Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Nain] Kraka Kalmin Falanks

5 participants

Aller en bas

[Nain] Kraka Kalmin Falanks Empty [Nain] Kraka Kalmin Falanks

Message  khelnis Mer 2 Avr 2014 - 20:12

Ils ont mis le temps (en même temps c'est normal) mais voici mes braves barbus amateurs de bière (et François n'est pas parmi eux!! Very Happy ), les fiers nains de KRAKA KALMIN
(nombreux applaudissements d'une foule en délire)
Merci! Merci aux nombreux hooligans venus nous soutenir contre rétribution!
Et voici mon équipe!
PS les compétences étant en anglais, il suffit juste de replacer les noms français suivants:
Blocage, Tacle, Crane épais, Dextérité, Intrépidité, Frénésie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petite question, on peut avoir 2 équipes?
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Nain] Kraka Kalmin Falanks Empty Re: [Nain] Kraka Kalmin Falanks

Message  ciscovic Jeu 3 Avr 2014 - 13:53

Héhé, il fallait bien une équipe de sales nains!  Razz 
C'est dingue avec ces saloperies de raz-moquettes, t'as un roster complet avec 3 RR pour 1 000 000 po. C'est trop cheaté!!  Evil or Very Mad Les nains c'est le MAL!!

Question curieuse. Tu comptes acheter un roule-mort à terme?

khelnis a écrit:et François n'est pas parmi eux!!
C'est pas passé pour un problème de taille. Ils ont très à cheval sur les mensurations.  Wink 

khelnis a écrit:Petite question, on peut avoir 2 équipes?

A priori non, mais à vrai dire on n'y a pas vraiment réfléchi.
Si tu dis ça parce que j'ai créé 2 sujets de création d'équipe, ce ne sont pas mes équipes mais plus des réflexions générales sur les elfes et les slaans. Et ça sert aussi d'exemple pour ceux qui n'ont jamais joué.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Nain] Kraka Kalmin Falanks Empty Re: [Nain] Kraka Kalmin Falanks

Message  Finkelstein Jeu 3 Avr 2014 - 17:15

ciscovic a écrit:
Les nains c'est le MAL!!
Faux, espèce de bouffeur de salade ! Les nains c'est très bien ! Ceux la ne sont pas assez touché par le chaos a mon gout mais c'est très bien quand même !



Par contre, si on est trop peu pour la ligue, avoir 2 équipes par personnes peut avoir de l’intérêt par contre, il va falloir gérer les affrontements de telle sorte que les 2 équipes d'un même joueur ne s'affrontent pas
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Nain] Kraka Kalmin Falanks Empty Re: [Nain] Kraka Kalmin Falanks

Message  ciscovic Jeu 3 Avr 2014 - 23:40

Finkelstein a écrit:
ciscovic a écrit:
Les nains c'est le MAL!!
Faux, espèce de bouffeur de salade ! Les nains c'est très bien ! Ceux la ne sont pas assez touché par le chaos a mon gout mais c'est très bien quand même !

Le nain c'est petit, moche et ça pue! Et en plus ça mange pas très équilibré apparemment.  Razz  Razz
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Nain] Kraka Kalmin Falanks Empty Re: [Nain] Kraka Kalmin Falanks

Message  Benoch Mer 9 Avr 2014 - 17:29

Et nous voilà avec des nains dans les pattes.

Franchement, des Nains.......c'est bon a casser des cailloux et nettoyer les c******** des centaures avec leurs cheveux  Laughing 

Bon il y a 2 tueurs de trolls qd même. Armure 8, mouais. On verra dès que mes LG auront Griffes.

Sinon pour :

Par contre, si on est trop peu pour la ligue, avoir 2 équipes par personnes peut avoir de l’intérêt par contre, il va falloir gérer les affrontements de telle sorte que les 2 équipes d'un même joueur ne s'affrontent pas

Nous sommes actuellement 5 (Stef, Dinendal, Cisco, Khelnis et moi même). Et pi être, Taf, le pote de Cisco. En sachant, que ceux qui lisent ces lignes et qui ne se sont pas fait connaître sont les bienvenus  Laughing 

A 5, pas de problème pour doubler les équipes. On peut passer sur 2 poules à 4 matches + Demi + Finale. Soit 10 matches max a caser en 6 mois (On peut commencer fin Juin). Attention, je préfère prévenir, il va au moins falloir compter 8h00 de jeu pour ceux qui veulent faire 2 parties de suite.

A 6 et 7, On reste sur une ligue avec 1 poule à 5 matches + Demi + Finale. Soit 8 matches max à caser en 4 mois (On peut commencer en Septembre).

A plus, passage en 2 ligues et démarrage en Juin.

Je sais que les vacances ne vont pas aider à faire des matches mais cela laisse qd même l'occasion à ceux qui ont de la dispo de jouer un peu.
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Nain] Kraka Kalmin Falanks Empty Re: [Nain] Kraka Kalmin Falanks

Message  Kalhamn Mer 9 Avr 2014 - 19:36

Même si j'y connais quedale j'étais (et suis toujours) bien chaud pour faire la ligue.

Par contre j'étais resté sur un démarrage l'année prochaine ou fin d'année. Juin c'est même pas la peine d'y compter avec mon déménagement en Mai et la tonne de boulot en ce moment.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Nain] Kraka Kalmin Falanks Empty Re: [Nain] Kraka Kalmin Falanks

Message  ciscovic Jeu 10 Avr 2014 - 23:14

Kalhamn a écrit:Même si j'y connais quedale j'étais (et suis toujours) bien chaud pour faire la ligue.

Par contre j'étais resté sur un démarrage l'année prochaine ou fin d'année. Juin c'est même pas la peine d'y compter avec mon déménagement en Mai et la tonne de boulot en ce moment.

Ben de toutes façons, j'espère bien qu'il y aura une saison 2. Donc si on commence trop tôt pour toi, tu pourras t'intégrer à la saison suivante.  Wink 
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Nain] Kraka Kalmin Falanks Empty Re: [Nain] Kraka Kalmin Falanks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum