Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[14-08-2018] Clash of Cultures [François-Phil-Pic-Bertrand-Etienne]

4 participants

Aller en bas

[14-08-2018] Clash of Cultures [François-Phil-Pic-Bertrand-Etienne] Empty [14-08-2018] Clash of Cultures [François-Phil-Pic-Bertrand-Etienne]

Message  BananeDC Jeu 16 Aoû 2018 - 7:10

Grosse journée jeux mardi, après-midi (Clash of Cultures) et le soir Pic nous a rejoint pour une Formule Dé suivi d'un Mission Planète rouge.
Sur CoC, Etienne gagne en poutrant Bertrand qui fait une malheureuse erreur de règles sur les déplacements et ne peut empêcher la fureur des éléphants perses qui sortent les chinois du plateau.  affraid
Formule Dé : moi et Bert on part comme des malades en faisant n'importe quoi et en ayant du bol de pas mourir, au final le seul vrai pilote de la soirée nous rattrape et François gagne. Et on entend encore un truc "teuf... teuf... teuf". Ah oui, c'est la voiture d'Etienne  Laughing
On finit par un Mission Planete dans lequel on laisse gagner Pic Pic nous fout une magistrale branlée (mais il aucun mérite c'est son jeu  Twisted Evil ) avec plus de 50 points !

[14-08-2018] Clash of Cultures [François-Phil-Pic-Bertrand-Etienne] IMG_5795

[14-08-2018] Clash of Cultures [François-Phil-Pic-Bertrand-Etienne] IMG_5797

Une bonne grosse journée jeux comme on aime Very Happy
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[14-08-2018] Clash of Cultures [François-Phil-Pic-Bertrand-Etienne] Empty Re: [14-08-2018] Clash of Cultures [François-Phil-Pic-Bertrand-Etienne]

Message  Majordome Jeu 16 Aoû 2018 - 10:09

Grosse journée bien remplie en effet ! Première fois que je m'oriente vers une stratégie ultra-agressive à Clash of Cultures (Perse oblige), et elle paye. Faut peut-être préciser que j'ai dépensé toute ma chance du mois dans les jets de dés de cette partie... Je crois pas me souvenir d'un seul lancer défavorable.

Formula dé, c'est l'inverse total ! Comme me le dit Bertrand à la fin de la course : j'ai voulu jouer trop prudent. Il n'a pas tort, niveau prise de risque je me suis lancé beaucoup trop tard. Et cette fois les dés n'étaient plus avec moi ! François qui cale au départ et commence avec un bel handicap, pour ensuite nous montrer toutes ses prouesses de pilotage et finir en haut du podium, c'était beau ! Je termine bon dernier et en première Laughing

Mission Planète Rouge : j'ai fait que des erreurs sur la moitié de la partie, au final j'en étais réduit à devoir piocher des cartes mission/action/découverte et prier pour un miracle... qui n'est jamais venu ! Belle victoire de Pic, les mains dans les poches Smile
Majordome
Majordome

Messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[14-08-2018] Clash of Cultures [François-Phil-Pic-Bertrand-Etienne] Empty Re: [14-08-2018] Clash of Cultures [François-Phil-Pic-Bertrand-Etienne]

Message  Cackoss Lun 20 Aoû 2018 - 23:03

Majordome a écrit:Grosse journée bien remplie en effet ! Première fois que je m'oriente vers une stratégie ultra-agressive à Clash of Cultures (Perse oblige), et elle paye. Faut peut-être préciser que j'ai dépensé toute ma chance du mois dans les jets de dés de cette partie... Je crois pas me souvenir d'un seul lancer défavorable.

Piétiné par un troupeau d'éléphants déchaînés ça fait mal...
Cackoss
Cackoss

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[14-08-2018] Clash of Cultures [François-Phil-Pic-Bertrand-Etienne] Empty Re: [14-08-2018] Clash of Cultures [François-Phil-Pic-Bertrand-Etienne]

Message  ciscovic Lun 27 Aoû 2018 - 14:08

Super journée en effet.
Clash of Cultures, c'est toujours aussi bon!
Content d'avoir pu essayer le classique FormulaD. Un bon jeu de course qui donne envie d'y revenir.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[14-08-2018] Clash of Cultures [François-Phil-Pic-Bertrand-Etienne] Empty Re: [14-08-2018] Clash of Cultures [François-Phil-Pic-Bertrand-Etienne]

Message  Cackoss Sam 1 Sep 2018 - 12:30

ciscovic a écrit:...Un bon jeu de course qui donne envie d'y revenir.

En plus j'ai d'autres circuits à tester ! Cool
Cackoss
Cackoss

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[14-08-2018] Clash of Cultures [François-Phil-Pic-Bertrand-Etienne] Empty Re: [14-08-2018] Clash of Cultures [François-Phil-Pic-Bertrand-Etienne]

Message  BananeDC Sam 1 Sep 2018 - 13:10

Faut qu'on fasse ce championnat ! bounce
T'as une liste de tes circuits ?
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[14-08-2018] Clash of Cultures [François-Phil-Pic-Bertrand-Etienne] Empty Re: [14-08-2018] Clash of Cultures [François-Phil-Pic-Bertrand-Etienne]

Message  Cackoss Mar 4 Sep 2018 - 19:16

il me semble de mémoire que j'ai : Nevers Magny-Cours, Monza, Estoril, Interlagos, Suzuka, Melbourne, Budapest, Nurburgring et les deux de la boite de base Monaco et Nederland.
Cackoss
Cackoss

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[14-08-2018] Clash of Cultures [François-Phil-Pic-Bertrand-Etienne] Empty Re: [14-08-2018] Clash of Cultures [François-Phil-Pic-Bertrand-Etienne]

Message  BananeDC Mer 5 Sep 2018 - 0:18

Ouais donc du coup y a vraiment de quoi faire un championnat Very Happy
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[14-08-2018] Clash of Cultures [François-Phil-Pic-Bertrand-Etienne] Empty Re: [14-08-2018] Clash of Cultures [François-Phil-Pic-Bertrand-Etienne]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum