Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Terrains customisables

+5
Garcimore
ciscovic
Dinendal
BananeDC
Finkelstein
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Terrains customisables - Page 3 Empty Re: Terrains customisables

Message  pahul Jeu 26 Mar 2015 - 10:46

Je veux bien le même Alex si tu fais une commande. C'est combien?
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terrains customisables - Page 3 Empty Re: Terrains customisables

Message  Kalhamn Jeu 26 Mar 2015 - 10:50

Zut, j'ai passé ma commande hier soir, je pensais que vous étiez tous déjà équipés. C'est 39€ le terrain.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Terrains customisables - Page 3 Empty Re: Terrains customisables

Message  pahul Jeu 26 Mar 2015 - 11:29

Ah ouais quand même. Bon heureusement que t'as passé ta commande finalement, je vais attendre un peu alors^^.
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terrains customisables - Page 3 Empty Re: Terrains customisables

Message  BananeDC Jeu 26 Mar 2015 - 11:45

pahul a écrit:Ah ouais quand même. Bon heureusement que t'as passé ta commande finalement, je vais attendre un peu alors^^.

En attendant un terrain moins cher, tu peux jouer avec ton battlemat. C'est laid, mais au moins tu peux jouer.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Terrains customisables - Page 3 Empty Re: Terrains customisables

Message  pahul Jeu 26 Mar 2015 - 12:01

Voui c'est ce que je vais faire. Sad

Putain il me faut un boulot bordel.
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terrains customisables - Page 3 Empty Re: Terrains customisables

Message  Finkelstein Jeu 26 Mar 2015 - 12:05

pahul a écrit:Ah ouais quand même. Bon heureusement que t'as passé ta commande finalement, je vais attendre un peu alors^^.

S'il y a plusieurs personnes intéressées, je peux refaire une commande des terrains qu'on a fait sans refaire les erreurs qui ont été commises la dernière fois (cette fois ci, pas d'ombre, ça va être tout de suite mieux)

Les terrains que je propose sont customisables (gabarit de dispersion, taille des fosses, gabarit de passe, texture du terrain, ...)

Les terrains qui ont été produits précédemment peuvent être vus chez moi, francois, benoch et yoann
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Terrains customisables - Page 3 Empty Re: Terrains customisables

Message  Finkelstein Jeu 26 Mar 2015 - 12:37

Finkelstein a écrit:
pahul a écrit:Ah ouais quand même. Bon heureusement que t'as passé ta commande finalement, je vais attendre un peu alors^^.

S'il y a plusieurs personnes intéressées, je peux refaire une commande des terrains qu'on a fait sans refaire les erreurs qui ont été commises la dernière fois (cette fois ci, pas d'ombre, ça va être tout de suite mieux)

Les terrains que je propose sont customisables (gabarit de dispersion, taille des fosses, gabarit de passe, texture du terrain, ...)

Les terrains qui ont été produits précédemment peuvent être vus chez moi, francois, benoch et yoann

En fait je peux même faire mieux que ça :
Je peux vous mettre le fichier de customisation des terrains a dispo en psd (photoshop) ou xcf (the gimp) pour que vous puissiez customiser votre propre terrain.

Je vous conseille en plus de vous rapprocher d'un imprimeur qui pourra vous conseiller sur la méthode a appliquer pour obtenir un fichier imprimable car je pense que c'est la que se situe le problèmes avec nos terrains : d’après ce que j'ai compris, il n'est pas possible de juste "cliquer sur imprimer" pour obtenir sur bâche le même rendu que sur écran : il faut passer par des filtres et c'est ce que je n'ai pas réussi a contrôler la dernière fois (j'ai fait comme je pouvais avec les conseils que j'ai pu trouver sur le net)
Avec les bons conseils et un peu d'accompagnement, je suis sur qu'il y a moyen de faire bien mieux.
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Terrains customisables - Page 3 Empty Re: Terrains customisables

Message  Kalhamn Jeu 26 Mar 2015 - 13:42

De toute façon, à 10 boules la bâche faut pas s'attendre à un truc de fou furieux. Ma bâche X-wing qui était peux chère elle aussi est très bien niveau luminosité mais ce sont certaines couleurs qui sont mal imprimées sur un côté seulement et donnent une impression de flou.
Finalement en jouant ça ne se voit pas ou on s'habitue.
Sur tous les retours d'impression que j'ai pu voir, c'est rare d'avoir un truc vraiment nickel.
Là où j'ai commandé mon terrain ils font des produits vraiment haut de gamme, j'ai utilisé régulièrement les tapis de jeux Netrunner qu'ils proposent et ils sont top : le rendu est exactement celui qu'on voit sur les photos et les tapis ne se déforment pas et ne sont pas fragiles.
Par contre c'est plus cher y a pas photo.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Terrains customisables - Page 3 Empty Re: Terrains customisables

Message  BananeDC Jeu 26 Mar 2015 - 14:43

Kalhamn a écrit:Sur tous les retours d'impression que j'ai pu voir, c'est rare d'avoir un truc vraiment nickel.

Tout dépend du fichier...Et de la boite qui imprime. Je viens de faire imprimer 2 bâches, la première Axis & Allies 1941 chez Numeriprint, j'avais eu une bonne expérience la fois d'avant chez eux, et là c'était bof (rendu un peu flou). J'ai fait imprimer la seconde (Axis 1942 2e ed.) chez Print o'Clock et là c'était parfait (et pas très cher pour une carte qui fait 165 x 83).
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Terrains customisables - Page 3 Empty Re: Terrains customisables

Message  Kalhamn Ven 3 Avr 2015 - 23:56

J'ai reçu mon terrain et je ne suis pas déçu ! La qualité est excellente tant au niveau de l'impression que de la matière du support. Maintenant j'ai hâte de l'essayer pour de vrai !!!
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Terrains customisables - Page 3 Empty Re: Terrains customisables

Message  Jiday Mer 20 Mai 2015 - 9:46

Pour compléter le post avec une autre adresse de fournisseur il y a :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On en trouve chez Philibert (fdp offerts à partir de 60€) mais là il ne reste que la version "pierre"  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ayant pu comparer un peu les tapis voilà ce que j'en ai retenu :
- celui d'Alex est très très très joli mais (ben oui Smile ) je trouve qu'avoir mis les compteurs de relance et de tour sur la largeur est une erreur, on tape dans les marqueurs lorsqu'on bouge les figs.
- le deep cut studio : bien mais il manque pas mal de choses à mon goût : gabarit de rebond sur la touche, météo, passe, score...
- celui de Steph fait maison : en dehors de l'erreur d'impression il est génial et hyper complet. J'ai beaucoup aimé le gabarit imprimé pour les distances de passe et le petit coin météo très pratique. Je suis limite tenté par en prendre un si nouvelle commande il y a.
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

Terrains customisables - Page 3 Empty Re: Terrains customisables

Message  Finkelstein Mer 20 Mai 2015 - 12:30

Jiday a écrit:
- celui de Steph fait maison : en dehors de l'erreur d'impression il est génial et hyper complet. J'ai beaucoup aimé le gabarit imprimé pour les distances de passe et le petit coin météo très pratique. Je suis limite tenté par en prendre un si nouvelle commande il y a.

Aaaah un homme de gout au milieu de tous ces ingrats !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Terrains customisables - Page 3 Empty Re: Terrains customisables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum