Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Pourquoi ce forum ?

4 participants

Aller en bas

Pourquoi ce forum ? Empty Pourquoi ce forum ?

Message  Admin Jeu 5 Jan 2012 - 14:09

Et oui, peut être que vous vous posez cette question étant donné qu'il existe déjà plusieurs sites ayant, a priori, la même utilité.

Et bien, j'aurai tendance a dire que je fais ce forum parce que ce que j'ai pu trouver ailleurs ne remplissait pas mes attentes.

Ce forum a uniquement pour but de favoriser les rencontres entre joueurs, quels qu'ils soient.
Les sites/forums que j'ai pu visiter jusqu'ici sont des sites d'asso ou de club, ici ce n'est pas du tout le cas : aucune adhésion n'est requise (mise a part l'inscription sur le forum), vous ne devez rentrer dans aucune case et je crois que c'est ce qui m'a le plus manqué sur les autres sites.

J’espère que cette tentative touchera certains d'entre vous et les incitera a se manifester.
Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 05/01/2012

https://rennes-jeux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

Message  Poisondub Ven 19 Oct 2012 - 18:08

Je suis touché et manifeste.
moi aussi chaque site que j'ai visité m'a envoyé vers divers assos et ça ne m'intéresse pas spécialement. Je ne dis pas être contre celle ci mais l'idée de ne pouvoir jouer que dans ces cercles est trop restrictive.
Bref tout ça pour dire merci a toi, belle initiative et j'espère que le fo va se remplir.
Poisondub
Poisondub

Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

Message  BananeDC Jeu 1 Nov 2012 - 8:28

BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

Message  BananeDC Ven 7 Mar 2014 - 19:27

Comme Steph a fermé l'autre sujet je poste ici : pourquoi les noms des utilisateurs sont-ils de toutes les couleurs maintenant ?
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

Message  Finkelstein Dim 16 Mar 2014 - 19:56

Explications : comme l'a dit François, les legendes sont en bas de page et comme l'a remarqué phil tout le monde n'a pas la meme couleur meme si certains font parti du meme groupe. L'explication est tres simple, comme la plupart d'entre vous font parti de plusieurs groupe et que la coloration "multicolore" n'existe pas vos noms ne sont que d'une seule couleur meme si vous faites parti de plusieurs groupes.

Si vous voulez savoir de quels groupes vous faites parti, vous n'avez qu'a cliquer sur "groupes" en haut de la page d'accueil

EDIT :
Je moderatise pour garder de la clarté dans ce post-it.
Désolé pour ceux dont le post est parti a la poubelle
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce forum ? Empty Re: Pourquoi ce forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum