Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[VENTE] Je me debarrasse

2 participants

Aller en bas

[VENTE] Je me debarrasse Empty [VENTE] Je me debarrasse

Message  Finkelstein Mer 8 Juin 2022 - 19:37

Salut a tous,

Je vide mes placards et comme j'ai pas l'impression que je vais reprendre le Bloodbowl, je mets mes équipes en vente.
Pour rappel, tout est de l'officiel V3 (donc en métal) avec quelques proxy acheté chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en métal aussi)
Je vous mets la liste ici, je peux envoyer des photos si besoin et on causera prix si vous êtes intéressés :

  • Chaos (peint et bien peint, 16 HB, 4 GdC) - Possibilité de rajouter un minotaure sous couché blanc (vous savez, l'albinos en pagne Laughing )
  • Elfes Noires (non peint, 2 blitzers officiels, 2 blitzers non officiels, 2 furies officielles, 1 passeur officiel, 7 3/4 officiels, 1 champion assassin peint, 1 assassin non officiel)
  • Orques (non peint, 2 orques noires, 2 blitzers, 1 passeur, 7 3/4 tout officiel)
  • Nains du Chaos (peint pas beau, 7 hobgobelins, 8 Nains du Chaos, 2 centaures) - Possibilité de rajouter un minotaure (le meme albinos)
  • Skavens (non peint, 2 blitzers officiels, 6 3/4 officiels, 3 coureurs d'egout officiels, 1 coureur d'egout non officiel, 2 passeurs non officiels, 1 rat ogre non officiel)


Envoyez moi un mp si vous êtes intéressés par quelque chose
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Je me debarrasse Empty Re: [VENTE] Je me debarrasse

Message  giom Jeu 9 Juin 2022 - 17:25

Même si ce n'est pas une surprise, je gardais le mince espoir de te revoir jeter des dés de blocage ! Wink

Pour la vente, tu connais mieux le forum que moi mais est-ce que tu ne devrais pas poster ailleurs que ds BB au cas où ?
Et sinon, tu peux aussi cibler d'autres forum BloodBowl avec plus de passage (celui de la Condate, voir France BloodBowl) ?

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum