Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Jugement en place publique] Le cas Stentorr

5 participants

Aller en bas

[Jugement en place publique] Le cas Stentorr Empty [Jugement en place publique] Le cas Stentorr

Message  Finkelstein Mer 18 Avr 2018 - 9:20

Petit rappel : il y a quelques jours un commissaires zélé a remarqué une erreur sur la feuille de match de Stentorr, ci-dessous l'incriminé.
Après un mea culpa de l'incriminé, il s’avère que cette erreur est préjudiciable a 2 de ses adversaires rencontrés lors des journées precedentes.

Après deliberation avec le comité commissarial, nous avons décidé de faire de ce cas un exemple :
C'est pourquoi nous avons placé un contrat sur la tête de l'incriminé.
- En premier lieu, une tête de cheval coupée sera placée dans le lit conjugal de l'incriminé
- Puis, dans un deuxième temps, l'incriminé sera abattu comme un malpropre.

Toute cette procédure est une mise en garde aux futurs contrevenants, on ne badine pas avec Bloodbowl !

En vrai, rien ne va se passer mais c'est aussi une leçon a retenir : les commissaires ne pouvant pas être derrière votre dos a chaque match pour contrôler la validité de votre match, c'est a vous, joueurs, de vérifier ce que vous propose votre adversaire.
En cas de litige ou de questions, nous, commissaires, sommes la pour trancher ou vous éclairer.

Désolé pour ceux a qui ça fait du tort mais la faute est également de leur fait puisqu'il l'ont laissé passer.
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Jugement en place publique] Le cas Stentorr Empty Re: [Jugement en place publique] Le cas Stentorr

Message  Jiday Jeu 19 Avr 2018 - 13:24

Very Happy non mais franchement tant d'acharnement ! C'est pas mérité , pauvre Mathieu
Bon sinon moi personnellement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme on dit , donc qu'on reste sur le résultat initial ne me gêne vraiment en aucune manière, le match était beau , tendu et équilibré ça me va très bien.
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[Jugement en place publique] Le cas Stentorr Empty Re: [Jugement en place publique] Le cas Stentorr

Message  BananeDC Jeu 19 Avr 2018 - 18:00

<oui t'inquiètes mathieu on a tous fait des erreurs un jour ou l'autre Very Happy
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Jugement en place publique] Le cas Stentorr Empty Re: [Jugement en place publique] Le cas Stentorr

Message  Benoch Jeu 19 Avr 2018 - 19:09

Ouais meme Finkelstein.

Il n'aurait jamais dû commencer a jouer à BB

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Jugement en place publique] Le cas Stentorr Empty Re: [Jugement en place publique] Le cas Stentorr

Message  Stentorr Jeu 19 Avr 2018 - 19:35

Merci les gars vous me soulagez, je me flagelle depuis le début de la semaine ! Sinon je me suis déjà excusé dans le sujet dédié mais je réitère car le coeur y est, désolé pour tout ça les gars.

Finkelstein a écrit:
- Puis, dans un deuxième temps, l'incriminé sera abattu comme un malpropre.

Parole de shérif tout droit sorti de Deadlands / Doomtown, j'imagine ! Wink

Finkelstein a écrit:
les commissaires ne pouvant pas être derrière votre dos a chaque match pour contrôler la validité de votre match, c'est a vous, joueurs, de vérifier ce que vous propose votre adversaire.
En cas de litige ou de questions, nous, commissaires, sommes la pour trancher ou vous éclairer.

Effectivement Steph, tu aurais même pu parler de "Jurisprudence Stentorr".
Stentorr
Stentorr

Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Jugement en place publique] Le cas Stentorr Empty Re: [Jugement en place publique] Le cas Stentorr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum