Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeff, auteur MechaPunk, PDG GlobGlob Games

3 participants

Aller en bas

Jeff, auteur MechaPunk, PDG GlobGlob Games Empty Jeff, auteur MechaPunk, PDG GlobGlob Games

Message  ionone Sam 3 Oct 2015 - 14:06

Bonjour

Jeff, auteur MechaPunk, PDG GlobGlob Games Mechap11

je m'appelle Jean-François, j'habite St Malo, donc pas loin de Rennes et je suis en train de créer un jeu vidéo appelé MechaPunk : un jeu style Clash of Clans mais dans le japon futuriste avec des robots transformables et des monstres géants.

Je cherche des associés avec qui créer le jeu en collaboration car on est pas beaucoup pour l'instant (juste 3 personnes et une seule en france)

Cette personne pourra participer au développement du jeu avec nous. Je suis en train de créer une SASU pour contenir le projet.

Bien sûr le candidat devra être familier dans plusieurs domaines:
1) avoir joué à ce genre de jeu
2) programmer en C# ou design en 3D car ce sera ce dont on aura le plus besoin.
3) le jeu sera construit avec le moteur Unity, donc une connaissance du logiciel serait un plus.
4) être motivé
5) avoir quelque chose à apporter
6) avoir du temps : pas possible de ne faire que ça le week-end par exemple

en comparaison on pourra discuter d'un retour en tant qu'associé.

merci

vous pouvez trouver le blog du jeu sur le net facilement

Jeff

ionone

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeff, auteur MechaPunk, PDG GlobGlob Games Empty Re: Jeff, auteur MechaPunk, PDG GlobGlob Games

Message  Benoch Sam 3 Oct 2015 - 15:03

Bonjour Jeff,
Et bienvenu!!!

Effectivement nous avons un nid d'informaticiens ici.
Si tu pouvais nous en prendre un ou deux ça serait sympa car ils se reproduisent à une vitesse Very Happy

Sur notre forum tu trouveras une partie globale de discussion.
Nous avons aussi une 15aine d'autres sujets (Pathfinder, JDR, BloodBowl....) dont il faut demander l'accès.

N'hésite pas à poster si tu veux t'intégrer sur l'une de ces campagnes ou jeux.

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Jeff, auteur MechaPunk, PDG GlobGlob Games Empty Re: Jeff, auteur MechaPunk, PDG GlobGlob Games

Message  Garcimore Ven 20 Nov 2015 - 10:19

Superbe projet! Je suis pas informaticien et j'ai absolument pas le temps mais je vais suivre ça avec attention!
Si vous avez besoin d'un scénariste pourquoi pas!

Bon courage à vous et encore bravo, c'est le genre de "produit", si il est intuitif, joli et original pourra très certainement bien fonctionner sur smartphone et autre tablettes.

Évidemment il vous faut un bon CM!
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Jeff, auteur MechaPunk, PDG GlobGlob Games Empty Re: Jeff, auteur MechaPunk, PDG GlobGlob Games

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum