Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[J4][Demi Finale]SuckerPunch (Finkelstein) [3] - [1] (Unbossible) Les barbaques

2 participants

Aller en bas

[J4][Demi Finale]SuckerPunch (Finkelstein) [3] - [1] (Unbossible) Les barbaques Empty [J4][Demi Finale]SuckerPunch (Finkelstein) [3] - [1] (Unbossible) Les barbaques

Message  Finkelstein Mar 15 Jan 2019 - 22:20

Salut,
Est ce que par hasard tu aurais des dispo le 24/01, le 31/01 ou le 01/02 ?
Je propose ces dates car je verrais Phil qui se portera garant de la prise d'xp et d'argent de la journee precedente.

Si jamais ca ne va pas, je pourrais probablement m'arranger pour jouer avant mais dans ce cas, je ferais mes jets d'xp avec toi comme temoin (j'aurais deja reflechi a qui de mes joueurs est susceptibles de prendre des comp et quelle comp)


Dernière édition par Finkelstein le Ven 25 Jan 2019 - 9:57, édité 1 fois
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J4][Demi Finale]SuckerPunch (Finkelstein) [3] - [1] (Unbossible) Les barbaques Empty Re: [J4][Demi Finale]SuckerPunch (Finkelstein) [3] - [1] (Unbossible) Les barbaques

Message  Unbossible Ven 18 Jan 2019 - 8:07

Hello !

Pardon du retard de réponse !
Je suis dispo le soir au 24.01 pas de soucis, le 31.01 et le 01.02 aussi.
Le 24 m'arrangerais bien parce que je suis pressé de jouer ^^ mais surtout parce que je ne travaille pas le lendemain contrairement aux autres jours !

Alex
Unbossible
Unbossible

Messages : 72
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 34
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J4][Demi Finale]SuckerPunch (Finkelstein) [3] - [1] (Unbossible) Les barbaques Empty Re: [J4][Demi Finale]SuckerPunch (Finkelstein) [3] - [1] (Unbossible) Les barbaques

Message  Finkelstein Ven 18 Jan 2019 - 12:23

Unbossible a écrit:Hello !

Pardon du retard de réponse !
Je suis dispo le soir au 24.01 pas de soucis, le 31.01 et le 01.02 aussi.
Le 24 m'arrangerais bien parce que je suis pressé de jouer ^^ mais surtout parce que je ne travaille pas le lendemain contrairement aux autres jours !

Alex

Va pour le 24, par contre ma feuille d'equipe ne sera en ligne que le 23 puisque je ferais mes jets avec Phil pour temoin le 22
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J4][Demi Finale]SuckerPunch (Finkelstein) [3] - [1] (Unbossible) Les barbaques Empty Re: [J4][Demi Finale]SuckerPunch (Finkelstein) [3] - [1] (Unbossible) Les barbaques

Message  Unbossible Ven 18 Jan 2019 - 12:26

Pas de problème, ma lecture d'avant match n'est pas forcement la plus active... Déjà je fini de comprendre toutes les règles puis je verrais stratégique ensuite !

Et je fais la mienne ce weekend je pense !
Unbossible
Unbossible

Messages : 72
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 34
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J4][Demi Finale]SuckerPunch (Finkelstein) [3] - [1] (Unbossible) Les barbaques Empty Re: [J4][Demi Finale]SuckerPunch (Finkelstein) [3] - [1] (Unbossible) Les barbaques

Message  Finkelstein Ven 25 Jan 2019 - 10:04

Après un début de partie mal engagé (3, 1 Relance d'esquive 1 sur des esquives a 2+ sur les 3 premiers tours) qui a permit aux barbaques de marqué leur TD en tour 4, la chance des Suckerpunch est revenu et a complétement abandonné les nécro jusqu'a la fin du match enfin plutôt un manque de réussite qu'un manque de chance : ils n'ont pas pris de dégâts mais la plupart des actions entreprises n'aboutissaient pas correctement (beaucoup de repoussé alors que les mises a terre étaient espérées).

D'un autre coté, plus un seul turnover chez les SuckerPunch : ce qui mene au score de 3-1 (egalisation au tour 7, 2-1 au tour 3 de la 2eme mi-temps, 3-1 au tour 7 de la 2eme mi-temps).

Quand je dis que les primes de match ne font pas tout quand il s'agit de comblé la diff entre une equipe experimentee et une equipe jeune : 630K de prime de match !!! 2 champions !!! mais ca n'a pas suffit ...

Desolé Alex, j'espere vraiment ne pas t'avoir degouté.

Du coup, Cisco, on se retrouve en finale ! Euh pardon ... Bonne chance Kalhamn Very Happy
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J4][Demi Finale]SuckerPunch (Finkelstein) [3] - [1] (Unbossible) Les barbaques Empty Re: [J4][Demi Finale]SuckerPunch (Finkelstein) [3] - [1] (Unbossible) Les barbaques

Message  Unbossible Ven 25 Jan 2019 - 10:15

M'en fout j'ai mis le premier point...

Haha bon, au final c'est pas vraiment comme le foot ! Mais ce moment où j'ai enchainé 3 blocage 2D, et la 6 repoussé... RAAAAAAAH ! Mad Mad Mad
Unbossible
Unbossible

Messages : 72
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 34
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J4][Demi Finale]SuckerPunch (Finkelstein) [3] - [1] (Unbossible) Les barbaques Empty Re: [J4][Demi Finale]SuckerPunch (Finkelstein) [3] - [1] (Unbossible) Les barbaques

Message  Finkelstein Mer 6 Fév 2019 - 10:12

Un petit peu plus de détail sur ce match bien déséquilibré ...

Une prime de match de 630K pour Unbossible, du coup achat de 2 champions : Le comte Luther (390K) et Setekh (220K) - Et comme je l'ai toujours défendu, ça ne suffit pas combler la différence de TV

Fame +2 pour les SuckerPunch - Meteo Clemente (un changement de météo pendant le match pour, a nouveau, un temps clément).

Ça commence a remonter a quelques semaines maintenant et mes souvenirs sont assez flous.
Comme je l'ai expliqué, j'ai raté 3 esquives et leur relance d'esquive durant les 3 premiers donc mes tours ont été assez rapide et ça a permit a Alex d'avancer relativement tranquillement pour finir par marquer au tour 4. Le ball control n’était pas vraiment une option du fait de son manque d’expérience et de la pression que j'ai mise.
A partir de la, mon mojo a commencer a revenir pour briller de mille feux en seconde mi-temps alors que les actions d'Alex n'ont jamais vraiment été de franches réussites : pas de turnover mais très peu d'elfes a terre du coup, ça n'aide pas a franchir les lignes.

Je repars donc a l'attaque au T4 et j'y vais franchement, je suis expérimenté, c'est un rookie et il vient de marquer le premier TD autant dire que j’étais bien décidé a ne pas resté couvert de honte ... Je pars sur la droite, il ressert l’étau, comme je suis plus mobile j'en profite pour revenir vers le milieu et j'entrevois deja le TD au tour 5 ou 6. Je tente une passe qui se fait intercepter (5+) par le comte Luther, ma chance n'est pas complètement revenue a ce stade et le doute est a mes cotés.

Mais le comte Luther n'est qu'un vampire de force 4 et après une mêlée assez complexe et un peu de chance au blocage, je finis par récupérer le ballon et marquer au T7.
Fin de mi-temps sans rebondissements ...

La seconde mi-temps n'a été qu'a sens unique : je n'ai foiré aucune esquive (au pire, je reussissai ma relance) et j'ai eu des blocages plutôt heureux et je vous ai expliqué la situation d'Alex un peu plus haut.
J'engage, je le prends de vitesse et je marque T10.
Nouvel engagement en fond de terrain, je perce avec un ou 2 joueurs pour mettre la pression pendant que le reste de l’équipe esquive les baffes puis une fois qu'il est arrivé au milieu de sa partie de terrain, j'attaque pour marquer T15 non sans me prendre des coups mais pas suffisamment violents pour m’empêcher d'agir.
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J4][Demi Finale]SuckerPunch (Finkelstein) [3] - [1] (Unbossible) Les barbaques Empty Re: [J4][Demi Finale]SuckerPunch (Finkelstein) [3] - [1] (Unbossible) Les barbaques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum