Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[19-11-2018] Menace X [Steph-Guillaume-Etienne-Pic-Phil]

Aller en bas

[19-11-2018] Menace X [Steph-Guillaume-Etienne-Pic-Phil] Empty [19-11-2018] Menace X [Steph-Guillaume-Etienne-Pic-Phil]

Message  BananeDC Mar 20 Nov 2018 - 12:09

Partis en chasse neige en suivant les traces des aliens, nous sommes finalement arrivés dans un complexe scientifique, le conducteur du véhicule ayant bien caché son jeu, il nous a amenés là où les russes voulaient.
On nous a pris nos armes, et nous avons du les convaincre pour garder nos armures. Au final un status quo s'est plus ou moins instauré, et nous avons appris que la confiance ne régnait pas parmi eux : ils supposaient en effet que la hiérarchie était infiltrée par une espèce d'aliens que nous n'avions pas rencontrés : les polymorphes qui, comme le nom l'indique, peuvent prendre n'importe quelle forme humaine.
Nous avons appris aussi qu'ils gardaient un spécimen de ces polymorphes. Au moment où nous allions avoir accès à l'endroit où il était gardé et alors que Gorge Guy (Pic) avait trouvé des cornichons à manger (si si), Burt Reynolds (Étienne) a remarqué qu'un des hommes rencontrés en arrivant était sensé boiter suite à une blessure de guerre. Sauf que là il courait. Très vite nous nous sommes retrouvés face à 2 de ces créatures. Le premier à en payer le prix a été Christoph, le conducteur du chasse-neige.

Mais nous avons remporté le combat. Et il y a eu cette idée de prendre l'oeul de ce pauvre Christoph, mort, pour passer l'entrée au labo avec le scanner rétinien Laughing
Une fois au labo, deux polymorphes avaient brisé leur cage de verre, mais des tentacules les ont soudainement saisis et mis en pièces : au fond du labo une créature abominables, fruit d'expériences indicibles, se trouvait là, enragée ! N'écoutant que son neurone courage, Burt fonça au corps à corps mais la créature semblait se régénérer. Rita (moi) alors eu l'idée d'utiliser ce qui pouvait faire mal à cette chose, et Burt s'est retrouvé à balancer un chariot avec des bouteilles d'oxygène vers la créatures. Dia (Giom) a fait feu et tout s'est embrasé. George a ensuite jeté des fioles d'acide qui ont achevé le travail.

Une fois la tempête de neige terminée les communications ont été rétablies avec L'INITIATIVE (notre organisation), qui a pu glaner un maximum d'infos avec la carcasse du vaisseau et les spécimen (même si liquéfiés, une spécificité des polymorphes après leur mort) sur place. Mission totalement réussie ! Very Happy

Edit : Guillaume je t'ai ouvert l'accès à ma section privée avec photos de nos trombines Wink

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[19-11-2018] Menace X [Steph-Guillaume-Etienne-Pic-Phil] Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum