Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[J1] SuckerPunch (Finkelstein) [2] - [1] (Kalhamn) Les Dents de Troll

3 participants

Aller en bas

[J1] SuckerPunch (Finkelstein) [2] - [1] (Kalhamn) Les Dents de Troll Empty [J1] SuckerPunch (Finkelstein) [2] - [1] (Kalhamn) Les Dents de Troll

Message  Finkelstein Dim 4 Nov 2018 - 19:19

Salut,
Mes dispos pour cette journée (et pour l'instant) :
12, 13, 15, 16, 19, 20, 22, 23

Je peux éventuellement faire un effort pour avoir autre chose mais c'est ces dates la qui m'arrangent le mieux ...
Et si possible, je prefererais qu'on joue chez toi


Dernière édition par Finkelstein le Sam 24 Nov 2018 - 10:28, édité 1 fois
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J1] SuckerPunch (Finkelstein) [2] - [1] (Kalhamn) Les Dents de Troll Empty Re: [J1] SuckerPunch (Finkelstein) [2] - [1] (Kalhamn) Les Dents de Troll

Message  Kalhamn Mer 7 Nov 2018 - 10:40

Hello,

Ok pour le vendredi 23 à la maison.

A partir de 18h30 si c'est bon pour toi.

Je prépare de quoi bouffer, certainement pizza,comme d'hab quoi
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[J1] SuckerPunch (Finkelstein) [2] - [1] (Kalhamn) Les Dents de Troll Empty Re: [J1] SuckerPunch (Finkelstein) [2] - [1] (Kalhamn) Les Dents de Troll

Message  Finkelstein Mar 13 Nov 2018 - 17:49

Je n'ai pas répondu mais qui ne dit mot consent ...
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J1] SuckerPunch (Finkelstein) [2] - [1] (Kalhamn) Les Dents de Troll Empty Re: [J1] SuckerPunch (Finkelstein) [2] - [1] (Kalhamn) Les Dents de Troll

Message  Kalhamn Ven 23 Nov 2018 - 11:28

Peux-tu me dire vers quelle heure tu comptes passer ce soir, histoire que je sois sûr d'être rentré ?
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[J1] SuckerPunch (Finkelstein) [2] - [1] (Kalhamn) Les Dents de Troll Empty Re: [J1] SuckerPunch (Finkelstein) [2] - [1] (Kalhamn) Les Dents de Troll

Message  Finkelstein Ven 23 Nov 2018 - 11:41

Kalhamn a écrit:Peux-tu me dire vers quelle heure tu comptes passer ce soir,  histoire que je sois sûr d'être rentré ?

Vers 18h ou 18h30 comme ca t'arrange
Je ramène un truc ?
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J1] SuckerPunch (Finkelstein) [2] - [1] (Kalhamn) Les Dents de Troll Empty Re: [J1] SuckerPunch (Finkelstein) [2] - [1] (Kalhamn) Les Dents de Troll

Message  BananeDC Dim 25 Nov 2018 - 10:41

Ptit CR ?
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] SuckerPunch (Finkelstein) [2] - [1] (Kalhamn) Les Dents de Troll Empty Re: [J1] SuckerPunch (Finkelstein) [2] - [1] (Kalhamn) Les Dents de Troll

Message  Finkelstein Dim 25 Nov 2018 - 22:51

BananeDC a écrit:Ptit CR ?

Vite fait et de memoire (un peu pourrie).

Meteo Clemente. 30K de difference de TV en faveur des nains.
Les nains gagnent le toss et recoivent le ballon.

Ils avancent petit a petit malgré quelques petites piqures de la part des elfes pour marquer T7. Il y a des sorties dans l'equipe elfes mais rien de tres grave (a la fin du match, il n'y aura eu que des ko et une commotion chez les elfes contre un renvoi par l'arbitre et un mort transformé en commotion par l'apo chez les nains).
L'avancée des nains est inexorable mais tres ralentie par les elfes en inferiorité numerique.
Le dernier tour sert a redresser les ko chez les elfes sans trop de succes, le traditionnel xp gratuit grace a une passe en fond de terrain n'est meme pas marqué ...

2eme mi-temps, les elfes attaquent en sous effectif de 2 joueurs.
Ca perce la ligne le long de la touche droite, les nains ferment la porte a double tour en jetant un joueur dans le public (rien de grave) mais cette percée n'etait pas franche et les elfes change rapidement de coté en prenant les nains de vitesse. Quelques precieuses cases sont gagnées avant que les nains reviennent a portée de balle, il n'en faut pas plus au elfes pour terminer le travail : TD au tour 12.

Nouvel engagement. Les nains sont tres haut dans leur partie de terrain donc les elfes bottent au fond ou 2 nains sont a portée. Pendant la longue remontée de la moitié naine du terrain, les elfes percent la ligne et un blitzer EN va a la rencontre du duo en possession du ballon (petit coup de pression) ce qui oblige les nains a revenir un peu sur leur pas pour ne pas laisser le champ libre a l'intrus : les nains ne passeront jamais  la ligne mediane, ils sont harcelés par les elfes qui parviennent a reprendre la balle en T15 pour marquer.

Raconté comme ca, on n'a l'impression qu'Alex s'est laissé faire et qu'il n'a pas cogné comme un nain sauf que ce qui n'est pas dit c'est que je ne lui ai laissé aucun blocage gratuit : je tentai l'esquive des que j'avais une occasion a 3+ et la majeure partie du temps c'est passé. J'ai egalement forcé ma chance en tentant avec succes quelques blocks a 1 dé qui m'ont ete bien utiles. Les blocages qu'il a fait ont fonctionné mais ce sont les jets d'armure et/ou de blessures qui n'etaient pas terribles.

Bref pas de chance sur les armures du coté des nains et beaucoup d'esquive reussi du coté des elfes
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J1] SuckerPunch (Finkelstein) [2] - [1] (Kalhamn) Les Dents de Troll Empty Re: [J1] SuckerPunch (Finkelstein) [2] - [1] (Kalhamn) Les Dents de Troll

Message  BananeDC Dim 25 Nov 2018 - 23:33

Merci pour le résumé !
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] SuckerPunch (Finkelstein) [2] - [1] (Kalhamn) Les Dents de Troll Empty Re: [J1] SuckerPunch (Finkelstein) [2] - [1] (Kalhamn) Les Dents de Troll

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum