Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs

5 participants

Aller en bas

[Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs Empty [Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs

Message  pahul Sam 19 Déc 2015 - 20:07

Alors, quand est-ce qu'on se la met?

Je suis dispo en semaine uniquement sur la semaine qui chevauche 2015 et 2016 (du 25 décembre au 3 janvier). Sinon le week end, sachant que je pourrais pas le samedi 9 (Deathwatch).


Dernière édition par pahul le Mar 29 Déc 2015 - 19:06, édité 1 fois
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs Empty Re: [Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs

Message  fabrice (R&P) Dim 20 Déc 2015 - 7:00

Je suis en vacances entre noël et le premier de l'an et je n'ai rien sur les week-end en ce moment. Donc, c'est quasiment quand tu veux.

fabrice (R&P)

Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs Empty Re: [Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs

Message  pahul Dim 20 Déc 2015 - 8:42

Ok donc je pense qu'on va faire ça sur la période charnière. Je te redis dès que j'en sais plus sur mon programme (fin de semaine prochaine je pense).
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs Empty Re: [Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs

Message  fabrice (R&P) Sam 26 Déc 2015 - 12:49

Du coup, tu as plus de précision sur ton planning pour faire notre match ?

fabrice (R&P)

Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs Empty Re: [Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs

Message  pahul Dim 27 Déc 2015 - 9:49

Mardi après-midi ?
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs Empty Re: [Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs

Message  fabrice (R&P) Dim 27 Déc 2015 - 13:26

Banco.

fabrice (R&P)

Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs Empty Re: [Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs

Message  fabrice (R&P) Mar 29 Déc 2015 - 18:38

Les matchs se suivent et se ressemblent, en pire ...
Perdu 1-0, subi 4 sorties dont 1 mort et JPV sur un journalier (que j'ai pu racheter).
Par contre, il ne faut pas embêté le sorcier elfe noir : 1 mort par match.

fabrice (R&P)

Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs Empty Re: [Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs

Message  pahul Mar 29 Déc 2015 - 18:40

Ouaip. 1-0 pour moi. C'est vraiment là où tu vois que les nordiques sont avantagés contre les équipes à faible TV et plus du tout après. Razz

Résumé incoming (vite fait).
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs Empty Re: [Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs

Message  pahul Mar 29 Déc 2015 - 19:34

Donc, résumé rapide parce que je suis pas aussi doué que Benoch pour les faire et que ma mémoire défaille pas mal en ce moment (faudrait que je fasse quelque chose contre ça d'ailleurs). Ce fut essentiellement un match de tatane d'où les elfes ne sont pas sortis indemnes. Donc mon résumé fait surtout état des sorties et autres KO.

Première mi-temps :

Le match commence très mal pour les elfes, qui, dès le premier tour se font sortir le numéro 13 par mon yéti qui lui met une commotion grave (55) et le numéro 10 par mon berserker qui lui arrache le ligament (42).
Le tour 1 des elfes voit mon trois-quart numéro 2 se faire sortir par KO. Celui-ci ne reviendra plus du match.
C'est ensuite mon Berserker qui sortira un trois-quart elfe au tour 2 avec un magnifique KO.

C'est au tour 5 que le sorcier elfe noir se décidé à lancer une boule de feu dans un pack de nordiques bien croustillants (qui touchera d'ailleurs un elfe au passage). Trois des malheureuses victimes s'en sortent indemnes, mais Gudbjörn, un trois-quarts (numéro 4), n'aura pas cette chance et succombera à ses graves brûlures avant la fin du match.

L'action se résume à une tentative de passage des nordiques toujours bloqués par des elfes pourtant en sous-nombre. Lorsque se profile une opportunité au tour 6, Gustaf, mon coureur porteur de ballon, se rate sur son blocage avec un magnifique double skull.

C'est ensuite l'avalanche de sortie au tour 7 avec Ragnulf, mon yéti qui sort un Blitzeur elfe et le met KO. De même, mon précieux Ragnar fait un magnifique KILL sur un 3/4 elfe (62). Thorgeir, le journalier, en profite quand à lui pour pousser un trois-quart elfe dans le public.

Les elfes tentent de rattraper une balle toujours au sol suite au fail du porteur nordique mais provoquent un turnover en essayant.

C'est donc le dernier tour de cette première mi-temps et le yéti sort un trois-quart elfe, ce qui résulte en une commotion (12), tandis  que Sigismund, le passeur fraîchement arrivé dans l'équipe pousse un pauvre journalier elfe dans le public.

Les elfes terminent donc cette première mi-temps avec deux joueurs sur le terrain dont un à terre. La seconde mi-temps s'annonce rude, même si le score est toujours de 0 à 0.

Seconde mi-temps :

Cette seconde mi-temps s'annonce de mauvaise augure pour les elfes, qui sont 5 sur le terrain contre 9 nordiques. D'autant plus qu'un rocher est lancé de la tribune des supporters nordiques et qui atterrit sur l'un des blitzeurs Elfe encore présents, qui, heureusement, n'est que sonné.

C'est donc sans surprise que Gustaf, intrépide coureur nordique, parvient à récupérer la balle et à marquer au tour 5.

Le coup d'envoi suivant s'annonce d'autant plus corsé pour les créatures frêles de noir vêtues puisque c'est à ce moment que le temps se décide à tourner à l'averse et les elfes ne sont pas beaucoup plus sur le terrain qu'au début de la mi-temps.

Le fameux blitzeur elfe qui s'est pris un rocher a du subir une commotion importante car il se sort tout seul au tour 7 en ratant une esquive (KO).

De même, le désespoir des elfes est palpable et ils se lancent dans des actions désespérées au point de provoquer un turn over encore une fois sur une esquive ratée au tour 8.

C'est donc le dernier tour des nordiques, le ballon est posé au sol à deux cases de l'en-but adverse et Hjalmar, un trois-quarts, se trouve devant celui-ci. Il tente donc de le ramasser, mais un jet de 1, relancé suivi d'un autre 1 (sans aucun doute du à la pluie) provoque un turn over et donc la fin du match.

C'est donc une victoire des nordiques, qui en avaient bien besoin ces derniers temps avec un score de 1 à 0 en leur faveur.


Dernière édition par pahul le Mar 29 Déc 2015 - 23:27, édité 1 fois
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs Empty Re: [Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs

Message  BananeDC Mar 29 Déc 2015 - 19:43

Bravo à tous les deux : à Pahul pour sa victoire et à Fabrice pour son courage avec un match comme ça qui est éreintant pour les nerfs ! Smile

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs Empty Re: [Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs

Message  Benoch Mar 29 Déc 2015 - 20:35

Ah, de la castagne et des morts cette année enfin. Ça fait plaisir. Twisted Evil

J'avais trouvé la dernière saison très terne.

Bon sauf pour Fabrice sur qui le sort, et surtout les jets de blessures, s'acharne.

Pahul arrivera-t-il un jour à commencer un match au complet? Faudrait penser à faire une équipe de journaliers Very Happy

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs Empty Re: [Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs

Message  pahul Mar 29 Déc 2015 - 20:40

Eh ben mon prochain match sera le premier à voir mon équipe au complet sur le terrain sans journalier figure-toi (à part le tout premier match bien sûr). Razz
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs Empty Re: [Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs

Message  fabrice (R&P) Mar 29 Déc 2015 - 20:53

C'est là aussi où on voit que les primes de match ne font pas tout. Sur mon équipe, avec une ou deux esquive, j'avais moyen de faire match nul ou victoire.

fabrice (R&P)

Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs Empty Re: [Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs

Message  khelnis Mar 29 Déc 2015 - 23:22

La vache!!!
Je te plains fabrice, mes jet de dés qui blesse ne vont pas souvent au delà du 34 mais là ça fait TRES mal!
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs Empty Re: [Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum