Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Nécromantiques] Les Crocs de la Lune

2 participants

Aller en bas

[Nécromantiques] Les Crocs de la Lune Empty [Nécromantiques] Les Crocs de la Lune

Message  Benoch Lun 24 Mar 2014 - 18:52

- 15 minutes avant le premier test match -
(Dans un couloir du BBowl Stadium)

- Salut,
- Je suis Benoch,  le coach des «  Crocs de la Lune », la nouvelle équipe de Nécromantiques.
- Vous n’auriez pas vu un bras ou un pied dans le coin.
- Oui, bon !!!! En fait, la présentation entre mes loups-garous et mes zombies ne s’est pas passée de la meilleure des manières.
- Je vous avoue que pousser les zombies dans le vestiaire, en refermant la porte derrière eux, n’était pas la meilleure idée.
- Mais que voulez-vous, je ne suis pas assez fou pour rentrer dans un vestiaire avec 2 loups-garous.
……
- Mon problème c’est que mes 2 zombies ont perdu une partie de leur corps avec la marque du sponsor.
- Vous comprenez que ça fait mauvais genre en début de saison.
……
- Attendez !!!
- Je pense savoir où les trouver
- A mon avis, ces enc**** de Golem de Chair se sont servis !!!
……
- Bon, j’avais raison, mais les Golem n’ont rien voulu savoir.
- Les 2 zombies n’ont pas l’air de s’en être rendu compte.
- M’enfin, au final, on sent fout un peu, du moment que la marque reste visible.
……
- Ca plus un nécromancien qui s’obstine à me faire revenir des elfes……des elfes….(Soupirs)
- Vous vous rendez compte !!
- Y’en a marre !!!
- Le match commence dans 1 min, je n’ai même pas eu le temps de leur parler du ballon.
- Tant pis…….

!!!!ET VOICI LES CROCS DE LA LUNNNNNNE !!!!!!!QUI RENTRENT EN TROMBE SUR CE TERRAIN EN ETANT COMPOSEE DE :

Qté    Poste                 Coût (Po)    M  F  AG  AR     Compétences                                       Simple    Double
6      Zombies               40 000      4   3   2    8       Régénération                                          G           AFP
2      Golem de Chair    110 000     4   4   2    9       Régénération, Crâne épais, Stabilité         FG          AP
2      Loup-Garou         120 000     8   3   3    8       Régénération, Frénésie, Griffes                AG          FP
1      Revenant              90 000     6   3   3    8       Régénération, Blocage                             FG          AP
3      Relances               70 000
TOTAL                      1 000 000
Trésorerie : 0 Po


Dernière édition par Benoch le Mar 25 Mar 2014 - 21:02, édité 2 fois
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Nécromantiques] Les Crocs de la Lune Empty Re: [Nécromantiques] Les Crocs de la Lune

Message  Benoch Lun 24 Mar 2014 - 18:53

Je compose cette équipe en faisant l’impasse sur les Goules (7 ; 3 ; 3 ; 7 – Esquive). En effet, les coûts mirobolants des LG et Golem m’oblige à faire des choix. J’ai ainsi privilégié 3 relances (dont le coût est ensuite doublé durant la saison) et pris 2 LG. Un de ces derniers me servira de porteur de balle tandis que l’autre fera des trous dans les armures de vos équipes  Very Happy 

Mes 2 LG vont donc, sauf malheureux coup du sort, générer énormément d’XP et donc de stat’. C’est pour moi le meilleur joueur de début de ligue (et non je ne veux pas entendre parler de ces tapettes de Danseurs de Guerre elfes). Mettez-lui blocage, châtaigne ou esquive et vous en faîte une machine

1er Achat : Goule
2ème Achat : Zombie
3ème achat : Revenant


Dernière édition par Benoch le Lun 24 Mar 2014 - 18:55, édité 1 fois
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Nécromantiques] Les Crocs de la Lune Empty Re: [Nécromantiques] Les Crocs de la Lune

Message  Benoch Lun 24 Mar 2014 - 18:54

Il existe d’autres variantes pour cette équipe, en sachant que 2 Golem, reste un fondamental. La compétence « Stabilité » reste un atout indéniable.

Vous pouvez passer à 2 relances et prendre une Goule. Ceci vous fera une équipe de 12 joueurs. On se sait jamais un mauvais coup est si vite arrivé.
Vous pouvez aussi passer à 2 relances en supprimant un zombie. Cela vous permet de prendre le 2ème Revenant pour favoriser la défense et la mobilité de l’équipe.
Vous pouvez aussi ne prendre qu’un LG. Ceci permettant de passer à 2 revenants + 1 goule en gardant les 3 relances.

Les possibilités sont nombreuses. Chacun doit trouver le juste milieu selon son style de jeu. Un jeu défensif favorisera les compétences de défense plutôt que le mouvement.
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Nécromantiques] Les Crocs de la Lune Empty Re: [Nécromantiques] Les Crocs de la Lune

Message  ciscovic Lun 24 Mar 2014 - 19:14

C'est clair que les LG sont des brutes dès le départ! Et les golem avec stabilité sont bien pète-couilles. Ces nécromantiques ont vraiment un roster puissant à bas tv (mais pas que, ils se débrouillent très bien à haut tv aussi).

Petite question, pourquoi tu privilégies l'achat d'un zombie avant un revenant ou une autre goule? T'en as combien dans ton équipe de départ?

Ah, au fait les meilleurs joueurs de départ à BB ce sont les danseurs de guerre Mouahahah!!!
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Nécromantiques] Les Crocs de la Lune Empty Re: [Nécromantiques] Les Crocs de la Lune

Message  Benoch Mar 25 Mar 2014 - 21:05

Ehehe mon cher Cisco,

Le zombie, je le prends, à cause de fort risque de blessure.

Effectivement, je pourrais prendre un journalier et faire baisser mon TV.

On verra, tout va dépendre du nbr de matches durant la ligue.
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Nécromantiques] Les Crocs de la Lune Empty Re: [Nécromantiques] Les Crocs de la Lune

Message  ciscovic Mer 26 Mar 2014 - 0:11

D'ailleurs en parlant de journaliers, et pour répondre clairement à notre discussion de l'autre jour :
Lorsque tu as moins de 11 joueurs avant un match, tu reçois gratuitement le nombre de journaliers (au poste le plus pourri de l'équipe, donc ici des zombies) nécessaire pour arriver à 11 joueurs. Par contre je m'étais trompé, ces journaliers comptent dans ta valeur d'équipe pour le match (valeur d'un joueur débutant).

Pour les coachs débutants, les journaliers sont des joueurs qui ont la compétence "solitaire" ( qui oblige à un jet de 4+ pour l'utilisation d'une relance d'équipe avec ce joueur, sinon la relance est perdue) et qui peuvent être engagés avant un match soit pour avoir 11 joueurs valides, soit pour compenser un écart de valeur d'équipe avec l'adversaire.


Donc dans ton équipe de nécro si tu as de la casse chez tes zombies, tu peux attendre d'avoir plus d'argent pour t'acheter un positionnel et jouer pendant ce temps là avec des zombies journaliers. Solitaire sur un zombie c'est pas bien grave.
Après c'est vrai que si la ligue dure 4-5 matchs, t'auras peut-être plus envie de racheter un zombie car tu n'auras peut-être pas le temps de thésauriser pour acheter autre chose. Je suis trop habitué aux compet sur le long terme et j'ai du mal à adapter ma réflexion pour des petites compet de qq matchs seulement.  Neutral 

D'ailleurs je milite pour que l'on puisse réutiliser nos équipes pour une saison 2!! Mais c'est complètement hors sujet et on n'en est pas encore là, donc  silent   Very Happy
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Nécromantiques] Les Crocs de la Lune Empty Re: [Nécromantiques] Les Crocs de la Lune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum