Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Blood Bowl] Ligue de la Tenaille - Saison 6 - Inscriptions ouvertes jusqu'au 20/09!

3 participants

Aller en bas

[Blood Bowl] Ligue de la Tenaille - Saison 6 - Inscriptions ouvertes jusqu'au 20/09! Empty [Blood Bowl] Ligue de la Tenaille - Saison 6 - Inscriptions ouvertes jusqu'au 20/09!

Message  ciscovic Ven 25 Aoû 2017 - 14:38

Salut amateurs de pelouses ensanglantées!

Les inscriptions pour la Ligue de la Tenaille saison 6 sont ouvertes!!
Il suffit de vous rendre , et de suivre les instructions.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20/09, pour un début de ligue prévu le 25/09.

Pour les petits nouveaux qui auraient la bonne idée de nous rejoindre, voici quelques infos pratiques :
*Le rythme de jeu est de un match toutes les 3 semaines
*La structure du tournoi est de type poules + play-offs, le nombre de match total dépendant du nombre de coachs inscrits (en général entre 6 et 9 matchs par saison)
*Un coup de pouce est prévu pour aider les équipes rejoignant la ligue en cours de cycle (ce qui sera le cas cette année) sous forme de pièces d'or et de compétences "gratuites" (voir règlement de la ligue).
*Le règlement de la saison 5 est dispo ici (il sera bientôt mis à jour mais il n'y aura aucun changement majeur).
*Pour les nouveaux, une fois inscrit, un commissaire (Benoch, Finkelstein et moi-même) vous donnera accès au cloud que nous utilisons.
Vous y trouverez les règles du jeu (lrb6) ainsi que les feuilles d'équipes de vos futurs adversaires et d'autres fichiers utiles comme une feuille d'équipe automatisée.

Venez nombreux vous bourrer le pif et tenter de détrôner Jiday le champion de la saison 5!
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl] Ligue de la Tenaille - Saison 6 - Inscriptions ouvertes jusqu'au 20/09! Empty Re: [Blood Bowl] Ligue de la Tenaille - Saison 6 - Inscriptions ouvertes jusqu'au 20/09!

Message  BananeDC Mer 20 Sep 2017 - 13:59

Hello, je propose de temporiser légèrement histoire qu'on soit 12. J'ai envoyé un mail à Younès aujourd'hui et Pic va ma rappeler dans la journée.
Est-ce que convient aux commissaires ?
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl] Ligue de la Tenaille - Saison 6 - Inscriptions ouvertes jusqu'au 20/09! Empty Re: [Blood Bowl] Ligue de la Tenaille - Saison 6 - Inscriptions ouvertes jusqu'au 20/09!

Message  Finkelstein Mer 20 Sep 2017 - 15:09

BananeDC a écrit:Hello, je propose de temporiser légèrement histoire qu'on soit 12. J'ai envoyé un mail à Younès aujourd'hui et Pic va ma rappeler dans la journée.
Est-ce que convient aux commissaires  ?

Ok pour moi
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl] Ligue de la Tenaille - Saison 6 - Inscriptions ouvertes jusqu'au 20/09! Empty Re: [Blood Bowl] Ligue de la Tenaille - Saison 6 - Inscriptions ouvertes jusqu'au 20/09!

Message  ciscovic Mer 20 Sep 2017 - 16:31

Pas de souci.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl] Ligue de la Tenaille - Saison 6 - Inscriptions ouvertes jusqu'au 20/09! Empty Re: [Blood Bowl] Ligue de la Tenaille - Saison 6 - Inscriptions ouvertes jusqu'au 20/09!

Message  BananeDC Jeu 21 Sep 2017 - 13:47

Ok j'ai les réponses. Pic ne rempile pas (nouveau taf) et Younes c'est l'inverse, vient de perdre son taf, sa boite ferme, licenciement économique donc il ne sait pas s'il va rester sur Rennes. Non serons donc 10 j'ai l'impression.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl] Ligue de la Tenaille - Saison 6 - Inscriptions ouvertes jusqu'au 20/09! Empty Re: [Blood Bowl] Ligue de la Tenaille - Saison 6 - Inscriptions ouvertes jusqu'au 20/09!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum