Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Saison 3][J1] BananeDC [0] - [1] Pic

+3
ciscovic
Jiday
Kalhamn
7 participants

Aller en bas

[Saison 3][J1] BananeDC [0] - [1] Pic Empty [Saison 3][J1] BananeDC [0] - [1] Pic

Message  BananeDC Sam 28 Nov 2015 - 15:41

Yop,

Match inter-poules pour nous. Suis dispo...quasi tout le temps. Viens t'bat bestiau ! Very Happy


Dernière édition par BananeDC le Lun 7 Déc 2015 - 17:58, édité 1 fois
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 3][J1] BananeDC [0] - [1] Pic Empty Re: [Saison 3][J1] BananeDC [0] - [1] Pic

Message  BananeDC Mar 1 Déc 2015 - 23:36

Bon, le match aura lieu demain à 14h00 au Banane Stadium.
Le matos de sono a été livré en avance pour Bob et Jim.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 3][J1] BananeDC [0] - [1] Pic Empty Re: [Saison 3][J1] BananeDC [0] - [1] Pic

Message  BananeDC Jeu 3 Déc 2015 - 10:41

Bon. 1-0 pour Pic, bien joué à lui.
Moi je suis frustré de ce match, je n'ai jamais eu autant de malchance aux dés. 2 fois en position de marquer, deux fois craquage : 1 GFI foiré sur la dernière case au dernier tour de la première mi-temps (comme sur le précédent match avec Pic d'ailleurs), et l'autre fois je dois faire un blitz à deux dés pour juste pousser un joueur à Pic, j'ai une relance. J'ai blocage, j'obtiens double skull/bloc, je reroll, double skull. Arf. C'est moche.
Mais surtout, les dés ne voulaient pas faire de pow. Ni passer l'armure. Un truc de ouf !
Et surtout je subis un mort au premier tour, ça pique ! Heureusement c'était Ranafout' mon 3/4 sans comp, donc ranafout' quoi. ranabat', tout frais, prend le relais.
J'ai deux sorties qui font de l'XP, et deux qui font prendre des comps le Chipartout, le troll, qui choppe garde et Pitanchard le blitzeur, qui se retrouve maintenant avec Blocage/châtaigne/écrasement Twisted Evil
Je laisse Pic faire le CR, je lui ai envoyé les photos ! Smile
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 3][J1] BananeDC [0] - [1] Pic Empty Re: [Saison 3][J1] BananeDC [0] - [1] Pic

Message  Kalhamn Jeu 3 Déc 2015 - 10:56

Premier match de ligue et premier mort, pas mal !

Sinon Phil, tu fais quand même 2 sorties et c'est au-dessus de ma moyenne. J'ai l'impression que tu t'es habitué au caviar... Wink

En plus, c'est un match sans enjeux donc c'est moindre mal.

Bravo Pic !!
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 3][J1] BananeDC [0] - [1] Pic Empty Re: [Saison 3][J1] BananeDC [0] - [1] Pic

Message  Jiday Jeu 3 Déc 2015 - 11:23

Bravo Pic ! Vive l'Humanité avec une grande H

BananeDC a écrit:donc ranafout' quoi. ranabat', tout frais, prend le relais.
Laughing
Et sinon je rejoins Alex dans son analyse , personnellement je suis à 10 sorties sur 7 matchs, pas une super moyenne quoi (1,4/match) mais ça me parait "normal" dans le sens où il faut quand même faire 2 gros jets de dés d'affilée pour sortir un gus. C'est fait pour rester asssez "exceptionnel" normalement les sorties. Après je suis conscient que les orques et certaines autres équipes sont mieux équipés que les humains dans ce domaine, la moyenne devrait donc être un peu supérieure , ce qui est le cas pour toi sur ce match puisque Pic n'a fait qu'une sortie.

Je comprends pas le "match sans enjeu" par contre, ça compte bien dans le classement de poule non ?
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 3][J1] BananeDC [0] - [1] Pic Empty Re: [Saison 3][J1] BananeDC [0] - [1] Pic

Message  Kalhamn Jeu 3 Déc 2015 - 11:36

J'ai peut-être ma interprété, je pensais que les matchs inter-poules ne faisais pas gagner de points.

edit : Je viens de relire les règles, c'est pas précisé donc je suppose que tout le monde marque des points y compris les joueurs inter-poules.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 3][J1] BananeDC [0] - [1] Pic Empty Re: [Saison 3][J1] BananeDC [0] - [1] Pic

Message  Finkelstein Jeu 3 Déc 2015 - 12:01

Jiday a écrit: ... mais ça me parait "normal" dans le sens où il faut quand même faire 2 gros jets de dés d'affilée pour sortir un gus. C'est fait pour rester asssez "exceptionnel" normalement les sorties.

C'est ce que je me tues a répéter depuis un certain temps, baser sa montée en compétences sur les sorties est une tache compliquée, mieux vaut marquer des TD et faire des passes, c'est plus facile (sauf bien sur quand on a AGI 2-). C'est vrai qu'avec des comps, ça devient plus facile mais quand meme.

Mais bon personne ne m’écoute parce qu'apparemment je suis un loser ...

Je rappelle tout de même que je suis le vainqueur de la première saison ! Profites bien de ton titre Jérôme, les anciens vainqueurs tombent trop rapidement dans l'oubli ...
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 3][J1] BananeDC [0] - [1] Pic Empty Re: [Saison 3][J1] BananeDC [0] - [1] Pic

Message  ciscovic Jeu 3 Déc 2015 - 13:24

Kalhamn a écrit:J'ai peut-être ma interprété, je pensais que les matchs inter-poules ne faisais pas gagner de points.

edit : Je viens de relire les règles, c'est pas précisé donc je suppose que tout le monde marque des points y compris les joueurs inter-poules.

Les matchs inter-poules rapportent des points exactement comme le reste des matchs (précision ajoutée dans le règlement).
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 3][J1] BananeDC [0] - [1] Pic Empty Re: [Saison 3][J1] BananeDC [0] - [1] Pic

Message  BananeDC Jeu 3 Déc 2015 - 13:44

[quote="Finkelstein"]
Jiday a écrit:C'est ce que je me tues a répéter depuis un certain temps, baser sa montée en compétences sur les sorties est une tache compliquée, mieux vaut marquer des TD et faire des passes, c'est plus facile (sauf bien sur quand on a AGI 2-).

Bof, ça dépend des équipes. J'ai basé ma montée sur les sorties et ça marche quand même pas mal. quand à faire des passe avec des orques...C'est possible mais ça marche moins bien que de cogner.
Je trouve d'ailleurs que de manière générale y a bien peu d'équipes qui peuvent réellement jouer la passe. Avec 3 en agi tu en fais de manière plutôt exceptionnelle.
Ah oui je lui ai aussi sorti l'ogre de Pic aussi sur agression. (Donc pas d'XP).
Mais les sorties ça fait pas tout, en fait c'est surtout les blocages non aboutis sur deux dés pendant une éternité, et dans une moindre mesure les armures non passées (il a des 8 et 7). Je me serais contenté de mecs sur le ventre What a Face

Edit : voire de mec sur le dos, voire de mecs juste poussés des fois Smile


Dernière édition par BananeDC le Jeu 3 Déc 2015 - 14:04, édité 2 fois
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 3][J1] BananeDC [0] - [1] Pic Empty Re: [Saison 3][J1] BananeDC [0] - [1] Pic

Message  Benoch Jeu 3 Déc 2015 - 14:00

Finkelstein a écrit:C'est ce que je me tues a répéter depuis un certain temps, baser sa montée en compétences sur les sorties est une tache compliquée, mieux vaut marquer des TD et faire des passes, c'est plus facile (sauf bien sur quand on a AGI 2-)

D'où ta stratégie de prendre des NdC en saison 2. Je comprends mieux Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 3][J1] BananeDC [0] - [1] Pic Empty Re: [Saison 3][J1] BananeDC [0] - [1] Pic

Message  Finkelstein Jeu 3 Déc 2015 - 14:13

Benoch a écrit:
Finkelstein a écrit:C'est ce que je me tues a répéter depuis un certain temps, baser sa montée en compétences sur les sorties est une tache compliquée, mieux vaut marquer des TD et faire des passes, c'est plus facile (sauf bien sur quand on a AGI 2-)

D'où ta stratégie de prendre des NdC en saison 2. Je comprends mieux Very Happy

C'est surtout que je voulais changer de type de jeu et le constat est clair : il ne fallait pas ...
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 3][J1] BananeDC [0] - [1] Pic Empty Re: [Saison 3][J1] BananeDC [0] - [1] Pic

Message  Pic Ven 4 Déc 2015 - 16:30

Nouvelle rencontre entre les guêpes démolisseuses et les Blood Gorets après le match du 3 Octobre; coachs vieillissants, régulièrement plongés dans le règlement mais qui ne lâchent rien !  Wink Pas de massacre en règle des guêpes cette fois-ci comme lors de la précédente rencontre, c'est même le blitzeur n°5 humain qui va envoyer ad patres un ¾ orque après un méchant tacle dès le 1er tour ! Cela a-t-il déstabilisé le coach orque ? En tout cas, un manque de réussite récurrent sur nombre de séquences de match dans les tours qui suivront.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Météo clémente; plus de supporters sont venus voir les Blood gorets; ils auront donc un fame +1.
Premier coup d'envoi, les humains décident de recevoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Percée assez rapide des guêpes le long de la ligne, aidées par la mort du ¾ orque ranafout'.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca bataille dur en bordure de terrain pour récupérer le ballon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le ballon finit par sortir et est renvoyé par le public, idéalement placé pour le n°5 humain qui marquera dans la foulée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2nd coup d'envoi; les orques bénéficient d'une relance supplémentaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'ogre et le troll ont la tête ailleurs pendant plusieurs tours mais impossible de savoir à quoi ils pensaient.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Percée nette des orques...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors que le n°10 orque fonce seul vers le TD, il se produit la même chose que lors de la précédente rencontre, il rate son GFI au tour 8; le score reste à 1-0 !!

Au coup d'envoi de la seconde mi-temps, les orques bénéficient d'une avance gratuite. Les turn over vont se succèder d'un côté comme de l'autre; les orques furent proches du TD mais un double skull finira de les démotiver; les humains réussiront une jolie passe mais l'échec de la réception ne leur permettra pas de menacer sérieusement le camp adverse. Irrité, le joueur orque montre son vrai visage de brute épaisse sans honneur et décide d'agresser l'ogre; bien mal lui en a pris, ce dernier s'en tirera avec une commotion tandis que le joueur orque sera expulsé.

Au final, première victoire des guêpes démolisseuses depuis la création de cette équipe. Une sortie par mort côté orque et 3 sorties côté humain dont un receveur à la mâchoire fracturée qui ne participera pas au prochain match. Le blitzeur humain n°2 gagne une nouvelle compétence, un blitzeur orque et le troll gagnent également une compétence.

Après ce match éprouvant, les coach décidèrent de se détendre devant une série B de zombies avant d'aller se coucher, ce qui leur fit le plus grand bien.

Pic

Messages : 101
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 3][J1] BananeDC [0] - [1] Pic Empty Re: [Saison 3][J1] BananeDC [0] - [1] Pic

Message  BananeDC Ven 4 Déc 2015 - 16:54

Merci pour le CR Pic Very Happy
un bon résumé pour ton premier CR !

Pic a écrit:L'ogre et le troll ont la tête ailleurs pendant plusieurs tours mais impossible de savoir à quoi ils pensaient.

Je dirais plutôt "impossible de savoir s'ils pensaient". Laughing

Pic a écrit:Alors que le n°10 orque fonce seul vers le TD, il se produit la même chose que lors de la précédente rencontre, il rate son GFI au tour 8; le score reste à 1-0 !!
Hmm ce n'est pas la photo de ce moment, là c'est plutôt la récup de ballon orque au début de la seconde mi-temps je pense.

Pic a écrit:Après ce match éprouvant, les coach décidèrent de se détendre devant une série B de zombies avant d'aller se coucher, ce qui leur fit le plus grand bien.

Ouais, après 6 heures de match, ça a fait du bien Very Happy
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 3][J1] BananeDC [0] - [1] Pic Empty Re: [Saison 3][J1] BananeDC [0] - [1] Pic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum