Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

SoB - Et on en est où au fait?

2 participants

Aller en bas

SoB - Et on en est où au fait? Empty SoB - Et on en est où au fait?

Message  Benoch Dim 3 Juil 2016 - 14:07

J'ai commencé un peu des recherches sur le jeu et je m’aperçois qu'une extension de luxe va voir le jour :

"Other Worlds - Trederra"

Et qu'une autre était apparue l'an dernier "Caverns of cynder".

Mais avez-vous bien reçu la totalité de votre KS?
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

SoB - Et on en est où au fait? Empty Re: SoB - Et on en est où au fait?

Message  Karn Dim 3 Juil 2016 - 14:18

Pour l'instant, on a reçu les 2 boites de bases à pu prêt à la date de livraison prévue sur Kickstarter.

Il y a 3-4 mois, tu pouvais demander une livraison intermédiaire, la 1.5, pour 125$ de frais supplémentaire.
Cette 1.5 comprenant quasiment tout ce qui est dans le pledge outlaw.

La 2.0 qui doit contenir le reste est toujours prévue pour commencer en fin d'année, mais devrait durer plusieurs mois.


En attendant FFP a sortie les SGS / add-ons dans le commerce.
A la Gencon l'an dernier de nombreux extensions étaient en pre-vente ainsi que de nouveaux types d'enemies non disponible pendant le KS.


Malgré le retard et les sorties dans le commerce, on peut pas dire qu'ils lésine sur le développement, on est très très loin des SGs à la CMoN ou tu as juste une figurine avec des stats un peu différentes.
Certains des SGs, comme frontier town, se sont transformés en énormément de contenu, bien plus que ce qui était promis pendant le KS.

Karn

Messages : 304
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SoB - Et on en est où au fait? Empty Re: SoB - Et on en est où au fait?

Message  Benoch Dim 3 Juil 2016 - 16:32

Ah, je me disais bien aussi. Merci du retour.

Et si j'ai bien compris ta réponse pour SoB, à l'heure actuelle, n'importe qui peut acheter la totalité de ce qui était prévu dans le KS, même les SG, alors que les backers n'ont pas tout reçu. Une comparaison de tarif entre KS+FdP et achat direct mériterait le détour.

Franchement, encore un KS qui me fait dire que le système de Crowdfunding est vraiment utiliser, par certaines boîtes d'édition, pour prendre les backers pour des vaches à lait.

La liste de ceux qui en abusent devient vraiment très longue.

Perso, je pense abandonner ce système, définitivement et revenir au bon vieux système de mon magasin du coin.

Quitte à dépenser de l'argent autant que cela soit dans un jeu auquel je peux jouer tout de suite.
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

SoB - Et on en est où au fait? Empty Re: SoB - Et on en est où au fait?

Message  Karn Dim 3 Juil 2016 - 17:09

Sur le pledge outlaw a 140$, y a juste pas photo en terme de cout.
Moi j'ai finalement pris un mine cart pendant le pledge manager donc à 500$ c'est moins bien ...
Le pire c'est les add-ons rajouté pendant le pledgemanager comme le trun hunter qu'on a payé 18$ alors qu'ils sont désormais moins cher et déjà disponible dans les boutiques classiques ...

Mais bon après comme je l'ai dit, c'est sans le doute le KS où les concepteurs ont vraiment pousser bien plus loin que prévu les strech goals, donc ...

Karn

Messages : 304
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

SoB - Et on en est où au fait? Empty Re: SoB - Et on en est où au fait?

Message  Benoch Dim 3 Juil 2016 - 18:22

Et ce jeu reste juste génial. Rien a dire des 2 parties que j'ai faîtes. Il est vraiment immersif.

A quand la Mine "Mon Petit Poney" ou "Musclor" Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

SoB - Et on en est où au fait? Empty Re: SoB - Et on en est où au fait?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum