Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[J4] Blood Gorets (Banane DC) [ ] - [ ] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr)

5 participants

Aller en bas

[J4] Blood Gorets (Banane DC) [ ] - [ ] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr) Empty [J4] Blood Gorets (Banane DC) [ ] - [ ] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr)

Message  Stentorr Mar 2 Jan 2018 - 18:42

Salut Phil,

Je sais que ton match contre Yoann n'a pas encore eu lieu (ne le crois pas quand il te dis qu'il est malade, c'est juste qu'il a la trouille Wink) mais j'ai tellement hâte de me faire tataner la face par tes brutes que je te propose déjà des créneaux.

Je peux le 7 ou le 14 décembre après-midi. C'est jouable pour toi ? Je me déplace sans souci mais je peux aussi recevoir.

Bonne année et bon bourre-pif demain,

Mathieu
Stentorr
Stentorr

Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Blood Gorets (Banane DC) [ ] - [ ] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr) Empty Re: [J4] Blood Gorets (Banane DC) [ ] - [ ] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr)

Message  Jiday Mar 2 Jan 2018 - 19:31

Stentorr a écrit:Je peux le 7 ou le 14 décembre après-midi. C'est jouable pour toi ?
Mathieu il est tellement 2017 ... Rolling Eyes
Ou alors il a trop bu au nouvel an Razz
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Blood Gorets (Banane DC) [ ] - [ ] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr) Empty Re: [J4] Blood Gorets (Banane DC) [ ] - [ ] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr)

Message  Stentorr Mar 2 Jan 2018 - 19:34

Jiday a écrit:
Stentorr a écrit:Je peux le 7 ou le 14 décembre après-midi. C'est jouable pour toi ?
Mathieu il est tellement 2017 ... Rolling Eyes
Ou alors il a trop bu au nouvel an Razz

T’aurais quand même pu prendre une bonne résolution et arrêter la chambre... Wink

Effectivement je pensais plutôt à janvier, je doute que les commissaires nous accordent un délai de 11 mois.
Stentorr
Stentorr

Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Blood Gorets (Banane DC) [ ] - [ ] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr) Empty Re: [J4] Blood Gorets (Banane DC) [ ] - [ ] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr)

Message  BananeDC Mer 3 Jan 2018 - 20:29

Héhé, hello hello Smile
Alors je peux le 7 et le 14.
On joue dimanche (le 7) ?
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Blood Gorets (Banane DC) [ ] - [ ] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr) Empty Re: [J4] Blood Gorets (Banane DC) [ ] - [ ] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr)

Message  Stentorr Mer 3 Jan 2018 - 22:33

Ce dimanche 7 (janvier bien entendu) ça me va.

Je tâche de mettre ma feuille d'équipe à jour d'ici là !

Je te laisse choisir le lieu !
Stentorr
Stentorr

Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Blood Gorets (Banane DC) [ ] - [ ] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr) Empty Re: [J4] Blood Gorets (Banane DC) [ ] - [ ] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr)

Message  BananeDC Lun 8 Jan 2018 - 17:08

Hop, un mini CR.
Bon ça a été la boucherie...La pauvre équipe de Matthieu est toute cassée...
Déroulement du match :
1ere mi-temps :
Les BG gagnent + 1 Fame
Les LRM2 gagnent le toss et choisissent de recevoir (tu m'étonnes Elton)
Je tue un golem de chair au premier jet du tour 1  [J4] Blood Gorets (Banane DC) [ ] - [ ] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr) 3407767777 . Et pas de régen...Sévère...tour 2 je sors un second joueur, tour 3 un troisième. Aie.
Un loup garou marque vers le tour 4 et j'égalise tour 8, sur une ouverture où Mat manque de bol (bloc à 1 D avec Blocage, [J4] Blood Gorets (Banane DC) [ ] - [ ] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr) 3329782749 RR [J4] Blood Gorets (Banane DC) [ ] - [ ] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr) 3329782749 )
2e mi-temps : la boucherie continue, au final 7 joueurs de Matthieu seront sortis par les BG (1 Golem tué, un loup avec persistante, un rate prochain match pour le second loup garou et 4 commotions)
Avec tout ça forcément ça devient très dur pour Matthieu (qui ne passe que très peu les jets d'armure), l'équipe est complètement détruite, sans compter les KO.
Donc y a des trous, donc j'avance, je suis en position de marquer et...Matthieu tente le tout pour le tout en sambattant comme un fou, et parvient après moult esquives à faire un bloc à un 1D moulu et prendre la balle.
Pour marquer il aurait suffi que je réussisse mon bloc et je rate RR rerate...Grrrrr Bien joué pour cette défense de malade Matthieu !

Ah oui et à ce moment là je lui serre la main car je ne peux plus marquer, et là nos cerveaux à tous les deux sont complètement cramés, alors un coup d'envoi est lancé sans raison...Où Matthieu marque, où je suis dépité. Puis Matt s'en va et me téléphone en me disant qu'on a fait n'imp. Je travaille ma mémoire...Bon sang oui, POURQUOI on a fait ça ? Bon ça ne change rien au match, on a annulé le surplus... Shocked What a Face
trois gars de chez moi gagnent des comp, ainsi 2 orques noirs gagnent blocage, et le troll pareil car j'ai fait un double ! Un passage de comp chez Matthieu mais je ne me rappelle plus qui.
Merci à Matthieu d'avoir fait le déplacement (et désolé pour le golem).
@ Cisco : tu peux me remercier, j'accepte les PO (100.000 minimum)
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Blood Gorets (Banane DC) [ ] - [ ] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr) Empty Re: [J4] Blood Gorets (Banane DC) [ ] - [ ] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr)

Message  ciscovic Lun 8 Jan 2018 - 17:31

Belle boucherie!
Toujours bien de passer après les Blood Gorets, la chair est plus tendre!
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Blood Gorets (Banane DC) [ ] - [ ] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr) Empty Re: [J4] Blood Gorets (Banane DC) [ ] - [ ] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr)

Message  Benoch Lun 8 Jan 2018 - 21:15

Rhô le match.

Pov Mathieu. Bien joué à vous 2 et merci pour le CR.

Je pense mettre à jour le classement cette semaine.
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Blood Gorets (Banane DC) [ ] - [ ] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr) Empty Re: [J4] Blood Gorets (Banane DC) [ ] - [ ] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr)

Message  Stentorr Lun 8 Jan 2018 - 22:26

Ouich ça picotte un peu quand même des matches comme celui-ci, je ne m'attendais pas à ce qu'un de mes golems soit transformé en chair à pâtée si vite !

Merci Phil pour le CR !

Je me permets juste 2 rectifications :
- Pas de passage de comp pour moi.
- Ma star loup-garou s'en est sorti indemne, c'est un de mes revenants qui rate le prochain match (en revanche mon LG tout neuf prend bien une persistante...

Malgré tout Phil c'est toujours un plaisir de se faire poutrer sur du jazz, ça adoucit les mandales ! Wink
Stentorr
Stentorr

Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Blood Gorets (Banane DC) [ ] - [ ] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr) Empty Re: [J4] Blood Gorets (Banane DC) [ ] - [ ] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr)

Message  Jiday Mar 9 Jan 2018 - 14:48

Bravo les gars Smile (et arracher un match nul dans ces conditions c'est bel exploit)
Bon ben c'est moi le prochain, j'ai hâte ... affraid
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Blood Gorets (Banane DC) [ ] - [ ] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr) Empty Re: [J4] Blood Gorets (Banane DC) [ ] - [ ] Les Méchants Résidents 2 (Stentorr)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum