Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[J1] Bl0odtrip (b4altrap) [0]-[2] DMB (Acryosis)

3 participants

Aller en bas

[J1] Bl0odtrip (b4altrap) [0]-[2] DMB (Acryosis) Empty [J1] Bl0odtrip (b4altrap) [0]-[2] DMB (Acryosis)

Message  b4altrap Dim 25 Oct 2020 - 15:17

Aujourd'hui 16h sur Canal Plus Porc :

Acryosis et ses Khemris remettent leur titre de champions en jeu pour cette saison 2 du Cycle du Berserker en Rut.
Pour leur premier match, ils affrontent b4altrap et ses nécromantiques, équipe surprise de la saison 1 qui a terminé à la 4ème place.

Venez nombreux et n'oubliez pas la Bloodweiser !

[J1] Bl0odtrip (b4altrap) [0]-[2] DMB (Acryosis) Bloodw10


Dernière édition par b4altrap le Dim 25 Oct 2020 - 21:36, édité 3 fois
b4altrap
b4altrap

Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes

giom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Bl0odtrip (b4altrap) [0]-[2] DMB (Acryosis) Empty Re: [J1] Bl0odtrip (b4altrap) [0]-[2] DMB (Acryosis)

Message  giom Dim 25 Oct 2020 - 15:20

Amusez vous bien ! Dans ce duels de morts. Et que le plus violent gagne ! Twisted Evil

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Bl0odtrip (b4altrap) [0]-[2] DMB (Acryosis) Empty Re: [J1] Bl0odtrip (b4altrap) [0]-[2] DMB (Acryosis)

Message  b4altrap Dim 25 Oct 2020 - 23:54

Les spectateurs sont venus en nombre pour ce match d'ouverture de la saison. Onze mille spectateurs du côté des Khemris et seize mille pour les nécromantiques, les gradins des bl0odtrip sont pleins, du jamais vu.

La météo s'en mêle et un affreux blizzard se lève, les khemris gagnent le toss et engagent. La météo change d'un seul coup et on se retrouve en canicule, ce match est déjà particulièrement éprouvant avant même d'avoir commencé. Acryosis est à l'attaque, ses Gardiens des tombes cognent dur sur les zombies, un premier sort sur KO. Les Nécros répliquent et envoient un GdT à l'infirmerie, heureusement pour son coach celui-ci régénère.
Le jeu se met en place, les deux équipes se font face, les Khemris prennent une option avec leur porteur sur la moitié gauche du terrain. Les nécros mettent leur stratégie en route, le garou noir blitze et envoie un blitz-râ mordre la poussière au milieu des zombies et des golems de chair, Turemplace le nordique zombifié prend son élan et s'élance les crampons en avant (agression +3) sous l'oeil averti de l'arbitre (double 1) et prend un rouge instantanément. En réponse, sur le côté du terrain Acryosis tape dur avec son blitz-râ (châtaigne tacle) et envoie la goule Sim à l'infirmerie. b4altrap tente de ramener Hellcat le garou en défense pour compenser ses pertes sur son aile gauche qui prend l'eau, mais ce dernier marche sur sa queue et fini la tête dans l'herbe. Les Khemris ne se font pas prier et le Blitz-râ en grande forme sort le loup Rabid Rabbit à grand coup de châtaigne. L'aile gauche des nécros est complètement ouverte, les Khemris se promènent balle à la main en piétinant la star nécromantique qui déguste les 50 nuances de texture du terrain. Acryosis marque au tour 8 en toute tranquillité, sifflant la fin de cette première mi-temps à sens unique.

La météo tourne encore et nous offre désormais un temps clément, les deux équipes alignent onze joueurs. Les nécros attaquent, un squelette khemri sort sur blessure, Rabid Rabbit qui cherche à prendre de l'expérience tente une passe vers la goule Arielle Dombasle bien protégé au milieu de son équipe. Il rate lamentablement sa passe et la balle après de multiples déviations se retrouve sur le côté gauche du terrain non loin de la ligne centrale, hypothéquant totalement le drive des nécros. Les Khemris s'engouffrent et cagent autour de la balle en poussant tout le monde. S'ensuit une belle mêlée de laquelle le porteur Khemri sort gagnant et tente sa chance le long de la ligne de touche pour aller Touchdown en solitaire. Les nécros s'arrachent et parviennent à libérer une goule et les deux loups pour aller coucher le Thro-Râ à 4 de force, avant qu'il ne franchisse la ligne d'embut. Le loup blanc met la patte sur le ballon et l'action repart dans l'autre sens, b4altrap cage au milieu du terrain, pousse les Khemris, et le loup blanc s'envole à toute vitesse en direction de la ligne d'embut adverse. Mais Acryosis n'a pas dit son dernier mot et continue son travail de sape en envoyant petit à petit les nécros à l'infirmerie. b4altrap cherche à couvrir la course de son porteur, mais Fantomas le revenant fait un pas de trop (pas franchement nécessaire) et fini la tête dans le sol (gfi 1, relancé 1). Le Thro-Râ, probablement le meilleur joueur de la partie, esquive son vis à vis golem de chair et s'en va en solo exploser le porteur Nécro directement à l'infirmerie. Le ballon tombe au sol, couvert par deux solides Khemris, l'équipe de b4altrap en sous-nombre et engluée ne parviendra plus à s'en approcher. Il ne reste que deux tours, Acryosis installe ses Khemris dans un fauteuil pour un ramassage, course, passe, réception, course, gfi, Touchdown. Au dernier tour, Le Puant zombie vengeur, dans un geste d'énervement et de violence gratuite, tue le jeune Blitz-Râ des Khemris qui allait prendre du galon (Jet d'armure 66, jet de blessure 66, conséquence de la blessure 6...).

Au final, un match très difficile pour nous autres Nécros, il va falloir travailler notre concentration et la vitesse de notre prise de décision pour éviter la fatigue et les choix douteux en fin de partie.

Félicitation au champion qui n'a pas usurpé son titre.
b4altrap
b4altrap

Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Bl0odtrip (b4altrap) [0]-[2] DMB (Acryosis) Empty Re: [J1] Bl0odtrip (b4altrap) [0]-[2] DMB (Acryosis)

Message  acryosis Lun 26 Oct 2020 - 10:12

Merci pour l'accueil, le match et le résumé Antoine Smile

A noter que je rate ma passe tour 15, mais la balle finit dans la course de mon thro-ra (1 passe tentée chacun, 2 fois les 3 déviations+ rebond me sont super favorable Cool) et donc je pourrai qd même marquer tour 16.
Mais surtout, revenons sur la mort de mon Blitz-ra :
Tour 16 d'Antoine, il annonce "c'est bon, je veux juste protéger mes joueurs, donc à toi"
je lui réponds "pour info, si tu peux protéger tes joueurs, il est préférable de tenter une esquive 3+ de ton revenant pour le libérer que de me laisser 2D dessus avec mon GdT (33% de tomber sur l'esquive, 5/9 que je le couche à 2D)"
Du coup il esquive, ce demande ce qu'il va en faire, l'amène pour un soutien pour que le zombie est un block 2D et donc, me tue le blitz-ra

Je t'en redonnerai des conseils tiens ! ^^

acryosis

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019

Finkelstein aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Bl0odtrip (b4altrap) [0]-[2] DMB (Acryosis) Empty Re: [J1] Bl0odtrip (b4altrap) [0]-[2] DMB (Acryosis)

Message  b4altrap Lun 26 Oct 2020 - 10:24

Il faut bien avouer que tu as participé activement à la mort de ton Blitz-Râ, par ton judicieux conseil. C'était une info que je cherchais cela dit, si une esquive 3+ valait mieux que prendre un block 2D, maintenant je suis au courant !

Mon zombie a pris "Joueur vicieux", dans un esprit totalement "rule of carnage", il marchera sur tes futurs adversaires en l'honneur de ton Blitz-Râ décédé !


Dernière édition par b4altrap le Lun 26 Oct 2020 - 15:28, édité 1 fois
b4altrap
b4altrap

Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Bl0odtrip (b4altrap) [0]-[2] DMB (Acryosis) Empty Re: [J1] Bl0odtrip (b4altrap) [0]-[2] DMB (Acryosis)

Message  acryosis Lun 26 Oct 2020 - 14:42

alors pour être précis Smile

Chance de couché un adversaire avec un blocage 2D :
- qd l'adversaire a Blocage : 5/9
- qd l'adversaire a Blocage + Esquive (et l'attaquant pas Tacle^^) : 11/36 (donc un peu moins qu'1/3)
- qd l'adversaire a Esquive mais pas Blocage : 5/9 (11/36 si l'attaquant n'a pas Blocage et ne veut pas faire de TO)
- quand l'adversaire n'a ni Blocage, ni Esquive et l'attaquant a Blocage (ou prendrait le TO sur pow/skull) : 3/4

acryosis

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019

b4altrap aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Bl0odtrip (b4altrap) [0]-[2] DMB (Acryosis) Empty Re: [J1] Bl0odtrip (b4altrap) [0]-[2] DMB (Acryosis)

Message  giom Mar 19 Jan 2021 - 18:53

Salut les champions, pensez à enregistrer votre match !

Pour rappel, c'est là que ça se passe ! Smile

4 chiffres à saisir, promis c'est simplissime et ça va vite ! Wink

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Bl0odtrip (b4altrap) [0]-[2] DMB (Acryosis) Empty Re: [J1] Bl0odtrip (b4altrap) [0]-[2] DMB (Acryosis)

Message  b4altrap Sam 23 Jan 2021 - 18:41

J'aurais bien enregistré le match mais je n'ai plus le nombre de sorties en tête, est-ce que Acryosis a toujours ça sous la main ? Ca date un peu fin octobre.

Je dois pouvoir retrouver le nombre des sorties que j'ai fait avec mes feuilles tour 0 et tour 1, mais je n'ai pas celle d'Acryosis et comme un de ses joueurs est mort... affraid
b4altrap
b4altrap

Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Bl0odtrip (b4altrap) [0]-[2] DMB (Acryosis) Empty Re: [J1] Bl0odtrip (b4altrap) [0]-[2] DMB (Acryosis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum