Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[07-04-2018] D&D4 [Jon-Phil-Ben-Etienne-David]

Aller en bas

[07-04-2018] D&D4 [Jon-Phil-Ben-Etienne-David] Empty [07-04-2018] D&D4 [Jon-Phil-Ben-Etienne-David]

Message  BananeDC Mer 9 Mai 2018 - 14:45

Première partie de D&D4, beaucoup (ENORMEMENT !) de préparation de mon côté. J'avais un peu les boules mais ça s'est bien passé. On a démarré à 14h15, j'ai passé un long moment à expliquer les règles, on a terminé ce qui reliait les bakgrounds des persos des joueurs (manquait pas grand chose), présentation des persos des joueurs de vive voix, de leurs pouvoirs, puis début des hostilités à 17h00, avec : intro du scénar (le scénar du guide du maître est aussi le scénar d'intro de la campagne officielle), leur point de rencontre, l'environnement et ce fut parti pour la première des petites quêtes qui n'était autre qu'un épisode pour apprendre à jouer les bastons, pour moi comme pour les joueurs. Un manoir en ruine, avec des bandits dedans (un niv 2 et 4 sbires (donc à 1pv) niv 2. 3 rounds ont suffi pour tous les exterminer, le chef n'a mêm pas pu se rendre, il était déjà zigouillé. 4 PJ légèrement blessés dans l'histoire.

[07-04-2018] D&D4 [Jon-Phil-Ben-Etienne-David] IMG_5377

La suite a été la découverte de la ville de Cascadonne et de ses PNJ, le temps d'aller vers la première rencontre avec 3D et tout le toutim (tout était prêt et l'est toujours Smile ), il était 23h20. On a plié les gaules avec des joueurs super frustrés qui venaient de découvrir une trappe menant à des souterrains kobold Very Happy
On s'est bien marrés en tout cas. Hâte de voir la suite.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum