seule fois j'ai joué das la foulée j'ai eu aucun malaise à comprendre. Les règles sont simples et fluides c'est bien l'intérêt du jeu. J'ai même encore jamais vu un système de jeu aussi intuitif et simple dans le domaine du dungeon crawling ameritrash. On a visiblement affaire à des trolls pour qui c'est le tout premier jeu. Là encore, faudrait que les aigris des forums se remettent un peu en question et se demandent s'ils sont bien équipés en matière grise avant de se lancer sur un jeu de stratégie... Mais c'est une utopie, je sais... Rolling Eyes

Benoch a écrit:Pas de pions pour les Perso en Add On

Pions pour les persos ? Kesako?

Benoch a écrit:Pas de marqueur de PV non plus

Les points de vie n'existent pas ce sont les gemmes que tu dépenses pour tes actions qui représentent ta vie. En fait c'est même là où le jeu est génial. Un perso épuisé ne peut plus jouer, on se pose pas la question de savoir s'il est mort. Il est simplement HS. Ils ont lu les règles les types?

Benoch a écrit:Pas de règles spécifiques pour les map

Ca pourrait être un plus sympa mais à mon avis s'il y a des règles spécifiques, ce sera au cas par cas pour chaque scénario. Vu la structure du jeu ça me semble pas une bonne idée d'introduire une règle spécifique qui serait présente à chaque fois qu'on fait un scénario sur telle map. L'idée, au contraire, c'est justement d'avoir plein de matos et d'essayer de créer des scénarios avec. Libre à chacun d'introduire une règle spéciale dans son scénario (du vent sur le bateau, du feu qui prend dans les huttes sur la map avec les huttes, que sais-je ? ... ). Ah mais peut être que les joueurs-consommateurs d'aujourd'hui ont oublié ce que c'est que de faire travailler le moteur de son imagination ? Et que du coup ils râlent parce qu'ils ont pas du tout cuit ?

Benoch a écrit:Pas ou peu de règles pour les soutiens

Soutiens? De qui ? De quoi?

Benoch a écrit:Règles de ligne de vue "À vot'bon coeur"

Au contraire, elles sont très simples : tu peux tracer une ligne entre les deux points centraux des deux cases concernées, tu vois tout ce qu'il y a sur la case. Les cases sont très grandes et peuvent contenir plusieurs figurines donc leur placement relatif à l'intérieur de cette case ne devrait pas avoir d'importance. Ça tombe bien : il n'en a pas. Encore une fois, pour moi c'est une excellente règle.

Benoch a écrit:Mauvais symbole de défense sur les Add on

?

Benoch a écrit:Mélange francais/anglais pour les tuiles.

Ah. Ça c'est con. J'imagine qu'on est en droit de demander un correctif pour les tuiles concernées ? Après c'est pas bien grave à mon sens mais c'est vrai que c'est dommage.

Benoch a écrit:Et la règle générale, peu précise pour qui n'a jamais joué, avec des points de règles importants uniquement présents dans des exemples, donc durs à repérer en pleine partie.

Encore une fois en ce qui me concerne j'ai pas vu ce problème, je sais pas ou les blaireaux de TT sont allés chercher ça...

Benoch a écrit:Au final, comme dhab, on va imprimer les Faq, la règle V2 et les autres scenars en PDF et les fourrer dans nos boîtes Cool

C'est possible, mais quand je pense à d'autres KS (Myth, SoB, HQ 25th, pour ne citer qu'eux...) on est loin d'avoir des vrais problèmes ici. Faut pas oublier non plus qu'il n'y a que la vague 1 du jeu la. La vague 2 est pour dans plus de 6 mois, donc on a encore le temps de voir arriver des améliorations sur la plupart des points cités.

J'ai plutôt l'impression que les joueurs-consommateurs de 2016 (ceux qui ont oublié qu'ils ont eu des érections étant petit sur les possibilités qu'offraient des Space Hulk ou des HQ en matière d'élaboration de scénarios et de création d'équipe et qui s'insurgent aujourd'hui parce qu'ils n'ont pas tout dans leur boite) s'enflamment à la lecture des forums et qu'ils se permettent des commentaires tout droit sortis de leur fainéantise (tu les a lu les règles? Non? Alors pourquoi tu dis qu'elles sont mal écrites?). Un KS victime de son succès si vous voulez mon avis (et même si vous le voulez pas, de toute façon : maintenant vous l'avez. Very Happy ).

Perso le truc qui me pose un vrai problème ce sont les différentes qualités de figurines. Mais c'est mon âme d'artiste qui parle. Razz
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bon allez Conan  - Page 10 Empty Re: Bon allez Conan

Message  Garcimore Mar 25 Oct 2016 - 11:36

On en reparlera lundi mais sans vouloir te contredire Fred Henry a même fait son mea culpa sur les problemes de regles. Il reconnait que c est un peu le foutoir et que de nombreux cas de figure ne sont pas clarifiés. J ai lu les regles, j ai joué et c est simple cependant il s'avère qu il existe de nombreux points qui surviennent pendant le jeu et auquels les regles ne répondent pas. Perso j ai l habitude mais pour un jeu autant testé que conan c est dommage ( je pense qu il ont trop testé le scenario de base et pas assez le reste).
Monolith va devoir proposer une v2 des regles plus claire et surtout complete. Pour les scenarios rattachés aux sg j attends de voir, je suis pas pressé mais c est quand meme dommage...
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Bon allez Conan  - Page 10 Empty Re: Bon allez Conan

Message  pahul Mar 25 Oct 2016 - 11:49

Garcimore a écrit:On en reparlera lundi mais sans vouloir te contredire Fred Henry a même fait son mea culpa sur les problemes de regles. Il reconnait que c est un peu le foutoir et que de nombreux cas de figure ne sont pas clarifiés. J ai lu les regles, j ai joué et c est simple cependant il s'avère qu il existe de nombreux points qui surviennent pendant le jeu et auquels les regles ne répondent pas.

C'est très possible, mais je dirais : quel jeu n'a pas ses points de vide en la matière (surtout en ce qui concerne les Dungeon crawler). Y a qu'à voir la FAQ de 36 pages pour Descent V1 qui répond à certains points alors qu'ils sont déjà écrits dans les règles et qui ne répond même pas aux problèmes les plus courants rencontrés dans le jeu (j'en sais quelque chose, croyez moi). Ca empêche pas les gens d'acheter du FFG. Wink J'ai envie de dire : au moins ils prennent le problème en main et j'ai confiance dans leur efficacité à ce sujet. Mais pour moi c'est pas un "vrai" problème dans le sens où de nos jours, un jeu de ce type qui 'na pas des "trous" dans des cas particuliers, je n'en connais pas (mais je connais pas tous les jeux non plus).

Garcimore a écrit:Monolith va devoir proposer une v2 des regles plus claire et surtout complete.

Donc on fera avec et y aura une FAQ et une V2 des règles et c'est tant mieux. Encore une fois, même un éditeur comme FFG ne se donne pas toujours la peine de combler les trous dans les règles. C'est pas pour autant que c'est souhaitable, hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit. Je trouve juste que les gens sont durs avec Monolihth. Mais peut être que c'est parce qu'ils ont créé une énorme attent et que du coup, personne ne pardonne les détails qui fâchent.

Garcimore a écrit:Pour les scenarios rattachés aux sg j attends de voir, je suis pas pressé mais c est quand meme dommage...

Certes. Mais je pense que, le problème ayant été soulevé, y aura quelque chose qui va sortir. Il y a déjà des scénarios sur leur site et d'autres viendront. Sans compter les scénarios de fans... C'est un jeu qui est amené à vivre et il y a une large communauté pour le supporter (il détient toujours le record de thunes engendré par un platal sur KS il me semble) donc ça devrait le faire. Rolling Eyes
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bon allez Conan  - Page 10 Empty Re: Bon allez Conan

Message  Garcimore Mar 25 Oct 2016 - 12:43

Non non ce ks a ete battu
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Bon allez Conan  - Page 10 Empty Re: Bon allez Conan

Message  Benoch Mar 25 Oct 2016 - 13:10

No coment.

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bon allez Conan  - Page 10 Empty Re: Bon allez Conan

Message  arcaril Mar 25 Oct 2016 - 14:15

pour les icônes de défense :

ya des tuiles de squelettes, pirates, momies qui n'ont pas les mêmes icônes alors qu'elles ont la même couleur

les valeurs de défense passive différent aussi, en plus des icônes sur ces mêmes tuiles
arcaril
arcaril

Messages : 1296
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bon allez Conan  - Page 10 Empty Re: Bon allez Conan

Message  arcaril Mar 25 Oct 2016 - 14:42

les tokens,
ce n'est pas les gemmes... les gemmes elles servent à comptabiliser les actions possibles pour l'overlord.
la plupart des monstres de base n'ont pas de points de vie (ils meurent au premier coup)
mais d'autres ont des points de vie (comme le serpent géant ou des démons)
et ces monstres là doivent avoir un token qui se promènent sur la Tuile dédiée au compte tour du scénario, pour comptabiliser où en sont ces monstres au niveau santé.

et ce sont ces tokens là qui ont été oublié dans les add-on visiblement



pour les héros,
c'est dommage d'avoir une chiée de Héros, si tu ne peux pas les jouer sur les scénarii, pour des risques de déséquilibres.
ça risque de limiter leur utilisation à quelques rares fois...

après je pense que ça doit pouvoir le faire, je ne sais pas d'où provient cette critique, je ne pense pas que les joueurs aient déjà eu le temps de faire de nombreux tests.

En laissant la main à l'overlord, il doit avoir moyen que ce dernier modifie les choses en cours de route si le déséquilibre est vraiment flagrant.
arcaril
arcaril

Messages : 1296
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bon allez Conan  - Page 10 Empty Re: Bon allez Conan

Message  pahul Mar 25 Oct 2016 - 14:56

arcaril a écrit:les tokens,
ce n'est pas les gemmes... les gemmes elles servent à comptabiliser les actions possibles pour l'overlord.
la plupart des monstres de base n'ont pas de points de vie (ils meurent au premier coup)
mais d'autres ont des points de vie (comme le serpent géant ou des démons)
et ces monstres là doivent avoir un token qui se promènent sur la Tuile dédiée au compte tour du scénario, pour comptabiliser où en sont ces monstres au niveau santé.

et ce sont ces tokens là qui ont été oublié dans les add-on visiblement

Ça c'est fort dommage en effet. Mais vu la taille du projet, ça peut arriver. Même si on est bien d'accord que ce n'est pas souhaitable.

arcaril a écrit:pour les héros,
c'est dommage d'avoir une chiée de Héros, si tu ne peux pas les jouer sur les scénarii, pour des risques de déséquilibres.
ça risque de limiter leur utilisation à quelques rares fois...

Je suis bien d'accord. Mais c'est une question de système et quelque part, je préfère un système dans lequel les héros sont prédéfinis plutôt qu'un système à la Descent où tu peux changer complètement l'équilibre d'un scénario en fonction des monstres ou des héros choisis (et pourtant je pratique énormément Descent). Mais c'est un point de vue personnel.

De mon point de vue, ça va simplement les obliger à pondre une chiée de scénarios et c'est tant mieux. Wink  Même si je doute qu'ils en aient la capacité. Et au pire, ça fera des jolies figs pour Conan JdR. tongue

arcaril a écrit:après je pense que ça doit pouvoir le faire, je ne sais pas d'où provient cette critique, je ne pense pas que les joueurs aient déjà eu le temps de faire de nombreux tests.

En laissant la main à l'overlord, il doit avoir moyen que ce dernier modifie les choses en cours de route si le déséquilibre est vraiment flagrant.

Tout à fait d'accord. Et je ne suis pas en désaccord complet avec les critiques, je tiens simplement à nuancer les choses et j'essaye de rester le plus objectif possible (même si je donne parfois mon avis qui est par essence de nature subjective). Mais je trouve qu'on est parfois injuste à l'égard de deux produits qui sont somme toutes les mêmes et qui pourtant bénéficient de critiques radicalement différentes parce qu'on en attend pas les mêmes choses. Par exemple Batman vs Superman a été descendu en flèche alors que Captain America : Civil War a été encensé par les critiques. Pourtant j'ai préféré le premier au second (d'une manière tout autant subjective) mais pour moi il s'agit grosso modo de la même daube de soupe de super héros qu'on nous sert depuis une dizaine d'années. Et à part pour les éléments graphiques y a pas énormément de différences objectives entre les deux. Mais c'est un autre débat. C'était simplement pour illustrer le fait que les joueurs qui se plaignent de Conan actuellement sur Tric Trac ne sont pas forcément aussi critiques envers FFG alors qu'ils ont parfois le même genre de problèmes avec cette boîte.
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bon allez Conan  - Page 10 Empty Re: Bon allez Conan

Message  arcaril Mar 25 Oct 2016 - 15:46

critiquer sur TT un projet comme Conan n'est pas sans risque apparemment,
il y a surtout de nombreux fans qui défendent aveuglement le projet (ce serait se renier sans doute pour eux)
au lieu d'avoir une simple position critique objective.

je vais aller faire un tour sur TT, ça fait longtemps, les retours que j'en ai c'est plutôt des défenseurs mordicus que des critiqueurs enflammés.
je vais me faire mon idée.
arcaril
arcaril

Messages : 1296
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bon allez Conan  - Page 10 Empty Re: Bon allez Conan

Message  pahul Mar 25 Oct 2016 - 16:37

arcaril a écrit:critiquer sur TT un projet comme Conan n'est pas sans risque apparemment,
il y a surtout de nombreux fans qui défendent aveuglement le projet (ce serait se renier sans doute pour eux)
au lieu d'avoir une simple position critique objective.

je vais aller faire un tour sur TT, ça fait longtemps, les retours que j'en ai c'est plutôt des défenseurs mordicus que des critiqueurs enflammés.
je vais me faire mon idée.

C'est très possible, je ne fais que des suppositions à partir de ce que je vois ici. Mais défendre un projet qui a des défauts de façon aussi subjective me paraît tout aussi peu efficace. Rolling Eyes

Ca fait longtemps que je ne vais plus sur TT. Je suis bien incapable de gérer le flot d'information continue qui s'y déverse. C'est pourquoi je remercie Benoch de nous tenir informé de ce qu'il y trouve. Wink
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bon allez Conan  - Page 10 Empty Re: Bon allez Conan

Message  Benoch Mar 25 Oct 2016 - 18:18

Merci Pahul pour ce dernier commentaire Wink .
Nous sommes bien d'accord qu'il s'agit de petits couac que nous régleront par des PDF , des pions et des feuilles plastifiées à notre sauce.

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bon allez Conan  - Page 10 Empty Re: Bon allez Conan

Message  pahul Mar 25 Oct 2016 - 18:52

Grosso merdo. Rien de bien méchant ni de trop inhabituel en somme. Rolling Eyes

Mis à part le souci sur les figs qui, en tant qu'amateur de peinture sur figurines, me pose pour le coup un réel problème. Crying or Very sad
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bon allez Conan  - Page 10 Empty Re: Bon allez Conan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum