Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[J7] TMNT (Jiday) [] - [] Silted Guards (Dinendal)

2 participants

Aller en bas

[J7] TMNT (Jiday) [] - [] Silted Guards (Dinendal) Empty [J7] TMNT (Jiday) [] - [] Silted Guards (Dinendal)

Message  Jiday Lun 12 Mar 2018 - 17:12

Hello Yoann, à notre tour de nous rencontrer Smile
Est ce que ça te dirait de jouer le 21 (de préférence) ou le 22? Personnellement ça m'arrangerait bien , je peux être disponible assez tôt dans l'après midi au cas où tu serais dispo aussi. Je peux recevoir à la maison ou me déplacer au choix. Si jamais tu n'es pas dispo à ces dates là on peut tâcher de se trouver un autre créneau en mp.

Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J7] TMNT (Jiday) [] - [] Silted Guards (Dinendal) Empty Re: [J7] TMNT (Jiday) [] - [] Silted Guards (Dinendal)

Message  Dinendal Mer 14 Mar 2018 - 6:49

Oulà, bah le 21 alors, pas dispo le weekend, et je part dans le morbihan le reste de la semaine. Si je peux passer chez toi après le bouleau ça me va, vers 17h/17h30?
Tu peux me renvoyer tes coordonnées en mp? Wink
Dinendal
Dinendal

Messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36

http://dinendal-photographies.fr

Revenir en haut Aller en bas

[J7] TMNT (Jiday) [] - [] Silted Guards (Dinendal) Empty Re: [J7] TMNT (Jiday) [] - [] Silted Guards (Dinendal)

Message  Dinendal Mer 21 Mar 2018 - 6:45

Bon, histoire de mettre à jour ici pour le suivit par les commissaires Smile
Des rendez vous de dernières minutes pour le boulot et une fin de semaines hors départements, je dois donc déclarer forfait pour ce match.
T'évites quelques baffes Jiday, ce sera pour une prochaine fois Wink
Dinendal
Dinendal

Messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36

http://dinendal-photographies.fr

Revenir en haut Aller en bas

[J7] TMNT (Jiday) [] - [] Silted Guards (Dinendal) Empty Re: [J7] TMNT (Jiday) [] - [] Silted Guards (Dinendal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum