Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Session de Gloomhaven entre bretons !

+3
Jiday
BananeDC
Karn
7 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Session de Gloomhaven entre bretons ! - Page 19 Empty Re: Session de Gloomhaven entre bretons !

Message  Finkelstein Mer 13 Mar 2019 - 22:48

arcaril a écrit:je vote pour une visite chez moi... dans les égouts de la ville Very Happy

Ok pour moi
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Session de Gloomhaven entre bretons ! - Page 19 Empty Re: Session de Gloomhaven entre bretons !

Message  Finkelstein Mer 13 Mar 2019 - 22:49

arcaril a écrit:Annonce quasi officielle,
Asmodée a acheté les droits pour faire une version française de GLOOMHAVEN
sortie à l'automne 2019.
belle nouvelle non ?
bon... ce qui serait cool c'est qu'ils prévoient un pack spécial pour ceux qui ont déjà le jeu... pour éviter de racheter toute la boîte entière !

Qu'est ce que tu y voies comme avantage par rapport a tout ce qui a ete traduit par les fans ? Tout n'a pas ete traduit ?
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Session de Gloomhaven entre bretons ! - Page 19 Empty Re: Session de Gloomhaven entre bretons !

Message  arcaril Jeu 14 Mar 2019 - 8:39

toutes les cartes pouvoirs de chaque classe avec les textes fluff des personnages
toutes les cartes ville et route (elles existent en PDF) mais pas en cartes

par d'autre intérêt sinon;
je ne passerai à une version française que si il y a un pack upgrade pour passer en VF.

en tout cas, c'est l'occasion pour ceux qui ne l'ont pas d'attendre une version mise à jour et en VF;

je pense que c'est super risqué quand même de la part d'Asmodée,
c'est pas un jeu pour tout le monde !
et ceux qui sont fans ont déjà sans doute le jeu... à suivre
arcaril
arcaril

Messages : 1296
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Session de Gloomhaven entre bretons ! - Page 19 Empty Re: Session de Gloomhaven entre bretons !

Message  Finkelstein Jeu 14 Mar 2019 - 10:02

arcaril a écrit:
et ceux qui sont fans ont déjà sans doute le jeu... à suivre

C'est exactement ce que je me dis, surtout que les refractaires a l'anglais ont pu etre contenter grace a la VF fanmade
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Session de Gloomhaven entre bretons ! - Page 19 Empty Re: Session de Gloomhaven entre bretons !

Message  David35 Ven 15 Mar 2019 - 16:30

Je ne pense pas que ca soit prévu pour le kit malheureusement, mais ca serais trop chouette...

De mon coté, je ne pourrais pas ne pas l'acheter, même si aucune chance de revendre ma VO derriere :p
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Session de Gloomhaven entre bretons ! - Page 19 Empty Re: Session de Gloomhaven entre bretons !

Message  David35 Ven 15 Mar 2019 - 16:35

arcaril a écrit:je vote pour une visite chez moi... dans les égouts de la ville Very Happy

Ah ben si tu nous invites alors .... Smile

Par contre, il faudra aller enquêter coté dragon sans trop trop tarder, ma Brute arrive bientot niveau 9 et il est temps qu'elle passe le relai! :p
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Session de Gloomhaven entre bretons ! - Page 19 Empty Re: Session de Gloomhaven entre bretons !

Message  Finkelstein Ven 15 Mar 2019 - 16:41

David35 a écrit:
arcaril a écrit:je vote pour une visite chez moi... dans les égouts de la ville Very Happy

Ah ben si tu nous invites alors .... Smile

Par contre, il faudra aller enquêter coté dragon sans trop trop tarder, ma Brute arrive bientot niveau 9 et il est temps qu'elle passe le relai! :p

C'est une condition de ta retraite ?
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Session de Gloomhaven entre bretons ! - Page 19 Empty Re: Session de Gloomhaven entre bretons !

Message  Finkelstein Ven 15 Mar 2019 - 16:42

David35 a écrit:
De mon coté, je ne pourrais pas ne pas l'acheter, même si aucune chance de revendre ma VO derriere :p

T'es fou ! affraid
Ca te couterait pas moins cher de faire toutes les impressions de ce qui a ete traduit par les fans ?
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Session de Gloomhaven entre bretons ! - Page 19 Empty Re: Session de Gloomhaven entre bretons !

Message  David35 Ven 15 Mar 2019 - 17:51

Un bonne partie a été traduit sous format excel (les cartes routes et ville, les objets).
Les cartes des perso n'ont pas été traduites non plus.

L'impression a la maison est pas tip top non plus, bref; touit bien pesé ca me fait envie.

Quand je vois le nombre d'heure de vol que j'ai sur ce jeu, la rentabilité reste largement positive Smile.
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Session de Gloomhaven entre bretons ! - Page 19 Empty Re: Session de Gloomhaven entre bretons !

Message  David35 Ven 15 Mar 2019 - 17:58

Finkelstein a écrit:
David35 a écrit:
arcaril a écrit:je vote pour une visite chez moi... dans les égouts de la ville Very Happy

Ah ben si tu nous invites alors .... Smile

Par contre, il faudra aller enquêter coté dragon sans trop trop tarder, ma Brute arrive bientot niveau 9 et il est temps qu'elle passe le relai! :p

C'est une condition de ta retraite ?

Plus ou moins! ma retraite est conditionée par le fait de débloquer un scénar bien précis et on a reussi je ne sais comment a fermer tout les arc narratifs qui auraient dû me permettre d'y arriver :p. Du coup la seule possibilit qu'il reste est dans cet Arc la (et on a encore un peu de route...).
D'avis général c'est une voir la pire des condition de retraite a avoir en début de partie : Evil or Very Mad.
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Session de Gloomhaven entre bretons ! - Page 19 Empty Re: Session de Gloomhaven entre bretons !

Message  Finkelstein Sam 16 Mar 2019 - 12:03

David35 a écrit:

Plus ou moins! ma retraite est conditionée par le fait de débloquer un scénar bien précis et on a reussi je ne sais comment a fermer tout les arc narratifs qui auraient dû me permettre d'y arriver :p.

Ah merde ...
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Session de Gloomhaven entre bretons ! - Page 19 Empty Re: Session de Gloomhaven entre bretons !

Message  Finkelstein Sam 16 Mar 2019 - 12:04

David35 a écrit:Un bonne partie a été traduit sous format excel (les cartes routes et ville, les objets).
Les cartes des perso n'ont pas été traduites non plus.

L'impression a la maison est pas tip top non plus, bref; touit bien pesé ca me fait envie.

Quand je vois le nombre d'heure de vol que j'ai sur ce jeu, la rentabilité reste largement positive Smile.

C'est dommage que l'annonce ait lieu 3 mois trop tard, sinon je t'aurais acheté ta VO ...
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Session de Gloomhaven entre bretons ! - Page 19 Empty Re: Session de Gloomhaven entre bretons !

Message  Garcimore Sam 16 Mar 2019 - 16:04

arcaril a écrit:alors...
le 30/03... ça peut être le soir... (à partir de 18h)
le 06/04... je suis en formation pro - donc NON
le 20/04... c'est déjà acté pour moi
le 21/04... je peux... vous voulez dormir à la maison ? cheers
bon, c'est dimanche de pâques le 22/04, pas sûr que ça plaise à tout le monde... mais la proposition est là... si vous voulez un gros week-end jeu qui tâche bien où on peut jouer jusqu'au dimanche soir (lundi c'est férié) c'est open... imaginez 20 heures de jeux !!  Twisted Evil   santa  cheers
d'ailleurs,
le 22/04... lundi de pâques... si vous ne pouvez pas le dimanche de pâques, vous pouvez peut-être le lundi de pâques ? albino

le 1er mai... je bosse... pour éviter de blinder des week-end avec des répétitions

le 11 mai, j'avais inscrit session de jeux... donc validé pour moi.

le 1er juin j'ai les enfants, donc ça peut être qu'en soirée (ou disons à partir de 18h)

8 juin - NON
9 juin et 10 juin - OK

22 juin - OK
23 juin - OK

6 juillet - OK
7 juillet - OK

Le 30 je devrais pouvoir, la semaine prochaine non.

Le 06/04 c'est mort!

Le 20/04 c'est mort mais les 21/22 ca peut le faire et ca me botte bien!

Après j'ai pas les dates des fêtes d'école mais fin juin sera difficile

Voilou (bon je rentre à peine alors rapidement fait le tour des mails, merci David pour les possibilités ouvertes!)
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Session de Gloomhaven entre bretons ! - Page 19 Empty Re: Session de Gloomhaven entre bretons !

Message  David35 Sam 16 Mar 2019 - 19:11

Le 30/03 plus possible pour moi Sad.

Ca pourrait etre le 21/04 alors ?
Sur plusieurs jours ca me boterais grave mais ca serais abusé je pense Smile.
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Session de Gloomhaven entre bretons ! - Page 19 Empty Re: Session de Gloomhaven entre bretons !

Message  arcaril Dim 17 Mar 2019 - 9:33

David35 a écrit:Le 30/03 plus possible pour moi Sad.

Ca pourrait etre le 21/04 alors ?
Sur plusieurs jours ca me boterais grave mais ca serais abusé je pense Smile.

oh... ça se tente !
ç'est pas tous les week-end quand même !
quitte à ralentir sur ton club de jeu à Saint Méen pour compenser Smile Rolling Eyes
arcaril
arcaril

Messages : 1296
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Session de Gloomhaven entre bretons ! - Page 19 Empty Re: Session de Gloomhaven entre bretons !

Message  David35 Dim 17 Mar 2019 - 9:52

Ca pourrait etre du matin àtard le soir a la limite, mais sur deux jours complets ca passerais pas auprès des autoritées supérieures je pense :p.
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Session de Gloomhaven entre bretons ! - Page 19 Empty Re: Session de Gloomhaven entre bretons !

Message  Finkelstein Dim 17 Mar 2019 - 16:49

Oui moi aussi 2 jours d'affilé me parait très improbable.

Pour les longs weekend, il y a peu de chance que je participe surtout avec les beaux jours qui arrivent : ca va etre weekend en famille en dehors de la maison ...

Donc j'avais noté le 06/04, le 20/04 et le 11/05 : il ne reste que le 11/05 si je comprends bien ? Pour le 20, on peut peut être jouer sans Fabien (s'il est d'accord)
En utilisant cette page web, il doit y avoir moyen de tout recuperer : https://ninjalooter.de/gloomhaven/party Par contre, il faut que Fabien fasse la saisie de tous les details ...

Le 30/03, je ne suis pas dispo
Je vais voir pour le 21 mais j'ai des doutes, le 22 ça me parait compliqué étant donné qu'il y a école/travail le lendemain
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Session de Gloomhaven entre bretons ! - Page 19 Empty Re: Session de Gloomhaven entre bretons !

Message  David35 Dim 17 Mar 2019 - 17:07

Le lundi 22/04 est férié c'est pour ca que je proposais le dimanche Smile.

Pour le 11/05 c'est pas possible pour moi mais no probleme pour jouer de votre coté. De manière génerale Mai va être compliqué pour moi de toute facon...

Jouer sans Fabien par contre c'est irréalisable, le coté Légacy (carte route et ville) + rappatrier tout nos persos (matériel, perks, deck de batailles, ...) oulalala bcp trop de taff je pense Wink.
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Session de Gloomhaven entre bretons ! - Page 19 Empty Re: Session de Gloomhaven entre bretons !

Message  Finkelstein Dim 17 Mar 2019 - 18:32

David35 a écrit:Le lundi 22/04 est férié c'est pour ca que je proposais le dimanche Smile.

Pour le 11/05 c'est pas possible pour moi mais no probleme pour jouer de votre coté. De manière génerale Mai va être compliqué pour moi de toute facon...

Jouer sans Fabien par contre c'est irréalisable, le coté Légacy (carte route et ville) + rappatrier tout nos persos (matériel, perks, deck de batailles, ...) oulalala bcp trop de taff je pense Wink.

Justement, une gestion electronique de tout ca (grace au lien que j'ai donné) permettrait de se passer de n'importe qui, ce qui permettrait des sessions de jeux plus regulieres.
Le seul hic, c'est que comme on est deja un groupe avancé, il va falloir que quelqu'un s'y colle pour tout remplir et pour l'instant le seul qui a toutes les infos a portee de main c'est Fabien
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Session de Gloomhaven entre bretons ! - Page 19 Empty Re: Session de Gloomhaven entre bretons !

Message  Garcimore Dim 17 Mar 2019 - 23:32

Coucou,

Pour le 21 moi ca me tente diablement! Une journée en commençant tôt et finir tard c'est cool! (pas obligé de faire du gloom). Le genre de journée qui s'organise et franchement ce format est parfait surtout avec le pont...

Le 20, ben vous pouvez jouer sans moi en effet, par contre je devrais trouver du temps afin de remplir les informations...

Mai j'ai des dispos donc je garde le 11 en réserve



Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Session de Gloomhaven entre bretons ! - Page 19 Empty Re: Session de Gloomhaven entre bretons !

Message  Finkelstein Lun 18 Mar 2019 - 9:48

Comme je le soupconnais, le weekend de paques se passera en famille en dehors de la maison pour moi
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Session de Gloomhaven entre bretons ! - Page 19 Empty Re: Session de Gloomhaven entre bretons !

Message  arcaril Lun 18 Mar 2019 - 11:09

je vais tenter de résumer nos prochaines rencontres du coup :

le 20/04 : DAVID, STEPHANE, NICO ===) le plus simple serait du 7th continent ou Dragonfire
le 21/04 : DAVID, FABIEN, NICO ===) Gloomhaven sans stéphane ? ou en jouant son perso ? Autre jeu ?
le 11/05 : STEPHANE, FABIEN, NICO ===) Gloomhaven sans David ? ou autre ?

pour la suite... mes dispos :

9 juin et 10 juin - OK

22 juin - OK
23 juin - OK

6 juillet - OK
7 juillet - OK
arcaril
arcaril

Messages : 1296
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Session de Gloomhaven entre bretons ! - Page 19 Empty Re: Session de Gloomhaven entre bretons !

Message  Finkelstein Lun 18 Mar 2019 - 11:24

arcaril a écrit:

le 20/04 : DAVID, STEPHANE, NICO ===) le plus simple serait du 7th continent ou Dragonfire

Ou Gloomhaven sans Fabien parce qu'on a tous pu largement constater que les Cragheart, c'est useless ...
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Session de Gloomhaven entre bretons ! - Page 19 Empty Re: Session de Gloomhaven entre bretons !

Message  arcaril Lun 18 Mar 2019 - 12:34

Finkelstein a écrit:
arcaril a écrit:

le 20/04 : DAVID, STEPHANE, NICO ===) le plus simple serait du 7th continent ou Dragonfire

Ou Gloomhaven sans Fabien parce qu'on a tous pu largement constater que les Cragheart, c'est useless ...

si vous pensez que c'est jouable de récupérer les données de Fabien !

les personnages de l'équipe sont disponible dans ma boite
mais ça m'embête vraiment de jouer avec mes cartes ville/route qui sont configurés pour ma campagne en live

je vais voir ton lien, je ne vois pas trop le principe en fait...
arcaril
arcaril

Messages : 1296
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Session de Gloomhaven entre bretons ! - Page 19 Empty Re: Session de Gloomhaven entre bretons !

Message  David35 Lun 18 Mar 2019 - 12:39

C'est ca, en plus des info de Fabien il faut une boite qui ne soit pas en cours d'utilisation (ca serais la tienne donc Steph?)
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Session de Gloomhaven entre bretons ! - Page 19 Empty Re: Session de Gloomhaven entre bretons !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum