Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Si vous ne vous servez plus de votre ancien portable ...

2 participants

Aller en bas

Si vous ne vous servez plus de votre ancien portable ... Empty Si vous ne vous servez plus de votre ancien portable ...

Message  Finkelstein Ven 20 Mai 2016 - 11:48

... peut être que je peux vous le racheter (ou peut être que vous pourriez me le donner Very Happy ?)

Je m'explique, je cherche a changer de PC pour un cout très raisonnable et pour ça j'ai 2 references :
Mon pc actuel : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/samsung-nf310-shark-62071.html augmenté a 2Go de RAM
et le PC qui pourrait m’intéresser dans la gamme de prix que je peux mettre : http://www.ldlc.com/fiche/PB00206237.html

Mon but : Voir si je ne peux pas monter moi même un truc qui corresponde a mes besoins sans avoir a claquer la somme max que je me suis fixé.
Je cherche donc qqchose de mieux que mon pc actuel (d'une maniere generale, a peu pres n'importe quel pc sorti apres 2010 avec au moins 2G de RAM) en occasion pour pouvoir lui donner un coup de neuf moi meme (chgt de RAM, de HDD et remplacement de la batterie).

En fonction de ce que vous me proposerez je pourrais vous dedommager jusqu'a hauteur de 100€, vous pourrez meme garder le disque dur si vous le souhaitez.

Si vous avez ca sous le coude, n'hesitez pas a me contacter.

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Si vous ne vous servez plus de votre ancien portable ... Empty Re: Si vous ne vous servez plus de votre ancien portable ...

Message  David35 Ven 20 Mai 2016 - 12:04

Si tu n'a pas besoin de l'utiliser sur batterie, je dois en avoir qui traine chez moi mais qu'il faut laisser brancher sur secteur. Je regarde ce WE.
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Si vous ne vous servez plus de votre ancien portable ... Empty Re: Si vous ne vous servez plus de votre ancien portable ...

Message  Finkelstein Ven 20 Mai 2016 - 14:18

David35 a écrit:Si tu n'a pas besoin de l'utiliser sur batterie, je dois en avoir qui traine chez moi mais qu'il faut laisser brancher sur secteur. Je regarde ce WE.

Si la batterie est changeable, ça m’intéressera peut être.
Tu as ses caractéristiques ? ou son nom de modèle ?

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Si vous ne vous servez plus de votre ancien portable ... Empty Re: Si vous ne vous servez plus de votre ancien portable ...

Message  David35 Sam 21 Mai 2016 - 10:46

Bon après avoir regardé ce que j'ai en rayon ça ne conviendra pas : sempron 3000 avec 512 de RAM.

Désolé.
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Si vous ne vous servez plus de votre ancien portable ... Empty Re: Si vous ne vous servez plus de votre ancien portable ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum