Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Slanns] Le blitzer

Aller en bas

[Slanns] Le blitzer Empty [Slanns] Le blitzer

Message  ciscovic Lun 17 Mar 2014 - 18:21

Je copie ici ce que j'avais mis dans l'autre sujet. Coachs expérimentés,  si vous avez des idées n'hésitez pas!
Coachs inexpérimentés si vous voulez troller, ça fera de l'activité dans cette partie du forum  Laughing .

Blitzer slann : Mvt 7, Fo 3, Agi 3, Ar 8, saut, très longues jambes, tacle plongeant, bond Accès aux comp : simple : général, force, agilité double : passe

Les blitzers slanns en ont le nom mais mais pas les comp de départ. Ils ont aussi accès à toutes les comp sauf les comp de passes (mais bon, on s'en fout totalement sur ce joueur des passes).
Avec tacle plongeant et bond, ma première idée serait d'en faire un défenseur au marquage bien casse-couille. Et de profiter de l'accessibilité de garde, dont les autres postes ne disposent pas. Un gardeux qui peut sauter dans une cage sur 3+ pour ammener son soutien, c'est sympa.
Défenseur : blocage, garde, esquive, glissade contrôlée (pas forcément dans cet ordre là).
Double : rien
+Fo : oui
+Agi :oui
+Mvt/Ar : ?

Avec son accès aux comp de force, on peut aussi en faire un tueur. Mais du coup on oublie le très important garde. Ecrasement combote superbement avec bond.
Tueur : Blocage, châtaigne, écrasement, tacle
Double : rien
+Fo : oui
+Agi :oui
+Mvt/Ar : ?

Vu qu'il saute sur 3+, pourquoi pas en faire un casseur de cage. Lutte combote bien avec bond, mais moins avec tacle plongeant puisque le joueur se retrouve à terre + souvent. Et une fois de plus pas de garde. De plus les 3/4 sont tout aussi armés que les blitzers pour ce rôle, donc c'est peut-être un peu gâché.
Casseur de cage : lutte, arracher le ballon, tacle, esquive
Double : rien
+Fo : oui
+Agi :oui
+Mvt/Ar : ?

Bien sûr, ça dépend aussi du nombre de blitzers que l'on vise à terme dans l'équipe. Ils coûtent quand même 110 000 po!
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum