Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les feuilles d'équipe n'aiment pas la pomme

5 participants

Aller en bas

Les feuilles d'équipe n'aiment pas la pomme Empty Les feuilles d'équipe n'aiment pas la pomme

Message  Stentorr Dim 19 Nov 2017 - 22:18

Salut,

Ayant eu le mauvais goût de changer mon pc pour un ordinateur à la pomme, j'ai un souci avec ma feuille d'équipe.

Je peux compléter le nombre de jpv, sorties, interception, td... Aucun souci. En revanche, quand je clique pour prendre une comp, les menus déroulants de compétences simples, doubles et d'augmentation de caractéristique, n'affichent qu'une ligne blanche. Et ce alors que j'ai ouvert le doc avec excel en activant les macros.

Est-il possible de résoudre cette difficulté ? J'en appelle à vos lumières d'informaticiens, besogneux petit fonctionnaire que je suis...

Merci de votre aide !
Stentorr
Stentorr

Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les feuilles d'équipe n'aiment pas la pomme Empty Re: Les feuilles d'équipe n'aiment pas la pomme

Message  BananeDC Lun 20 Nov 2017 - 9:09

Il y a un tableau masqué à droite de la feuille d'équipe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

s=scomp simple, D = comp double M=+1 mvy etc et cela rajoute le bon montant à ta valeur d'équipe.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les feuilles d'équipe n'aiment pas la pomme Empty Re: Les feuilles d'équipe n'aiment pas la pomme

Message  Finkelstein Lun 20 Nov 2017 - 9:59

Stentorr a écrit:

Ayant eu le mauvais goût de changer mon pc pour un ordinateur à la pomme,

Tout est dit, tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme.
De plus, tu seras flagellé a coup de gabarit de passe et tu devrais marcher pied nu sur un tapis de D8

Sinon je crois que yoann est dans ton cas et je crois bien qu'il fait tout a la main et envoie une image de sa feuille
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Les feuilles d'équipe n'aiment pas la pomme Empty Re: Les feuilles d'équipe n'aiment pas la pomme

Message  Kalhamn Mar 21 Nov 2017 - 10:27

Stentorr a écrit:Salut,

Ayant eu le mauvais goût de changer mon pc pour un ordinateur à la pomme !

T'es vraiment un trouduc.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les feuilles d'équipe n'aiment pas la pomme Empty Re: Les feuilles d'équipe n'aiment pas la pomme

Message  Dinendal Mar 21 Nov 2017 - 15:51

Effectivement, je fais tout à la main, c'est pas comme si c'était super complexe. Entre le temps à chercher une solution qui fonctionne sur mac et taper à la main, je ne sais pas ce qui prend le plus de temps.
Je pourrais envoyer le fichier en .odt mais le .jpeg, je suis sûr qu'il n'y aura pas de problème de lecture Wink
Dinendal
Dinendal

Messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36

http://dinendal-photographies.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les feuilles d'équipe n'aiment pas la pomme Empty Re: Les feuilles d'équipe n'aiment pas la pomme

Message  Stentorr Mar 21 Nov 2017 - 17:57

@ Phil : merci, je vais essayer ta solution avant de taxer mon ancien pic à ma chère et tendre pour faire les choses correctement.

@ Alex : merci mon poulet j’apprécie ces témoignages d’affection. Razz

@ Yoann : merci mais te bile pas pour les fichiers, au pire il me reste le pc de Madame.
Stentorr
Stentorr

Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les feuilles d'équipe n'aiment pas la pomme Empty Re: Les feuilles d'équipe n'aiment pas la pomme

Message  Dinendal Jeu 23 Nov 2017 - 18:37

Ah mais je ne disais pas que je pourrais t'envoyer un fichier, je disais que si mes feuilles d'équipes étaient en jpeg sur le cloud, c'était par soucis de compatibilité entre mac et windows... Wink
Dinendal
Dinendal

Messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36

http://dinendal-photographies.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les feuilles d'équipe n'aiment pas la pomme Empty Re: Les feuilles d'équipe n'aiment pas la pomme

Message  Stentorr Jeu 23 Nov 2017 - 18:39

Pas de souci, de toutes façons le trouduc que je suis a emprunté le pc de sa chère et tendre.
Stentorr
Stentorr

Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les feuilles d'équipe n'aiment pas la pomme Empty Re: Les feuilles d'équipe n'aiment pas la pomme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum