Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Kit d'initiation] Persos prétirés

2 participants

Aller en bas

[Kit d'initiation] Persos prétirés Empty [Kit d'initiation] Persos prétirés

Message  ciscovic Mar 7 Jan 2014 - 19:24

Salut à tous,

comme discuté samedi dernier, nous allons jouer l'aventure du kit d'initiation au nouveau jdr Star Wars : Edge of the Empire lorsque la campagne Descent sera terminée.

La première chose à faire sera de vous choisir un personnage parmi les 6 disponibles. Vous pourrez trouver leurs dossiers là :
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite_sec.asp?eidm=304&esem=4

SURTOUT NE LISEZ PAS L'AVENTURE "LE HUTT A LE BRAS LONG" ( ça va de soi, mais ça va mieux en le disant  Smile  )

Si vous êtes curieux, vous pouvez les feuilleter. Les règles basiques y sont expliquées rapidement. Cependant, ce n'est pas du tout indispensable, vu que le début de l'aventure que nous jouerons est prévu pour être un didacticiel.
Ce que vous avez à savoir pour choisir votre perso :
Chaque perso a 6 caractéristiques (notées de 1 à 6) : Vigueur, Agilité, Présence, Ruse, Intelligence et Volonté
En dessous de ces caractéristiques se trouvent le tableau des compétences. En face de chaque compétence, vous verrez des symboles verts ou jaunes qui représentent les dés que vous lancerez en utilisant cette compétence. Plus le nombre de dés est élevé mieux c'est. Plus le nombre de dés jaunes parmi ces dés est élevé, mieux c'est. Par exemple, Oskara est très douée avec les armes lourdes avec ses 2 dés jaunes et deux dés verts dans la compétence "Distance (armes lourdes)". Par contre, c'est une piètre navigatrice intergalactique avec ses 2 dés verts dans la compétence astrogation.

N'hésitez pas à échanger dans ce fil au sujet de vos préférences pour tel ou tel perso, c'est à ça que ça sert Wink

Et bien sûr, si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferez un plaisir de vous répondre Smile



Han : Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon pistolaser p'tit gars.
Luke : Tu n'penses pas qu'la Force existe.
Han : P'tit gars j'ai piloté cet appareil d'un coin de la galaxie à l'autre j'ai vu des tas de choses étranges dans ma vie, mais j'ai encore rien vu qui me permette de croire qu'il y a un pouvoir capable de diriger l'univers tout entier. En tout cas c'est pas une force mystique qui dirigera ma vie à moi. Tout ça c'est des trucs minables, c'est du flanc...
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Kit d'initiation] Persos prétirés Empty Re: [Kit d'initiation] Persos prétirés

Message  Garcimore Ven 7 Fév 2014 - 15:52

Le lien Doodle de la partie online, il se trouve ou déjà Smile...
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Kit d'initiation] Persos prétirés Empty Re: [Kit d'initiation] Persos prétirés

Message  ciscovic Ven 7 Fév 2014 - 16:13

ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Kit d'initiation] Persos prétirés Empty Re: [Kit d'initiation] Persos prétirés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum