Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[J4] Blood Gorets (BananeDC) [1]-[2] Holy Blitzeuses (Giom)

2 participants

Aller en bas

[J4] Blood Gorets (BananeDC) [1]-[2] Holy Blitzeuses (Giom) Empty [J4] Blood Gorets (BananeDC) [1]-[2] Holy Blitzeuses (Giom)

Message  giom Dim 14 Mar 2021 - 17:45

Salut BananeDC, comme vu ensemble, je te propose d'affronter dès à présent mon équipe amoindrie, sans sa star décédée. Une pauvre équipe fragile avec tout au plus 11 joueurs et une petite machine !  Laughing

Pour jouer, préférence pour caler ça un après-midi en semaine. Voici quelques aprem sur lesquels je n'ai pas de réunions ou contraintes et peux poser ma demi-journée :
Mardi 30 mars, jeudi 1er avril, vendredi 2 avril, mardi 6, jeudi 8, lundi 12.
Dis- moi si c'est OK pour toi.


Dernière édition par giom le Ven 2 Avr 2021 - 10:15, édité 1 fois

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Blood Gorets (BananeDC) [1]-[2] Holy Blitzeuses (Giom) Empty Re: [J4] Blood Gorets (BananeDC) [1]-[2] Holy Blitzeuses (Giom)

Message  BananeDC Jeu 18 Mar 2021 - 9:54

Hello Giom, j'avais raté ton message.
Ben écoute va pour jeudi 1er avril, comme ça si tu gagnes on dira que c'est une blague tongue
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Blood Gorets (BananeDC) [1]-[2] Holy Blitzeuses (Giom) Empty Re: [J4] Blood Gorets (BananeDC) [1]-[2] Holy Blitzeuses (Giom)

Message  giom Jeu 18 Mar 2021 - 10:42

C'est parti pour le 1er avril aprem. RTT posée ! Smile

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Blood Gorets (BananeDC) [1]-[2] Holy Blitzeuses (Giom) Empty Re: [J4] Blood Gorets (BananeDC) [1]-[2] Holy Blitzeuses (Giom)

Message  giom Ven 2 Avr 2021 - 10:33

Les Holy Blitzeuses avaient à cœur de retrouver leur première place face à des orcs en souffrance en ce début d'année. Un duel qui promettait une bonne grosse mêlée bien virile !

Et pour ce dernier match avant que les instances ne confinent mesuredefreine l'ardeur des spectateurs, ceux-ci sont venus en nombre. 36 000 spectateurs dans le stade des Blood Gorets avec un léger avantage de popularité pour les naines (14k vs 12k).
Temps idéal pour se taper dessus.
Ce sont les orcs qui gagnent le toss et taperont en premier.

Tuf-Tuf, le roule-mort est sur la ligne et les naines espèrent que, ce coup-ci, il serve à quelque chose... en l'occurrence c'est le cas : il sert à se prendre des claques ! Les orcs tapent mais à part le roule-mort, ne passent pas d'armure. La mêlée est stable... mais les Blood Gorets s'enflamment ! Transmission, pampa, paquet... et scroutch !
Les naines ramassent la balle et se voient déjà contrer.
Mais après quelques claques pour le plaisir dans le milieu de la mêlée, côté orc, Jambonfromage se relève, blitze Draburdga la star naine, font tomber la balle qui rebondit dans la course, ramassage, paquet et TD !
1-0 pour les Blood Gorets.
Dehors Tuf-Tuf ! Le meilleur investissement que le monde ait connu depuis l'achat d'un pass korrigan star sur le mois de mars 2020 !

Les naines sont donc à 11. Les orcs aussi.
6 tours pour attaquer et Draburdga qui anticipe son placement, juste sous la balle. Catch. Propre. Un tour pour se remettre en position pour la bagarre et placer ses 6 gardes. Et derrière... Badaboum, pif, paf vlan ! (bruit des naines qui déroulent). 1 sortie et 2 KO dans le même tour (dont le troll). A -3 sur le terrain et en manque de garde, les orcs subissent et finissent à 4 sur le terrain.
1-1 à la mi-temps.

Les orcs ont bien fait d'investir dans un tonneau de bière et sa serveuse car 2 KO sur les 4 rentrent grâce à ça. Ca reste faible. Les Blood Gorets auraient-ils peur de revenir sur le terrain ?

On prend les mêmes et on recommence.
Anticipation, sous la balle, catche. Transmission à Eva Jr qui a besoin d'expérience et on remonte le terrain en cassant tout ce qui a la peau verte.
[Par respect pour les âmes sensibles, le résumé ne détaillera pas toute cette violence]
Tour 16, il reste encore 2 orcs sur le terrain. Mais avant qu'Eva Jr ne marque, les naines se permettent un 3D, frénésie 3D sur le seul orc encore debout. Le courageux Têtedecon s'en sort indemne.

2-1, victoire des naines.
Côté orcs, il y aura pas mal de bleus à soigner mais pas trop de casse. Seul Gnon, orc noir, ratera le prochain match !

Morale du match : 9 d'armure c'est surfait... chez les orcs !

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

julioz93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Blood Gorets (BananeDC) [1]-[2] Holy Blitzeuses (Giom) Empty Bilan comptable

Message  giom Ven 2 Avr 2021 - 10:37

Holy Blitzeuses :
14k spectateurs (FAME +1)
6 : 1 sortie (sa 10ème à titre personnel, joli)
4 : 1 TD (son 8ème)
10 : 1 sortie + JPV => prend une compétence simple
9 : 1 sortie => prend une compétence double... qui sera un simple garde ! Smile
1 : 1 TD => prend une compétence simple

Pop : +1
Gains : 60k PO


Blood Gorets :
12k spectateurs
1 Babe pour le match
8 : 1 TD
9 : JPV => prend une compétence simple
7 : commotion
12 : commotion
10 : commotion
5 : RPM
Pop : =
Gains : 50k PO

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Blood Gorets (BananeDC) [1]-[2] Holy Blitzeuses (Giom) Empty Re: [J4] Blood Gorets (BananeDC) [1]-[2] Holy Blitzeuses (Giom)

Message  BananeDC Lun 5 Avr 2021 - 14:53

Merci poiur le CR Giom !
Et pour ce match mémorable. D'façon, ce cycle est pour moi le pire. Je ne désespère pas de re-finir dernier, vu comment c'est parti. Very Happy
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Blood Gorets (BananeDC) [1]-[2] Holy Blitzeuses (Giom) Empty Re: [J4] Blood Gorets (BananeDC) [1]-[2] Holy Blitzeuses (Giom)

Message  giom Mar 6 Avr 2021 - 9:35

Un conseil : change de fournisseur d'armures ! Tu t'es fait avoir, je crois ! Laughing

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Blood Gorets (BananeDC) [1]-[2] Holy Blitzeuses (Giom) Empty Re: [J4] Blood Gorets (BananeDC) [1]-[2] Holy Blitzeuses (Giom)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum