[S10 - J6] Du 21/02/2022 au 13/03/2022 - Prise de rdv et debrief
+3
SanFroi
giom
Elys
7 participants
Forum Rennes Jeux :: Autres jeux :: Bloodbowl :: Ligue
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [S10 - J6] Du 21/02/2022 au 13/03/2022 - Prise de rdv et debrief
1240 ! Ca change pas mal de choses, ça !
Pour le coup, j'hésite presque à aligner Akhorne pour le délire ...
Pour le coup, j'hésite presque à aligner Akhorne pour le délire ...
SanFroi- Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2021
Re: [S10 - J6] Du 21/02/2022 au 13/03/2022 - Prise de rdv et debrief
Je ne pourrai être là qu'à parti de 20h40 ce jeudi !
b4altrap- Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes
Re: [S10 - J6] Du 21/02/2022 au 13/03/2022 - Prise de rdv et debrief
Moi ça ne me dérange pas.
On essaiera de jouer vite.
On essaiera de jouer vite.
SanFroi- Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2021
Re: [S10 - J6] Du 21/02/2022 au 13/03/2022 - Prise de rdv et debrief
Si tu veux , je vous mets dehors à 22h30 !SanFroi a écrit:Moi ça ne me dérange pas.
On essaiera de jouer vite.
acryosis- Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019
Re: [S10 - J6] Du 21/02/2022 au 13/03/2022 - Prise de rdv et debrief
Oupsi
(Il se peut que je puisse arriver un peu avant 20h40 finalement, en tout cas j'essaye)
(Il se peut que je puisse arriver un peu avant 20h40 finalement, en tout cas j'essaye)
b4altrap- Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes
Re: [S10 - J6] Du 21/02/2022 au 13/03/2022 - Prise de rdv et debrief
Bons matchs à ceux qui jouent ce soir. Et en particulier à SanFroi et Julioz, face aux grosses écuries avec un roster tout pexé ! Merci de défier les pronos, je compte sur vous !
Merci d'avance de poster ici une synthèse du résultats du match (xp, blessures, gain, pop)
Merci d'avance de poster ici une synthèse du résultats du match (xp, blessures, gain, pop)
giom- Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103
julioz93 aime ce message
Re: [S10 - J6] Du 21/02/2022 au 13/03/2022 - Prise de rdv et debrief
Merci pour les encouragements. On va tout faire pour déjouer les pronostics.
Ca risque d'être deux stades, deux ambiances.
Ca risque d'être deux stades, deux ambiances.
SanFroi- Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2021
julioz93 aime ce message
Re: [S10 - J6] Du 21/02/2022 au 13/03/2022 - Prise de rdv et debrief
Mes khemris auraient plus d'XP que les Mvs de Julioz ? Si oui, ça doit pas se jouer à grand chose^^giom a écrit:Bons matchs à ceux qui jouent ce soir. Et en particulier à SanFroi et Julioz, face aux grosses écuries avec un roster tout pexé !
acryosis- Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019
Re: [S10 - J6] Du 21/02/2022 au 13/03/2022 - Prise de rdv et debrief
En tt cas ils m'ont fait bcp plus mal. Tes khemris sont méchants. C'tout !!!
giom- Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103
Re: [S10 - J6] Du 21/02/2022 au 13/03/2022 - Prise de rdv et debrief
Victoire 2-0 des lezarss qui ont DE-TRUIT les elfes (à 4 tour 8 pour tenter le one-turn...)
Victoire 1-0 des khemris et un départ à la retraite de la momie garde suite à un FO-1, mais elle est remplacée et une nouvelle momie est recrutée
Victoire 1-0 des khemris et un départ à la retraite de la momie garde suite à un FO-1, mais elle est remplacée et une nouvelle momie est recrutée
acryosis- Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019
b4altrap aime ce message
Re: [S10 - J6] Du 21/02/2022 au 13/03/2022 - Prise de rdv et debrief
4 Sorties et 2 Agressions, un Lineman -1 M ; un Lineman -1 AR et un des Blitzers qui devait prendre -1 AR, sauve par l'Apothicaire et ratera seulement le prochain match.
J'ai pris TROP CHER !
Heureusement que le Coup de Pouce Ayleen Andar m'a dégoté un Lineman avec des compétences sympas.
Je posterai le rapport de match rapidement.
J'ai pris TROP CHER !
Heureusement que le Coup de Pouce Ayleen Andar m'a dégoté un Lineman avec des compétences sympas.
Je posterai le rapport de match rapidement.
SanFroi- Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2021
Re: [S10 - J6] Du 21/02/2022 au 13/03/2022 - Prise de rdv et debrief
Avant le match le zombie n°3 a reçu les résulatts de son entrainement intensif bien qu'aléatoire et est devenu un Lutteur (1 seul XP restant)
Les Os et les DMB se retrouvent sur un terrain standard, par un temps clément.
Ayant 45k d'inducement, les DMB ajoutent 5k de leur poches pour avoir leur serveuse attitrée.
Les khemris choisissent d'attaquer les premiers - Nuffle intervient pour aider les MVs et renforce l'rmure de la goule BLocgae- et mettent un zombie de la LoS KO, ramasse la balle, puis le tour suivant commotionne un revenant qui regen.
A - 2, les MV décident de ne plus défendre et d'essayer de taper dans a mêlée qu ise forme au centre, et ils arrivent à blesser un GdT (qui régène) puis un squelette (qui ne régène pas) !
Les khemris ne sont pas en reste et font 3 KOs de plus dont 2 goules avant de marquer tour 8.
RAS pour le tour de bash si ce n'est une passe de Goule.
Tous les KOs MV reviennent, ils attaquent à 11 contre 11 avec encore un remplaçant prêt des 2 côtés.
Cette fois Nuffle est du côté des khemris et permet au Thro-Ra Chef de choisir une compétence primaire de son choix. CE sera Tacle.
Kick en fond de terrain et un joli quadruple crâne d'un zombie sur la Los plus tard et les khemris montent mettre la pression.
Les MVs paniquent un peu et bien qu'ils ramassent la balle ne sécurisent pas le porteur comme ils l'auraient pu. Les khemris libèrent le chemin pour amener un Garde puis sackent le porteur à 2D (avec un POW, mêem pas eu besoin d'utiliser Tacle) et la balle est au sol. Dans la mêléée, le thro-ra est mis KO, plus de Tacle
S'en suit plusieurs tours ou les MVs essayent de libérer au mieux la balle et la ramassent (ou pas) pour la reperdre dans la foulée, mais les khelris n'arrivent pas à la récupérer (5 ramassages ratés) et le match se terminera donc sur le score de 1-0.
A noter quand même que pendant ce temps, la Momie Garde perdra un point de Force et que la Goule Blocage passera moins bien la balle (CP-1)
Les Os de l'enfer :
FP : 3+1
Momie n°1 : 1 sortie (--> +2 XPs --> 7 XPs --> Garde choisie --> 1 XP restant)
Zombie n°6 : 1 sortie (+2 XPs --> 3 XPs)
Goule n°9 : 1 Passe réussie (--> +1 P --> 4 XPs)
Momie n°2 : JPV (--> +4 XPs --> 10 XPs) blessure 13-6 --> FO-1 VIREE
Goule n°4 : blessure 13-4 --> CP-1 et MNG
gains 45k --> 150k
achat nouvelle momie N°2 (135k) --> nouvelle tréso de 15k PO
FD reste à 3
Dirty Mighty Blow :
-5k tréso pour inducement --> 185k
FP : 3+2
Blitz-Ra n°6 : 1 sortie --> +2 XPS --> 4 XPs
11 : blessure 1 --> commo
Thro-Ra n°7 : 1 TD --> +3 XPs --> 7 XPs
GdT n°4 : 1 Sortie --> +2 XPs --> 4 XPs
GdT n°1 : 1 Sortie --> +2 XPs --> 4 XPs
Squelette n°12 : JPV --> +4 XPs --> 8 XPs --> Blocage (pour 6 XPs) --> 2 XPS restants
gains : 55k --> 240k achat 1 RR --> 100k
FD +1 --> 4
Les Os et les DMB se retrouvent sur un terrain standard, par un temps clément.
Ayant 45k d'inducement, les DMB ajoutent 5k de leur poches pour avoir leur serveuse attitrée.
Les khemris choisissent d'attaquer les premiers - Nuffle intervient pour aider les MVs et renforce l'rmure de la goule BLocgae- et mettent un zombie de la LoS KO, ramasse la balle, puis le tour suivant commotionne un revenant qui regen.
A - 2, les MV décident de ne plus défendre et d'essayer de taper dans a mêlée qu ise forme au centre, et ils arrivent à blesser un GdT (qui régène) puis un squelette (qui ne régène pas) !
Les khemris ne sont pas en reste et font 3 KOs de plus dont 2 goules avant de marquer tour 8.
RAS pour le tour de bash si ce n'est une passe de Goule.
Tous les KOs MV reviennent, ils attaquent à 11 contre 11 avec encore un remplaçant prêt des 2 côtés.
Cette fois Nuffle est du côté des khemris et permet au Thro-Ra Chef de choisir une compétence primaire de son choix. CE sera Tacle.
Kick en fond de terrain et un joli quadruple crâne d'un zombie sur la Los plus tard et les khemris montent mettre la pression.
Les MVs paniquent un peu et bien qu'ils ramassent la balle ne sécurisent pas le porteur comme ils l'auraient pu. Les khemris libèrent le chemin pour amener un Garde puis sackent le porteur à 2D (avec un POW, mêem pas eu besoin d'utiliser Tacle) et la balle est au sol. Dans la mêléée, le thro-ra est mis KO, plus de Tacle
S'en suit plusieurs tours ou les MVs essayent de libérer au mieux la balle et la ramassent (ou pas) pour la reperdre dans la foulée, mais les khelris n'arrivent pas à la récupérer (5 ramassages ratés) et le match se terminera donc sur le score de 1-0.
A noter quand même que pendant ce temps, la Momie Garde perdra un point de Force et que la Goule Blocage passera moins bien la balle (CP-1)
Les Os de l'enfer :
FP : 3+1
Momie n°1 : 1 sortie (--> +2 XPs --> 7 XPs --> Garde choisie --> 1 XP restant)
Zombie n°6 : 1 sortie (+2 XPs --> 3 XPs)
Goule n°9 : 1 Passe réussie (--> +1 P --> 4 XPs)
Momie n°2 : JPV (--> +4 XPs --> 10 XPs) blessure 13-6 --> FO-1 VIREE
Goule n°4 : blessure 13-4 --> CP-1 et MNG
gains 45k --> 150k
achat nouvelle momie N°2 (135k) --> nouvelle tréso de 15k PO
FD reste à 3
Dirty Mighty Blow :
-5k tréso pour inducement --> 185k
FP : 3+2
Blitz-Ra n°6 : 1 sortie --> +2 XPS --> 4 XPs
11 : blessure 1 --> commo
Thro-Ra n°7 : 1 TD --> +3 XPs --> 7 XPs
GdT n°4 : 1 Sortie --> +2 XPs --> 4 XPs
GdT n°1 : 1 Sortie --> +2 XPs --> 4 XPs
Squelette n°12 : JPV --> +4 XPs --> 8 XPs --> Blocage (pour 6 XPs) --> 2 XPS restants
gains : 55k --> 240k achat 1 RR --> 100k
FD +1 --> 4
acryosis- Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019
b4altrap aime ce message
Re: [S10 - J6] Du 21/02/2022 au 13/03/2022 - Prise de rdv et debrief
La momie -1 FOR qui prend le mvp
b4altrap- Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes
Re: [S10 - J6] Du 21/02/2022 au 13/03/2022 - Prise de rdv et debrief
Un dernier hommage de ses fans avant son inévitable départ à la retraiteb4altrap a écrit:La momie -1 FOR qui prend le mvp
acryosis- Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019
julioz93 aime ce message
Re: [S10 - J6] Du 21/02/2022 au 13/03/2022 - Prise de rdv et debrief
b4altrap a écrit:La momie -1 FOR qui prend le mvp
C'est le contrecoup des momies qui font des doubles pour avoir blocage la saison d'avant.
Elys- Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2020
Re: [S10 - J6] Du 21/02/2022 au 13/03/2022 - Prise de rdv et debrief
b4altrap a écrit:La momie -1 FOR qui prend le mvp
C'est moche !
giom- Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103
Re: [S10 - J6] Du 21/02/2022 au 13/03/2022 - Prise de rdv et debrief
1ere mi-temps
Les orcs noirs perdent leurs deux seules relances à cause du cuisto. Les orcs frappent les premiers mais ils ont peur des arbres, du coup ils restent loin et vont frapper un pauvre hobbit. L'équipe d'orcs est étirée sur toute la longueur du terrain, les deux arbres marquent bien les ON et les hobbits font rideau. Premier jet de blessure réussi par Morg, l'ON garde est KO! Morg est démarqué et l'équipe orc est en mauvaise posture. Si rien n'est fait, le porteur de balle se prend 3 dés le prochain tour. Il décide d'aller faire une transmission à un copain gobelin qui réussi son 3+ et part vers l'embut (sauf qu'il manque bien 5 ou 6 cases pour marquer!). Pour s'éloigner des dangereux guerriers hobbits, il décide de faire 1 paquet...le 2+ passe. 2em paquet....1, pas de RR, le gob est par terre et la balle avec. Les hobbits vont récupérer la balle et remonteront ensuite le terrain pour marquer tour 8.
2eme mi-temps
Toujours pas de RR pour les orcs cette mi-temps. L'ON garde reste KO (\o/). Les orcs se montrent prudents et font surtout un rideau, essuyant les blitz de Morg (qui a fait un double crane T2 le vilain et raté son jet de solitaire pour la relance). Les hobbits jouent la montre, la balle cachée entre 2 arbres et Morg. 1-0, c'est déjà pas mal. Tour 5, les orcs décident de mettre un peu la pression et vont marquer les hobbits. C'est alors que l'arbre fait un lancé de coéquipier! Tout marche bien, les déviations sont favorables, sauf le 3+ raté pour la réception, relancé et toujours raté. Un gobelin va essayer de ramasser la balle mais rate son esquive! Le hobbit vedette se relevé, réussi à ramasser la balle de nouveau et court vers l'embut tour 7! 1er paquet, réussi! 2eme paquet, réussi! 3eme paquet, double 1... probabilité de rater la réception 3+: 0.11, probabilité de rater la séquence ramassage 3+, 3 paquets 2+: 0.2. Il est quand même malchanceux!
Victoire 1-0 de l'Invincible Avant Garde Boisée!
Hobbits
6 et 8: Commotions
4: TD
Morg: 2 Eliminations
7: JPV
Gains: 55K et +1 Pop
Orcs Noirs
6: Une élimination de minus sur 9 (@giom ça compte comme une sortie pour l'xp?)
12: Une agression menant à un ko
7: blessure 10 (RPM + persistante)
5: Elimination
10: blessure 13 puis 3 (-1 mv)
5: Commotion
7: JPV
Gains: 45K et -1 pop
Les orcs noirs perdent leurs deux seules relances à cause du cuisto. Les orcs frappent les premiers mais ils ont peur des arbres, du coup ils restent loin et vont frapper un pauvre hobbit. L'équipe d'orcs est étirée sur toute la longueur du terrain, les deux arbres marquent bien les ON et les hobbits font rideau. Premier jet de blessure réussi par Morg, l'ON garde est KO! Morg est démarqué et l'équipe orc est en mauvaise posture. Si rien n'est fait, le porteur de balle se prend 3 dés le prochain tour. Il décide d'aller faire une transmission à un copain gobelin qui réussi son 3+ et part vers l'embut (sauf qu'il manque bien 5 ou 6 cases pour marquer!). Pour s'éloigner des dangereux guerriers hobbits, il décide de faire 1 paquet...le 2+ passe. 2em paquet....1, pas de RR, le gob est par terre et la balle avec. Les hobbits vont récupérer la balle et remonteront ensuite le terrain pour marquer tour 8.
2eme mi-temps
Toujours pas de RR pour les orcs cette mi-temps. L'ON garde reste KO (\o/). Les orcs se montrent prudents et font surtout un rideau, essuyant les blitz de Morg (qui a fait un double crane T2 le vilain et raté son jet de solitaire pour la relance). Les hobbits jouent la montre, la balle cachée entre 2 arbres et Morg. 1-0, c'est déjà pas mal. Tour 5, les orcs décident de mettre un peu la pression et vont marquer les hobbits. C'est alors que l'arbre fait un lancé de coéquipier! Tout marche bien, les déviations sont favorables, sauf le 3+ raté pour la réception, relancé et toujours raté. Un gobelin va essayer de ramasser la balle mais rate son esquive! Le hobbit vedette se relevé, réussi à ramasser la balle de nouveau et court vers l'embut tour 7! 1er paquet, réussi! 2eme paquet, réussi! 3eme paquet, double 1... probabilité de rater la réception 3+: 0.11, probabilité de rater la séquence ramassage 3+, 3 paquets 2+: 0.2. Il est quand même malchanceux!
Victoire 1-0 de l'Invincible Avant Garde Boisée!
Hobbits
6 et 8: Commotions
4: TD
Morg: 2 Eliminations
7: JPV
Gains: 55K et +1 Pop
Orcs Noirs
6: Une élimination de minus sur 9 (@giom ça compte comme une sortie pour l'xp?)
12: Une agression menant à un ko
7: blessure 10 (RPM + persistante)
5: Elimination
10: blessure 13 puis 3 (-1 mv)
5: Commotion
7: JPV
Gains: 45K et -1 pop
Elys- Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2020
Re: [S10 - J6] Du 21/02/2022 au 13/03/2022 - Prise de rdv et debrief
Quand tu fais un blocage sur un Minus, tu fais le jet de blessure sur la table spéciale Minus. Mais une Sortie reste une Sortie. C'est la loi des Minus.
Bien joué les Halflings pour la victoire.
Bien joué les Halflings pour la victoire.
SanFroi- Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2021
Re: [S10 - J6] Du 21/02/2022 au 13/03/2022 - Prise de rdv et debrief
J'ai eu une merde quand j'ai voulu poster mon rapport de match, après plusieurs heures à l'avoir tapé
Je poste les stats du match pour l'enregistrement, et j'éditerai le message pour vous offrir un peu de lecture.
Daring Griffyns 0 - 2 Quelle Grosse Queue ; Sorties 1 - 4 ; Agressions 0 - 2 ; Gains 40000 PO - 60000 PO ; pas de changement de Popularité ; accord de Sponsoring pour les Quelle Grosse Queue.
Daring Griffyns
Coup de Pouce Ayleen Andar (Petite Monnaie + 10000 PO) - >
1 Journalier (n°13) gagne Arracher le Ballon et Rétablissement ; 1 Journalier (n°14) gagne Joueur Déloyal (+1) ; 1 Journalier (n°15) perd le trait Solitaire (4+).
n°1 : 1 Réu 1 XP
n°2 : Amoché (RPM)
n°3 : 1 Eli, JdM 6 XP - > choix d'une Compétence Primaire (Esquive) +20000 PO
n°5 : Commotion
n°8 : Genou Déboîté (-1 M)
n°11 : Traumatisme Crânien (-1 AR)
n°13 : engagé avec Arracher le Ballon et Rétablissement 90000 PO
n°14 : Amoché (Journalier on s'en fout)
n°15 : Epaule Disloquée (Journalier on s'en fout)
Quelle Grosse Queue
n°1 : 1 Eli, JdM 6 XP - > choix d'une Compétence Primaire (Garde) + 20000 PO
n°3 : 2 Eli 4 XP
n°7 : 1 Eli 2 XP
n°8 : Commotion
n°10 : 2 TD 6XP -> Choix d'une Compétence Secondaire (Blocage) + 40000 PO
n°11 : 1 Agr (expulsé)
n°12 : 1 Agr (expulsé)
Je poste les stats du match pour l'enregistrement, et j'éditerai le message pour vous offrir un peu de lecture.
Daring Griffyns 0 - 2 Quelle Grosse Queue ; Sorties 1 - 4 ; Agressions 0 - 2 ; Gains 40000 PO - 60000 PO ; pas de changement de Popularité ; accord de Sponsoring pour les Quelle Grosse Queue.
Daring Griffyns
Coup de Pouce Ayleen Andar (Petite Monnaie + 10000 PO) - >
1 Journalier (n°13) gagne Arracher le Ballon et Rétablissement ; 1 Journalier (n°14) gagne Joueur Déloyal (+1) ; 1 Journalier (n°15) perd le trait Solitaire (4+).
n°1 : 1 Réu 1 XP
n°2 : Amoché (RPM)
n°3 : 1 Eli, JdM 6 XP - > choix d'une Compétence Primaire (Esquive) +20000 PO
n°5 : Commotion
n°8 : Genou Déboîté (-1 M)
n°11 : Traumatisme Crânien (-1 AR)
n°13 : engagé avec Arracher le Ballon et Rétablissement 90000 PO
n°14 : Amoché (Journalier on s'en fout)
n°15 : Epaule Disloquée (Journalier on s'en fout)
Quelle Grosse Queue
n°1 : 1 Eli, JdM 6 XP - > choix d'une Compétence Primaire (Garde) + 20000 PO
n°3 : 2 Eli 4 XP
n°7 : 1 Eli 2 XP
n°8 : Commotion
n°10 : 2 TD 6XP -> Choix d'une Compétence Secondaire (Blocage) + 40000 PO
n°11 : 1 Agr (expulsé)
n°12 : 1 Agr (expulsé)
Dernière édition par SanFroi le Lun 14 Mar 2022 - 11:45, édité 1 fois
SanFroi- Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2021
b4altrap aime ce message
Re: [S10 - J6] Du 21/02/2022 au 13/03/2022 - Prise de rdv et debrief
Ah mince, SanFroi ! Vivement le résumé !
@Caer : oui, une sortie sur un minus reste une Elimination qui rapporte 2 pts d'xp.
Bravo à tous pour les matchs !
Des nouvelles de Faust - Cromhir ? C'est ce soir la fin de la journée !!!
@Caer : oui, une sortie sur un minus reste une Elimination qui rapporte 2 pts d'xp.
Bravo à tous pour les matchs !
Des nouvelles de Faust - Cromhir ? C'est ce soir la fin de la journée !!!
giom- Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103
Re: [S10 - J6] Du 21/02/2022 au 13/03/2022 - Prise de rdv et debrief
Oh, coup dur le bug au moment de poster.
Merci pour l'effort @Sanfroi !
Merci pour l'effort @Sanfroi !
b4altrap- Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes
Re: [S10 - J6] Du 21/02/2022 au 13/03/2022 - Prise de rdv et debrief
"Nuffle donne, et Nuffle prend."
Dur match pour les Daring Griffyns.
En cette 6e journée, les Hauts Elfes reçoivent les Hommes Lézards des Quelle Grosse Queue. Les supporters des Griffyns en étant encore à fêter la première victoire de leur équipe dans la LIgue, c'est devant un Public Ivre et sous un temps Clément que se joue le match. Avec une différence de Valeur d'Equipe de 90, les Griffyns ajoutent 10000 PO à leur Petite Monnaie pour louer les service de la recruteuse Ayleen Andar. Celle-ci justifie sa réputation et trouve trois Journaliers expérimentés. Le premier acquiert Arracher le Ballon et Rétablissement ; le deuxième Joueur Déloyal (+1) et le troisième perd le Trait Solitaire (4+). 50000 personnes sont venues supporter les Daring Griffyns, et 30000 pour les Quelle Grosse Queue.
Les Quelle Grosse Queue gagnent le toss, et décident de recevoir. Le ballon est botté derrière les lignes des Hommes Lézards. Le public se tient, et une bourrasque de vent envoie le ballon un peu plus près de la zone d'en-but.
Et le carnage commence.
Le Skink n°10 ramasse le ballon (avec l'aide d'une Relance), et les Saurus de l'équipe commencent le travail de destruction, en mettant un Journalier KO. Un Blitzer et un Receveur Haut Elfes franchissent la ligne d'avantage pour tenter de contester la balle, mais la cage adverse est déjà en place. Les Quelle Grosse Queue avancent en piétinant leurs adversaires sur leur passage. Le Saurus n°7 inflige un Traumatisme Crânien (-1 AR) au Lineman n°11 et le n°5 sort le Receveur n°4 sur KO. Le Skink n°12 commet une Agression sur le Lineman n°8, maîtrisé par quatre coéquipiers. L'elfe sortira avec un Genou Déboîté (-1 M). L'Agression ne passe pas inaperçue, et le Skink est expulsé. Les Griffyns tentent de contenir l'avance des Hommes Lézards, et le Blitzer n°3 Elimine le Skink n°8 sur Commotion. Les Quelle Grosse Queue ont atteint la moitié de terrain adverse à leur 5e tour.
Les Hauts Elfes tentent encore une fois d'arrêter l'avance adverse, et le Journalier n° 13 réussit à Arracher le Ballon. Mais cette action ne reste pas impunie, et les Hommes Lézards reprennent leur entreprise de destruction. Le Receveur Haut Elfe n°12 sort sur KO, et le Saurus n°3 inflige un Traumatisme Crânien (-1 AR) au Blitzer n°2. Mais l'Apothicaire des Griffyns parvient à résorber la blessure, et le joueur n'aura qu'un match de convalescence. Un autre Skink Agresse le Journalier n°15, encore une fois aidé de 4 autres joueurs. Le Journalier sortira avec une Epaule Disloquée (-1 F). Mais encore une fois l'arbitre veille et expulse le responsable. Les Quelle Grosse Queue marquent le Touchdown à leur 8e tour.
Aucun joueur Haut Elfe ne revient de KO, et les Griffyns se retrouvent à 4 pour l'engagement à venir, contre 9 Queue. Ils se contentent de récupérer le ballon et le Lanceur effectue une Passe pour les statistiques.
Un Receveur Haut Elfe retrouve ses esprits pendant la mi-temps, et ce sont 5 Griffyns qui reprennent le match. Tout est possible !
L'alcool commence à faire son effet sur le public alors qu'un Streaker fait irruption sur le terrain, et Sonne un des Skinks restant. Les Quelle Grosse Queue envoient le ballon sur le Receveur resté au fond du terrain, qui s'en saisit, et le transmet à son Lanceur. Accusant une différence de 4 joueurs, les Griffyns ne peuvent pas empêcher leurs adversaires de mettre la pression sur le porteur de la balle, par l'intermédiaire de leur Kroxigor. Le Lanceur Haut Elfe panique, et envoie une Bombe dans le camp adverse, en bord de touche. Le Skink n°10 ramasse le ballon, et la machine à écaille remonte le terrain en continuant de faire parler les poings. Le Saurus n°3 fait subir une Commotion au Receveur n°5 et le Kroxigor sort le Lanceur des Griffyns sur KO, dont il ne reviendra pas. Le Skink marque le 2e Touchdown des Quelle Grosse Queue à leur 5e tour.
C'en est trop pour le public déjà bien éméché, et une Emeute éclate dans les tribunes.
Sur le Coup d'Envoi suivant, les deux Receveurs Haut Elfes ramassent le ballon et se contentent de le mettre en sécurité en attendant la fin du match. Le Kroxigor sublime la totale domination des Quelle Grosse Queue sur le match, en Amochant le Journalier n°14 au dernier tour.
Une victoire 2-0 des Hommes Lézards; 4 Sortie à 1, 2 Agressions et 4 KO à rien. Une performance à faire rougir une équipe de Khorne.
Les fans des Quelle Grosse Queue célèbrent la première Sortie du Kroxigor, en lui accordant le titre de Joueur du Match. Ceux des Daring Griffyns saluent la seule action d'éclat de leur équipe, et donnent le titre au Blitzer ayant sorti un Skink. Les Sponsors se bousculent pour signer un accord avec les Hommes Lézards (+11 au jet de dé). Quant aux Daring Griffyns, ils engagent le Journalier avec Arracher le Ballon et Rétablissement.
Ce fut un match à sens unique, mais les oreilles pointues ne s'en sortent pas si mal, en mettant la main sur une recrue de choix. Espérons que la fin de la saison sera moins dure.
Dur match pour les Daring Griffyns.
En cette 6e journée, les Hauts Elfes reçoivent les Hommes Lézards des Quelle Grosse Queue. Les supporters des Griffyns en étant encore à fêter la première victoire de leur équipe dans la LIgue, c'est devant un Public Ivre et sous un temps Clément que se joue le match. Avec une différence de Valeur d'Equipe de 90, les Griffyns ajoutent 10000 PO à leur Petite Monnaie pour louer les service de la recruteuse Ayleen Andar. Celle-ci justifie sa réputation et trouve trois Journaliers expérimentés. Le premier acquiert Arracher le Ballon et Rétablissement ; le deuxième Joueur Déloyal (+1) et le troisième perd le Trait Solitaire (4+). 50000 personnes sont venues supporter les Daring Griffyns, et 30000 pour les Quelle Grosse Queue.
Les Quelle Grosse Queue gagnent le toss, et décident de recevoir. Le ballon est botté derrière les lignes des Hommes Lézards. Le public se tient, et une bourrasque de vent envoie le ballon un peu plus près de la zone d'en-but.
Et le carnage commence.
Le Skink n°10 ramasse le ballon (avec l'aide d'une Relance), et les Saurus de l'équipe commencent le travail de destruction, en mettant un Journalier KO. Un Blitzer et un Receveur Haut Elfes franchissent la ligne d'avantage pour tenter de contester la balle, mais la cage adverse est déjà en place. Les Quelle Grosse Queue avancent en piétinant leurs adversaires sur leur passage. Le Saurus n°7 inflige un Traumatisme Crânien (-1 AR) au Lineman n°11 et le n°5 sort le Receveur n°4 sur KO. Le Skink n°12 commet une Agression sur le Lineman n°8, maîtrisé par quatre coéquipiers. L'elfe sortira avec un Genou Déboîté (-1 M). L'Agression ne passe pas inaperçue, et le Skink est expulsé. Les Griffyns tentent de contenir l'avance des Hommes Lézards, et le Blitzer n°3 Elimine le Skink n°8 sur Commotion. Les Quelle Grosse Queue ont atteint la moitié de terrain adverse à leur 5e tour.
Les Hauts Elfes tentent encore une fois d'arrêter l'avance adverse, et le Journalier n° 13 réussit à Arracher le Ballon. Mais cette action ne reste pas impunie, et les Hommes Lézards reprennent leur entreprise de destruction. Le Receveur Haut Elfe n°12 sort sur KO, et le Saurus n°3 inflige un Traumatisme Crânien (-1 AR) au Blitzer n°2. Mais l'Apothicaire des Griffyns parvient à résorber la blessure, et le joueur n'aura qu'un match de convalescence. Un autre Skink Agresse le Journalier n°15, encore une fois aidé de 4 autres joueurs. Le Journalier sortira avec une Epaule Disloquée (-1 F). Mais encore une fois l'arbitre veille et expulse le responsable. Les Quelle Grosse Queue marquent le Touchdown à leur 8e tour.
Aucun joueur Haut Elfe ne revient de KO, et les Griffyns se retrouvent à 4 pour l'engagement à venir, contre 9 Queue. Ils se contentent de récupérer le ballon et le Lanceur effectue une Passe pour les statistiques.
Un Receveur Haut Elfe retrouve ses esprits pendant la mi-temps, et ce sont 5 Griffyns qui reprennent le match. Tout est possible !
L'alcool commence à faire son effet sur le public alors qu'un Streaker fait irruption sur le terrain, et Sonne un des Skinks restant. Les Quelle Grosse Queue envoient le ballon sur le Receveur resté au fond du terrain, qui s'en saisit, et le transmet à son Lanceur. Accusant une différence de 4 joueurs, les Griffyns ne peuvent pas empêcher leurs adversaires de mettre la pression sur le porteur de la balle, par l'intermédiaire de leur Kroxigor. Le Lanceur Haut Elfe panique, et envoie une Bombe dans le camp adverse, en bord de touche. Le Skink n°10 ramasse le ballon, et la machine à écaille remonte le terrain en continuant de faire parler les poings. Le Saurus n°3 fait subir une Commotion au Receveur n°5 et le Kroxigor sort le Lanceur des Griffyns sur KO, dont il ne reviendra pas. Le Skink marque le 2e Touchdown des Quelle Grosse Queue à leur 5e tour.
C'en est trop pour le public déjà bien éméché, et une Emeute éclate dans les tribunes.
Sur le Coup d'Envoi suivant, les deux Receveurs Haut Elfes ramassent le ballon et se contentent de le mettre en sécurité en attendant la fin du match. Le Kroxigor sublime la totale domination des Quelle Grosse Queue sur le match, en Amochant le Journalier n°14 au dernier tour.
Une victoire 2-0 des Hommes Lézards; 4 Sortie à 1, 2 Agressions et 4 KO à rien. Une performance à faire rougir une équipe de Khorne.
Les fans des Quelle Grosse Queue célèbrent la première Sortie du Kroxigor, en lui accordant le titre de Joueur du Match. Ceux des Daring Griffyns saluent la seule action d'éclat de leur équipe, et donnent le titre au Blitzer ayant sorti un Skink. Les Sponsors se bousculent pour signer un accord avec les Hommes Lézards (+11 au jet de dé). Quant aux Daring Griffyns, ils engagent le Journalier avec Arracher le Ballon et Rétablissement.
Ce fut un match à sens unique, mais les oreilles pointues ne s'en sortent pas si mal, en mettant la main sur une recrue de choix. Espérons que la fin de la saison sera moins dure.
Dernière édition par SanFroi le Lun 14 Mar 2022 - 20:25, édité 1 fois
SanFroi- Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2021
giom et b4altrap aiment ce message
Re: [S10 - J6] Du 21/02/2022 au 13/03/2022 - Prise de rdv et debrief
Ah oui, dans le genre violent, ce fut violent !
giom- Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103
Re: [S10 - J6] Du 21/02/2022 au 13/03/2022 - Prise de rdv et debrief
Comme tu dis. J'ai sérieusement eu peur de ne pas pouvoir aligner au moins 3 joueurs et devoir déclarer forfait.
SanFroi- Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2021
Re: [S10 - J6] Du 21/02/2022 au 13/03/2022 - Prise de rdv et debrief
Hmmm, en BB2020 cette règle n'existe plus je crois. Même si aucun joueur à mettre sur le terrain, l'adversaire joue tout seul. S'i n'arrive pas à marque, ben il gagne plus d'XP, voire il ne gagne pas le matchSanFroi a écrit:Comme tu dis. J'ai sérieusement eu peur de ne pas pouvoir aligner au moins 3 joueurs et devoir déclarer forfait.
acryosis- Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» [S10 - les Demi-Finales] Du 16/05/2022 - 12/06/2022 Prise de rdv et debrief
» [S10 - PO - Finales !!!] Du 6/06/2022 au 26/06/2022 - Prise de rdv et debrief
» [S10 - J8] Du 4/04/2022 au 24/04/2022 - Prise de rdv et debrief
» [S10 - J9] Du 25/04/2022 au 15/05/2022 - Prise de rdv et debrief
» [S10 - PO - 1/2] Du 16/05/2022 au 5/06/2022 - Prise de rdv et debrief
» [S10 - PO - Finales !!!] Du 6/06/2022 au 26/06/2022 - Prise de rdv et debrief
» [S10 - J8] Du 4/04/2022 au 24/04/2022 - Prise de rdv et debrief
» [S10 - J9] Du 25/04/2022 au 15/05/2022 - Prise de rdv et debrief
» [S10 - PO - 1/2] Du 16/05/2022 au 5/06/2022 - Prise de rdv et debrief
Forum Rennes Jeux :: Autres jeux :: Bloodbowl :: Ligue
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|