Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[J1] Les elfes noirs (Caer) [2] - [0] Blood Gorets (BananeDC)

2 participants

Aller en bas

[J1] Les elfes noirs (Caer) [2] - [0] Blood Gorets (BananeDC) Empty [J1] Les elfes noirs (Caer) [2] - [0] Blood Gorets (BananeDC)

Message  Elys Dim 17 Jan 2021 - 18:05

7000 spectateurs se sont déplacés pour acclamer l'équipe d'elfes noirs nouvellement créée tandis que seulement 6000 spectateurs ont répondu à l'appel des Blood Gorets.

Pour contrer la puissance accablante des orques (+250K), Eldril Fend-la-bise (200K) se joint à l'équipe d'elfes noirs pour le match et le reste de la prime de match est utilisé pour acheter un tonneau de Bloodweiser (50K).

La météo est clémente, ce qui promet du beau jeu!

Les orques gagnent le TOS et décident d'attaquer en premier. A peine le premier tour terminé que les elfes sont déjà pris en tenaille des deux cotés tandis-que les orques sécurisent le ballon derrière la LOS. Les elfes noirs repoussent certains des orques et décident de mettre la pression au porteur du ballon en faisant le tour par la gauche alors que le reste de l'équipe forme un rideau sur le coté droit. Les orques forcent le passage, mettant le Blitzer n°6 KO et envoyant le 3/4 n°10 à l'infirmerie. Souffrant d'une commotion le 3/4 sera absent pour le reste du match.

[J1] Les elfes noirs (Caer) [2] - [0] Blood Gorets (BananeDC) Img_2010

Bien que l'équipe orque soit coupée en deux, un orc noir réussi à repousser le Blitzer elfe noir n°4 et le porteur du ballon s'échappe, rejoignant ses copains orques, la ligne de TD est toute proche, il hésite à faire une passe pour aller marquer mais se ravise, n'ayant plus relances d'équipe. Une cage à 3 improvisée se forme autour du porteur du ballon et un des orques reste en retrait pour bloquer l'avancée d'un éventuel Blitz. Mais celui-ci se fait hypnotiser par Eldril et le coureur elfe noir esquive pour aller marquer le porteur du ballon! La furie voyant le Blitz arriver part se placer en retrait sur le coté gauche du terrain. Le Blitzer elfe noir n°5 esquive à son tour, passant à coté de l'orque hypnotisé, cognant le porteur du ballon à deux dés! Le porteur du ballon s'écroule, le ballon tombant à porté de main du 3/4 elfe noir n°9, qui saisie la balle et fait la passe à la furie. Les orques ne pourront rien face à sa rapidité et celle-ci marquera le premier touchdown du match 3 tours plus tard.

Le 8eme tour commence et 3 elfes sont tirés au sort pour affronter les orques enragés pendant que le reste de l'équipe pique-nique le long de leur ligne de TD.

La seconde mi-temps commence, les elfes ont cette fois la balle! Ils commencent tout d'abord à pousser sur le coté gauche, s'enfonçant petit à petit en territoire orque. Suivant les consignes de son entraineur, le coureur joue à passe-passe en retrait avant d'enfin se décider à participer au jeu en montant rejoindre ses co-équipiers. Les orques sont regroupés, la résistance est féroce. La furie, en première ligne, non contente d'avoir déjà éjecté un orque du terrain lors des tours précèdent est maintenant en train de défigurer à mains nues le Blitzer orque n°7. Face à l'ampleur des blessures, l'apothicaire tente de rattraper le coup et se loupe lamentablement, tuant presque son patient (mort au second jet de blessure!). Traumatisé et sous le choc, l'orque ratera seulement le prochain match. Notre coureur n°7 préféré décide alors d'emporter la balle de l'autre coté du terrain et un rideau un peu trop court se forme pour tenter de le protéger des orques. Seul le troll arrive à contourner le rideau et s'élance pour Blitzer la furie mais glisse sur sa propre crotte, s'écrasant à ses pieds. Le coureur elfe noir, en profite pour marquer le second et dernier TD du match!

Victoire 2-0 pour les elfes noirs! Le coureur n°7 est élu JPV du match et fait un double (3 et 3) au jet de compétence. Du coté des Blood Gorets, Pinard, le malheureux blitzer aussi n°7 est élu JPV du coté orque et tire un 11 au jet de compétences! Est-ce qu'avoir affronté la mort le poussera à être plus agile lors des prochains match? Ou bien au contraire son honneur le poussera à encore plus de violence?

La suite aux prochains matchs où les Blood Gorets affronteront les khemris d'Acryosis tandis que les elfes noirs affronteront les nécromantiques de b4altrap!

Au niveau trésorerie, +40K pour les orques et +60k pour les elfes noirs.


Dernière édition par Caer le Dim 17 Jan 2021 - 23:19, édité 2 fois
Elys
Elys

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Les elfes noirs (Caer) [2] - [0] Blood Gorets (BananeDC) Empty Re: [J1] Les elfes noirs (Caer) [2] - [0] Blood Gorets (BananeDC)

Message  giom Dim 17 Jan 2021 - 19:12

Bravo caer ! Un début en fanfare ! Eldril était le bon choix et a été déterminant au moment clé !

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum