Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comment jouer via internet dans la ligue ?

4 participants

Aller en bas

Comment jouer via internet dans la ligue ? Empty Comment jouer via internet dans la ligue ?

Message  Djan (R&P) Sam 2 Sep 2017 - 17:58

Etant parti à Lisbonne pour le boulot je vais avoir des difficultés pour venir faire mes matchs ou recevoir de gentils coachs

Quels sont les solutions que vous pouvez me proposer pour reprendre mon équipe et continuer à jouer dans la ligue ?

Djan (R&P)

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer via internet dans la ligue ? Empty Re: Comment jouer via internet dans la ligue ?

Message  Benoch Dim 3 Sep 2017 - 15:41

Je ne crois pas qu'il existe un tel logiciel.

Et ce n'est pas non plus l'essence de ce forum et de notre ligue.
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer via internet dans la ligue ? Empty Re: Comment jouer via internet dans la ligue ?

Message  Finkelstein Dim 3 Sep 2017 - 21:35

il y a des solutions mais elles ne sont pas gratuites (GW, mon gars !!)

Malheureusement, on ne peut pas imposer aux autre coachs de faire l'investissement.
Si jamais, au cours de tes recherches, tu trouves quelque chose qui te parait bien, n’hésites pas a le faire savoir et on pourra réfléchir a une éventuelle mise en place (si tout le monde est ok)
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer via internet dans la ligue ? Empty Re: Comment jouer via internet dans la ligue ?

Message  ciscovic Lun 4 Sep 2017 - 14:09

Perso, je ne suis pas contre jouer sur ordi exceptionnellement pour un match (si tant est qu'une solution simple et gratuite existe), mais sur toute une saison, je rejoins Benoch, ça nous éloigne beaucoup de l'intérêt et de l'essence de cette ligue qui est de se rencontrer et de jouer autour d'une table.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer via internet dans la ligue ? Empty Re: Comment jouer via internet dans la ligue ?

Message  Djan (R&P) Dim 10 Sep 2017 - 19:35

Pour l'instant à part de bricoler un truc sur roll20 j'ai pas trouvé grand chose, ça reste gratuit et y a déjà tout ce qu'il faut pour se parler/voir

Mais je comprend les réticences, c'est juste que j'avais eu de bons résultats avec l'équipe la saison passé et les MV sont plutôt bon dans la durée donc je voulais continuer avec

Djan (R&P)

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer via internet dans la ligue ? Empty Re: Comment jouer via internet dans la ligue ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum