Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

william.35

3 participants

Aller en bas

william.35 Empty william.35

Message  william.35 Jeu 14 Nov 2019 - 10:32

Origine du pseudo : Mon prénom étant déjà pris j'ai simplement ajouté .35 référence au département ... très original tout ça !

Prénom : William
Date de naissance : 17 aout 1988
Réside : La chapelle des fougeretz
Profession : Technicien maintenance CVC

J'aime : Les jeux de figurines et de société dans son ensemble
Je n’aime pas : La politique commerciale de GW ... je ne dois pas être le seul ^^!

A quel genre de jeux jouez-vous ? Gaslands (osprey), walking dead all out war (mantic), warcry (GW), Eden (happy games factory), Dead man's hand (en projet) zombicide, space hulk, 40k ...
Top 3 des jeux joués : Walking dead all out war, Gasland, warcry
Top 3 des jeux les moins aimés : Warhammer 40k et AoS

Citations : ...

Voilà pour ma rapide présentation, autrement pour compléter le formulaire j'ajouterais quelques lignes :
Pour commencer, je suis tombé tout petit dans le chaudron magique de games workshop à 12 ans et depuis j'ai toujours eu un attrait fort pour le hobby avec des phases plus ou moins importante pour l'activité. N'ayant presque connu que warhammer et warhammer 40k pendant de longues années j'ai donc participé à l'enrichissement de GW jusqu’à me rendre compte qu'il y avait d'autre jeux que ceux proposés par l'écrasant leader. Bon je ne vais pas le cacher dans la soupe non plus, j'ai même récemment craqué pour Warcry car le système de jeu me plaisait bien et que les figurines sont vraiment chouettes, pour ça faut reconnaitre qu'ils sont fort chez games ! Dans le hobby ce qui me plait le plus c'est le modélisme, peinture mais surtout montage et particulièrement la création de décors !

Depuis l'année dernière avec un ami on à monter une petite association de jeu dans notre commune, on se retrouve une fois par mois le vendredi soir pour jouer mais c'est surtout des soirées jeux de société. On stimule aussi les méninges de la relève, le samedi après-midi est consacré aux ados/pré-ados.

Voilà vous savez à peu près tout me concernant sur le plan jeux figurines.

A très bientôt j'espère.

william.35

Messages : 376
Date d'inscription : 14/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

william.35 Empty Re: william.35

Message  BananeDC Jeu 14 Nov 2019 - 11:05

Hello et bienvenue à toi William ! Smile
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

william.35 Empty Re: william.35

Message  Benoch Jeu 14 Nov 2019 - 21:55

Hello. Quelle description.

Bienvenue parmi nous.

Jespere que tu vas trouver ton bonheur par ici.
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

william.35 Empty Re: william.35

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum