Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bodeshmoun

5 participants

Aller en bas

Bodeshmoun Empty Bodeshmoun

Message  Bodeshmoun Jeu 5 Juil 2018 - 22:31

Origine du pseudo : viens du nom d'un personnage à Vampire Dark Age venant de Carthage avant sa destruction par Rome et ayant passé plusieurs siècles en torpeur. Un nom typiquement Carthaginois trouvé dans un Que sais-je sur le sujet.

   Prénom : Claude
   Date de naissance : 19/09/1979
   Réside : Québriac (à mi chemin entre Rennes et Saint-Malo)
   Profession : Informaticien

   J'aime : les jeux
   J'aime pas : ne pas avoir le temps de jouer

   A quel genre de jeux jouez vous ? (j'ai mis un jeu de plateau, rôle et figurine mais c'est dur de ce limiter à 3)
   Top 3 des jeux joués : 7 Wonders, JdR propulsé par l'apocalypse (hack maison inspiré de Dungeon World), Krosmaster Arena, et je ne peux m’empêcher de rajouter mon coup de cœur du moment : Château Aventure
   Top 3 des jeux les moins aimés : Risk, Warhammer et Warhammer (je n'ai mis que des jeux auquel j'ai joué ces dernières années)

   Citations : "..."

Bon sinon je connais déjà quelques personnes ici traînant autour des tables de jeu de Rennes depuis plusieurs années, mais les évènements de la vie ont fait que je n'arrivais plus à me déplacer sur Rennes régulièrement.
Les enfants grandissent et j'ai des disponibilités au moins de juillet pour des soirées ou week-end jeux.
Je pourrais même envisager de revenir plus régulièrement à des tables l'année prochaine.


Dernière édition par Bodeshmoun le Ven 6 Juil 2018 - 13:42, édité 1 fois

Bodeshmoun

Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bodeshmoun Empty Re: Bodeshmoun

Message  BananeDC Ven 6 Juil 2018 - 7:45

Tiens salut Claude, ça fait une paie !
Ca fait plaisir de te revoir
Bienvenue par ici ! Very Happy
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bodeshmoun Empty Re: Bodeshmoun

Message  Garcimore Ven 6 Juil 2018 - 11:15

Salut et bienvenue!
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Bodeshmoun Empty Re: Bodeshmoun

Message  Bodeshmoun Ven 6 Juil 2018 - 13:53

Merci pour votre accueil Very Happy
Du coup si vous avez des séances prévu en juillet n'hésitez pas à me faire signe.

Bodeshmoun

Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bodeshmoun Empty Re: Bodeshmoun

Message  giom Lun 9 Juil 2018 - 22:32

Bodeshmoun a écrit:Merci pour votre accueil Very Happy
Du coup si vous avez des séances prévu en juillet n'hésitez pas à me faire signe.

Bienvenue
Perso j'emménage (enfin) courant juillet. Ca va être un peu le boxon mais pq pas se réserver un créneau jeu, histoire de préparer la rentrée. Wink

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bodeshmoun Empty Re: Bodeshmoun

Message  Jiday Jeu 9 Aoû 2018 - 10:28

Bienvenue un peu tardif Bodeshmoun,
je reconnais le pseudo du forum Breizh Team Wargaming (je n'y suis que lecteur occasionnel) et du coup j'avais un petit espoir de voir un pousseur de figurines mais quand je vois ça :
Top 3 des jeux les moins aimés : Risk, Warhammer et Warhammer
pale
A priori tu n'es plus trop dans le trip à moins que tu joues à d'autres systèmes ? Kings of War peut être? Je suis à Gévezé pas très loin de Québriac, donc si tu as envie de te faire une partie en mode détente n'hésite pas!
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

Bodeshmoun Empty Re: Bodeshmoun

Message  Bodeshmoun Ven 10 Aoû 2018 - 19:49

Jiday a écrit:Bienvenue un peu tardif Bodeshmoun,
je reconnais le pseudo du forum Breizh Team Wargaming (je n'y suis que lecteur occasionnel) et du coup j'avais un petit espoir de voir un pousseur de figurines mais quand je vois ça :
Top 3 des jeux les moins aimés : Risk, Warhammer et Warhammer
pale
A priori tu n'es plus trop dans le trip à moins que tu joues à d'autres systèmes ? Kings of War peut être? Je suis à Gévezé pas très loin de Québriac, donc si tu as envie de te faire une partie en mode détente n'hésite pas!
Merci, de ton acceuil.
Alors si je fais aussi du jeu de figurine, mais a peu près tout sauf les jeux qui marchent (et en particulier ceux de Games Workshop).
Quelques exemples par ordre antéchronologique : Gaslands, Warrior Heroes, AT-43, Frostgrave, Infinity, Neutron York 3000, Epic Armageddon, Field of glory, Song of blades and heroes ...
Et je ne parle que des système qui me donnerais envie de rejouer, j'en ai essayé plein d'autre plus connus mais dont la gloire est passée comme Helldorado, Confrontation ou encore Firestorm Armada.
Bref je pousse du plomb et du plastique, mais pas sur les systèmes les plus courants.

Je te recontacte à la rentrée ...

Bodeshmoun

Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bodeshmoun Empty Re: Bodeshmoun

Message  Jiday Ven 10 Aoû 2018 - 22:24

Ca marche, Frostgrave ça me plairait bien je pense et je ne serais pas contre une initiation à Epic aussi mais on en discutera en temps voulu Smile
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

Bodeshmoun Empty Re: Bodeshmoun

Message  giom Sam 11 Aoû 2018 - 0:07

Frostgrave j’ai en effet bcp aimé. Pas contre qq parties à la rentrée

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bodeshmoun Empty Re: Bodeshmoun

Message  BananeDC Sam 11 Aoû 2018 - 9:15

Je serais pas contre une initiation à Song of blades and heroes, j'avais acheté le PDF mais m'en étais tenu là...
Je crois que j'ai ce qu'il faut en figs med fan What a Face
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bodeshmoun Empty Re: Bodeshmoun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum