Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Saison 7] Calendrier et Classement

4 participants

Aller en bas

[Saison 7] Calendrier et Classement Empty [Saison 7] Calendrier et Classement

Message  Finkelstein Mar 30 Oct 2018 - 22:37

Bon on va commencer !
Début des hostilités le lundi 05/11, chaque journée dure 3 semaines.
Avant de commencer, on mets sa feuille d’équipe en ligne pour que son adversaire puisse la lire
Avant la fin de la journée, on remplit le post d'enregistrement des matchs sous peine de n’engranger aucun point ni xp pour la journée en cours.
Avant son prochain match, on met sa feuille d’équipe en ligne pour pour que son adversaire puisse la lire.

Les commissaires, Cisco et moi, restent a votre disposition pour toutes discussions, remarques  et autres.

Groupe 1
julioz93
Kalhamn
Oiroc
Finkelstein

Groupe 2
Unbossible
BananeDC
ciscovic
Stentorr

Journée 1 - Du 05/11 au 25/11
Groupe 1
Kalhamn – Finkelstein
Oiroc – julioz93

Groupe 2
Unbossible – ciscovic
Stentorr – BananeDC



Journée 2 - Du 26/11 au 16/12
Groupe 1
Oiroc – Kalhamn
julioz93 – Finkelstein

Groupe 2
Stentorr – Unbossible
BananeDC – ciscovic



Journée 3 - Du 17/12 au 13/01 Avec la periode des fetes, j'ai prolongé d'une semaine
Groupe 1
Kalhamn – julioz93
Finkelstein – Oiroc

Groupe 2
Unbossible – BananeDC
ciscovic – Stentorr





Ensuite les phases finales, on verra a ce moment la


Dernière édition par Finkelstein le Dim 25 Nov 2018 - 22:55, édité 3 fois
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 7] Calendrier et Classement Empty Re: [Saison 7] Calendrier et Classement

Message  ciscovic Mar 30 Oct 2018 - 23:29

Je veux pas faire le relou, et réduire à néant ton calendrier, mais on ne fait pas 2 groupes de 4? What a Face
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 7] Calendrier et Classement Empty Re: [Saison 7] Calendrier et Classement

Message  BananeDC Mer 31 Oct 2018 - 7:28

Proposition : mettre les 2 nouveaux l'un contre l'autre au premier match, qui serait arbitré. Ça éviterait de les dégouter de se faire trop vite laminer puisqu'on est en 3e partie de saison. Un démarrage "en douceur" pour Julien (2 matchs pour l'instant) et Alex (o match) qui apprennent à jouer. Ce n'est qu'une suggestion hein.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 7] Calendrier et Classement Empty Re: [Saison 7] Calendrier et Classement

Message  Finkelstein Mer 31 Oct 2018 - 9:36

ciscovic a écrit:Je veux pas faire le relou, et réduire à néant ton calendrier, mais on ne fait pas 2 groupes de 4? What a Face

J'y avais pensé et a vrai dire, je préfère la solution de 2 groupes de 4 : la saison est moins longue et j'aime bien le principe ou tout le monde ne se rencontre pas.
Je peux refaire l'appariement rapidement mais ça aurait été bien de se mettre plus tôt au tour de la table pour discuter Wink
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 7] Calendrier et Classement Empty Re: [Saison 7] Calendrier et Classement

Message  Finkelstein Mer 31 Oct 2018 - 9:46

BananeDC a écrit:Proposition : mettre les 2 nouveaux l'un contre l'autre au premier match, qui serait arbitré. Ça éviterait de les dégouter de se faire trop vite laminer puisqu'on est en 3e partie de saison. Un démarrage "en douceur" pour Julien (2 matchs pour l'instant) et Alex (o match) qui apprennent à jouer. Ce n'est qu'une suggestion hein.

On pourrait faire ça, mais il faut bien qu'ils comprennent qu'a Bloodbowl, c'est l’expérience qui prime (et un peu de chance aussi).
De plus je dirais que c'est plus a chacun des coachs adverses de lever le pied (je pense surtout a toi en disant ça. Toi, le boucher du stade rennais Very Happy ).

Et même avec ces précautions, il y a assez peu de chance qu'ils finissent en haut du classement : leur équipe aura un TV moins élevée, la prise d'xp n'aura pas été optimisée, ...

Et surtout c'est chiant pour l'appariement ...
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 7] Calendrier et Classement Empty Re: [Saison 7] Calendrier et Classement

Message  BananeDC Mer 31 Oct 2018 - 9:55

[quote="Finkelstein"]
BananeDC a écrit:De plus je dirais que c'est plus a chacun des coachs adverses de lever le pied (je pense surtout a toi en disant ça. Toi, le boucher du stade rennais  Very Happy ).
Oui mais ça c'est pas vraiment possible, les orques ne vont pas se mettre à faire un jeu de passe  Laughing
Avec une feuille d'équipe comme ça, je peux pas faire autrement que ce qui est naturel pour un orque  Twisted Evil

Finkelstein a écrit:Et surtout c'est chiant pour l'appariement ...
Je comprends Wink

Si on change l'appariement, j'entends déjà le "ouf" de soulagement de l'ami Oiroc. Very Happy
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 7] Calendrier et Classement Empty Re: [Saison 7] Calendrier et Classement

Message  Stentorr Mer 31 Oct 2018 - 18:58

Deux matchs successifs contre Phil c'est vache, il va plus me rester beaucoup de TV après tout ça ! Laughing
Stentorr
Stentorr

Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 7] Calendrier et Classement Empty Re: [Saison 7] Calendrier et Classement

Message  BananeDC Mer 31 Oct 2018 - 20:34

Meuh nan rabbit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 7] Calendrier et Classement Empty Re: [Saison 7] Calendrier et Classement

Message  BananeDC Jeu 22 Nov 2018 - 17:54

Peut-on mettre ce sujet en post-it ?
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 7] Calendrier et Classement Empty Re: [Saison 7] Calendrier et Classement

Message  Finkelstein Dim 25 Nov 2018 - 22:56

J'ai un peu modifié les dates des J2 et J3 car je n'avais laissé que 2 semaines (au lieu de 3) pour la J2
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 7] Calendrier et Classement Empty Re: [Saison 7] Calendrier et Classement

Message  Finkelstein Mar 27 Nov 2018 - 22:23

Jour 1

Je ne fais pas de CR, je n'ai pas la plume de Benoch
Voici le compte rendu de cette journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



J'inaugure une nouvelle macro Open Office, n'hesitez pas a me remonter toute erreur

C'est le debut de la J2, pensez a mettre vos feuilles d'equipes a jour et a les uploader sur le cloud
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 7] Calendrier et Classement Empty Re: [Saison 7] Calendrier et Classement

Message  Finkelstein Lun 17 Déc 2018 - 23:03

Et voici les resultats de la J2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dites moi si vous voyez quelque chose qui ne va pas.
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 7] Calendrier et Classement Empty Re: [Saison 7] Calendrier et Classement

Message  Finkelstein Dim 13 Jan 2019 - 21:56

Et voila, c'est la fin de la J3 et donc la fin des phases de poules :
A l'issue de cette journee, les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés pour les phases finales ou le premier d'une pool affrontera le second d'une autre et vice versa.

Maintenant le tableau que vous attendez tous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les qualifiés pour les phases finales sont donc :
Pour le groupe 1 : Finkelstein et Kalhamn
Pour le groupe 2 : Ciscovic et Unbossible.

Et les matchs de 1/2 finales seront donc
Finkelstein vs Unbossible
Ciscovic vs Kalhamn

Bravo a tous les participants (tout le monde a fait au moins 1 point, et un rookie s'est qualifié !)

Encore une fois, si vous voyez une erreur dans ces resultats, n'hesitez pas a m'en faire part ...
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 7] Calendrier et Classement Empty Re: [Saison 7] Calendrier et Classement

Message  Finkelstein Mar 15 Jan 2019 - 22:07

J'ai oublié de préciser que la journée se terminait le 03/02

Et que les match de petite 1/2 finale sont
BananeDC vs julioz93
Oiroc vs Stentorr
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 7] Calendrier et Classement Empty Re: [Saison 7] Calendrier et Classement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum