Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[JDR][B&B] One Shot

3 participants

Aller en bas

[JDR][B&B] One Shot Empty [JDR][B&B] One Shot

Message  Finkelstein Mar 9 Jan 2018 - 11:17

Bonjour a tous,

Vous aimez les barbares aux muscles huilés et saillants ? Les femmes a l'opulente poitrine portant tres peu de tissu ? Les sorciers malefiques avec des verrues sur le nez ?

Et bien venez donc faire une petite partie de Beasts & Barbarians avec moi cheers
Je vous propose de jouer la suite des aventures des gladiateurs fugitifs ...

Si vous n'avez pas participé aux sessions précédentes, ce n'est pas grave : il n'y a pas de lien fort entre chaque scenario.
Pour ceux qui ont participé, c'est la suite, vous reprenez vos persos (ou vous en changé si vous voulez)

Bref, si vous voulez tester sur du court ou long termes, c'est possible. VENEZ !

Les inscriptions sont a faire sur le Sondage Rennes Jeux
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[JDR][B&B] One Shot Empty Re: [JDR][B&B] One Shot

Message  Majordome Mar 9 Jan 2018 - 17:03

J'aurai repris le rôle de Banoklos le Huilé avec plaisir, mais malheureusement ça tombe sur deux dates où je ne suis pas disponible ! Tant pis !
Majordome
Majordome

Messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[JDR][B&B] One Shot Empty Re: [JDR][B&B] One Shot

Message  Finkelstein Mar 9 Jan 2018 - 17:49

Majordome a écrit:J'aurai repris le rôle de Banoklos le Huilé avec plaisir, mais malheureusement ça tombe sur deux dates où je ne suis pas disponible ! Tant pis !

A propos du huilé, j'ai pas tilté mais le défaut "Sceptique" est interdit a B&B (on corrigera ça la prochaine fois).
De plus, j'ai eu des éclaircissements sur l'atout Ex-gladiateur (on ne l'utilisait pas correctement)
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[JDR][B&B] One Shot Empty Re: [JDR][B&B] One Shot

Message  Majordome Mar 9 Jan 2018 - 23:29

Finkelstein a écrit:A propos du huilé, j'ai pas tilté mais le défaut "Sceptique" est interdit a B&B (on corrigera ça la prochaine fois).

Dans ce cas-là, pourquoi est-ce qu'ils ont mis l'option dans les règles ? C'est bizarre  Neutral

Finkelstein a écrit:De plus, j'ai eu des éclaircissements sur l'atout Ex-gladiateur (on ne l'utilisait pas correctement)

C'était l'attaque gratuite si réussite d'une Intimidation ? Curieux de savoir comment ça fonctionne du coup !
Majordome
Majordome

Messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[JDR][B&B] One Shot Empty Re: [JDR][B&B] One Shot

Message  Finkelstein Mer 10 Jan 2018 - 10:00

Majordome a écrit:
Finkelstein a écrit:A propos du huilé, j'ai pas tilté mais le défaut "Sceptique" est interdit a B&B (on corrigera ça la prochaine fois).

Dans ce cas-là, pourquoi est-ce qu'ils ont mis l'option dans les règles ? C'est bizarre  Neutral
En fait, tu as regardé (enfin, je t'ai donné) les atouts et défauts du livre de base.
Le settings B&B se base sur les règles du livre de base mais en rajoute ou en retire (des règles), et pour ce settings certains atouts ou défauts sont ajoutés/modifiés d'autres retirés

Majordome a écrit:
Finkelstein a écrit:De plus, j'ai eu des éclaircissements sur l'atout Ex-gladiateur (on ne l'utilisait pas correctement)

C'était l'attaque gratuite si réussite d'une Intimidation ? Curieux de savoir comment ça fonctionne du coup !

Oui c'est ça, épreuve de volonté d'Intimidation.
Si tu réussi, tu récupères les bonus liés a l’épreuve de volonté + une attaque gratuite
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[JDR][B&B] One Shot Empty Re: [JDR][B&B] One Shot

Message  BananeDC Mer 10 Jan 2018 - 19:54

Finkelstein a écrit:le défaut "Sceptique"
Des fosses sceptiques ?
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[JDR][B&B] One Shot Empty Re: [JDR][B&B] One Shot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum