Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[JDR et autres] Pour ceux et celles qui cherchent une table

3 participants

Aller en bas

[JDR et autres] Pour ceux et celles qui cherchent une table Empty [JDR et autres] Pour ceux et celles qui cherchent une table

Message  BananeDC Dim 23 Juin 2019 - 21:19

Hop j'ouvre un sujet pour ceux et celles qui cherchent une table pour faire du JDR (marche aussi avec Jeux de plateau, jeux de figurines, jeux de cartes etc etc). Very Happy

Précisez ce que vous recherchez, où vous souhaitez jouer (chez vous ou ailleurs, et où vous êtes situés), ce que vous souhaitez jouer, et la fréquence, ce que vous recherchez dans le jeu etc.
Je mettrai à jour le sujet (s'il y a du monde qui se manifeste Wink ).
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[JDR et autres] Pour ceux et celles qui cherchent une table Empty Re: [JDR et autres] Pour ceux et celles qui cherchent une table

Message  Mr. Johnson Mer 26 Juin 2019 - 9:57

Yo ! J'aimerais bien faire du shadowrun ou du parano, voir du warhammer 40K. Je suis du coté de Roazhon, on peut jouer chez moi ou dans un bar. De préférence, 1x par semaine.
Mr. Johnson
Mr. Johnson

Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[JDR et autres] Pour ceux et celles qui cherchent une table Empty Re: [JDR et autres] Pour ceux et celles qui cherchent une table

Message  Finkelstein Mer 26 Juin 2019 - 10:13

Mr. Johnson a écrit:Yo ! J'aimerais bien faire du shadowrun ou du parano, voir du warhammer 40K. Je suis du coté de Roazhon, on peut jouer chez moi ou dans un bar. De préférence, 1x par semaine.

J'ai pour objectif de lancer du shadowrun anarchy mais ce n'est pas pour tout de suite (loin de la) : il faut que je finisse ma campagne de Menace X
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[JDR et autres] Pour ceux et celles qui cherchent une table Empty Re: [JDR et autres] Pour ceux et celles qui cherchent une table

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum