Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Alien versus Predator] Figs à -40% jusqu'à fin avril !!

2 participants

Aller en bas

[Alien versus Predator] Figs à -40% jusqu'à fin avril !! Empty [Alien versus Predator] Figs à -40% jusqu'à fin avril !!

Message  BananeDC Jeu 4 Avr 2019 - 11:28

Ouaip, -40% sur tous les add-ons (figs) !!
C'est sur le site de la boutique de Prodos Games :

https://shop.prodosgames.com/96-avp-add-ons

En nouveauté (préco pour l'instant), y a un perso et les oeufs d'aliens, enfin ! Very Happy

[Alien versus Predator] Figs à -40% jusqu'à fin avril !! Alien-egg-cluster
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Alien versus Predator] Figs à -40% jusqu'à fin avril !! Empty Re: [Alien versus Predator] Figs à -40% jusqu'à fin avril !!

Message  Garcimore Jeu 4 Avr 2019 - 13:56

Et le jeu tu as enfin testé? Il parait qu'il est pas mal (tout a été traduit et dispo sur le net il me semble).
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Alien versus Predator] Figs à -40% jusqu'à fin avril !! Empty Re: [Alien versus Predator] Figs à -40% jusqu'à fin avril !!

Message  BananeDC Dim 7 Avr 2019 - 0:43

Oui tout a été traduit, même l'extension qui vient de sortir en mars.
MALHEUREUSEMENT, les 40 % c'est parce que la licence, ils n'ont plus le droit de l'exploiter. Alors c'est la liquidation jusqu'à la date limite de fin avril. Adieu ce qui allairt sortir comme le dropship des predators. En effet Disney, d'après ce que j'ai compris, a acquis les droits de la Fox et donc, toutes les licences sautent (et pas que AVP, pas que Prodos Games).
Et Disney ne veut pas céder de licence. Disney, quelle grosse boîte de MERDE.
Perso, je viens de commander ce qui me manquait ou les ref que je voulais en plusieurs exemplaires (Aliens, c'est mon film préféré alors je réfléchis même pas). Après, les figs officielles, les vraies, celles dont j'ai toujours rêvé, ne seront plus en vente. Pourtant elles déchirent tout ces figs, d'une finesse...
Fait chier !
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Alien versus Predator] Figs à -40% jusqu'à fin avril !! Empty Re: [Alien versus Predator] Figs à -40% jusqu'à fin avril !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum