Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[S2][J3] Fenlecureuil [0] - [1] Jiday

4 participants

Aller en bas

[S2][J3] Fenlecureuil [0] - [1] Jiday Empty [S2][J3] Fenlecureuil [0] - [1] Jiday

Message  Jiday Jeu 11 Juin 2015 - 10:27

Salut à toi adorateur du chaos et des orgies avec tentacules (beurk!), il va être temps de planifier notre rencontre. Pour le moment je peux être disponible à peu près n'importe quel soir en semaine ou sinon le week end du 20/21 devrait être possible aussi. Le 27/28 juin et 4/5 juillet ça risque d'être compromis, il y a des risques qu'on doive aller sur Brest ces jours là.


Dernière édition par Jiday le Mar 23 Juin 2015 - 10:41, édité 1 fois
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J3] Fenlecureuil [0] - [1] Jiday Empty Re: [S2][J3] Fenlecureuil [0] - [1] Jiday

Message  Fenlecureuil Dim 14 Juin 2015 - 17:39

Salut, salut. Alors jeunes humains prêts à affronter le grand vilain méchant Chaos ? Twisted Evil

De mon côté ça pourrait carrément se faire la semaine du 22, soit le lundi soir ou jeudi soir, par exemple. La semaine prochaine un peu chaud.

Si tu n'as pas le terrain j'ai tout ce qu'il faut pour jouer chez moi.

De mon côté, après 18 h 30 le soir serait parfait.

Fen.





Fenlecureuil

Messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J3] Fenlecureuil [0] - [1] Jiday Empty Re: [S2][J3] Fenlecureuil [0] - [1] Jiday

Message  Jiday Lun 15 Juin 2015 - 11:44

Le jeudi 25 ça va être compliqué je travaille de nuit dans la nuit de mercredi à jeudi, par contre on peut partir sur le lundi 22 18h30 du coup. Pour le lieu c'est comme tu veux j'ai le matériel qu'il faut aussi. Je travaille dans Rennes la journée donc je peux me rendre à peu près n'importe où, ou bien recevoir à Gévezé.
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J3] Fenlecureuil [0] - [1] Jiday Empty Re: [S2][J3] Fenlecureuil [0] - [1] Jiday

Message  Fenlecureuil Lun 15 Juin 2015 - 18:11

Le lundi 22 18h30 c'est parfait.

Si tu bosses sur Rennes tu peux venir après chez moi si tu veux bien, c'est à Beauregard.

19, rue Victor Janton 35 000 RENNES.

Tél : 06-30-99-21-87






Fenlecureuil

Messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J3] Fenlecureuil [0] - [1] Jiday Empty Re: [S2][J3] Fenlecureuil [0] - [1] Jiday

Message  Jiday Lun 15 Juin 2015 - 18:31

Ça me va! en plus ca me rapproche de chez moi.On dit donc 18h30 chez toi lundi 22 je t'envoie pon numero par mp au cas où tu aurais un empêchement de dernière minute.
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J3] Fenlecureuil [0] - [1] Jiday Empty Re: [S2][J3] Fenlecureuil [0] - [1] Jiday

Message  Fenlecureuil Jeu 18 Juin 2015 - 20:45

Aie aie j'avais complètement zappé que j'ai un rdv médical à 16 h 30. Vu que parfois ça prend du temps, je ne suis pas totalement sûr d'être revenu pour 18 h 30 ...

Comment on fait ? Je t'envoie un texto dès que j'ai fini ? Si tu n'as rien reçu qd tu as finis le taff tu rentres direct ?

Fenlecureuil

Messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J3] Fenlecureuil [0] - [1] Jiday Empty Re: [S2][J3] Fenlecureuil [0] - [1] Jiday

Message  Jiday Jeu 18 Juin 2015 - 20:53

On peut maintenir je pense au pire on commencera un peu plus tard,tu n auras qu'à m envoyer un texto oui.
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J3] Fenlecureuil [0] - [1] Jiday Empty Re: [S2][J3] Fenlecureuil [0] - [1] Jiday

Message  Jiday Mar 23 Juin 2015 - 10:38

- Bonsoiiir Jim!
- Salut Bob!
- Nous voici donc à domicile chez les Skaos pour un des matchs de la 3ème journée de ce fabuleux championnat
- mouais bof...
- Ah ? Qu'y a-t-il mon cher Jim ?
- ça manque de sang...
- Un peu de patience ça ne devrait pas tarder et voilà les Carpettes et les Skaos qui entrent sur le terrain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- En tout cas il y a du monde pour voir ces bras cassés, d'après les stadiers les supporters humains sont environ 80 000 et les adorateurs des dieux sombres à peu près 10 000 de plus ! J'en reviens pas...
- Je note Jim que les Skaos ont fait appel à une équipe de serveuse de Bloodweiser grâce à leur prime de match. Ca doit être rudement pratique ces bras supplémentaires pour faire le service!
- D'autant que la météo est agréable aujourd'hui je me boirais bien une petite mousse aussi
- Attention Jim ça va commencer, les Skaos gagnent le toss et décident de recevoir le ballon pour commencer à distribuer les mandales
- A moooooooooooort!
- oui Jim. Et c'est parti, on sent déjà la fébrilité des deux côtés du terrain. Le ballon part en chandelle juste en bord de touche mais le receveur homme bête n'arrive pas à l'attraper, il a dû être gêné par cette énorme langue
- Quelle quiche!
- oui Jim mais n'est ce pas stratégique? Grâce à cette erreur le ballon sort en touche et est renvoyé à un des guerriers du chaos qui le prend sans effort cette fois. Il fonce sur le côté gauche du terrain où la défense humaine semble bien faible
- Aaaahhh ça y est Bob les pains se multiplient, l'Ogre est mis à terre par le Minotaure et les Carpettes commencent à tomber comme des mouches
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Oh mais on dirait que cette fois ci le Minotaure s'est frotté à plus fort que lui, il se fait plaquer par un moustique
- Et oui les humains en profitent pour contre attaquer, leur n° 5 réussit à provoquer une commotion au numéro 9 chaotique et ils mettent KO le n°10
- Mais qu'est ce qu'il se passe là ! Où est Khorne quand on a besoin de lui ???
- Je ne sais pas mais les cornes servent beaucoup dans ce match en tout cas. Les équipes multiplient les maladresses, le Minotaure s'arrête pour brouter l'herbe et l'Ogre le regarde avec des couteaux dans les yeux, j'ai l'impression qu'il mangerait bien un steak
- Le Minotaure déblaie le passage en sortant le n°8 humain sur commotion, Notre guerrier du chaos porteur de ballon continue son bonhomme de chemin vers le but, il n'est plus qu'à quelques mètres ça sent bon comme papy Nurgle ça!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- et on n'est qu'à la moitié du temps de la première mi temps Bob!
- Non mais attendez Jim, ça y est l'Ogre se réveille mais qu'est ce qu'il fait là ?
- Bob j'ai l'impression qu'il nous refait le même coup qu'au match contre les Kraka Kalmin. Voilà qu'il se prend de nouveau pour un elfe et tente d'esquiver pour aller mettre un coup d'épaule au porteur de ballon!
- Et pan dans les dents, le ballon roule dans la zone d'en but mais sans personne pour le porter...dommage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Mais notre guerrier du chaos n'a pas dit son dernier mot,il se relève,esquive à son tour le tacle de l'Ogre et tente de ramasser le ballon dans l'en but...et c'est raté, le ballon sort en touche et est renvoyé dans l'en but sur l'autre aile du terrain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Et voilà que le lanceur humain ramasse le ballon et tente une passe vers le milieu de terrain pour dégager, passe ratée mais je pense que l'objectif est atteint
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Oui Bob les chaotiques vont manquer de temps pour marquer maintenant mais au moins ils vont pouvoir continuer à mettre des torgnoles!
- Et voilà la fin de la 1ère mi temps Jim. Les Skaos doivent être en train se se faire sévèrement fouetter pour avoir raté une occasion pareille d'ouvrir le score!
- C'est sûr Bob, je connais personnellement la coach et elle sait très bien manier toutes sortes d'ustensiles...
- mais nous n'en dirons pas plus Jim,il y a peut être des elfes qui nous écoutent!

- Et c'est le début de la 2ème mi-temps. Des poms poms font leur apparition pour encourager les Skaos, je crois qu'il vont en avoir bien besoin vu leur manque de réussite sur la 1ère mi-temps
- le coup d'envoi est donné, les Carpettes tentent d'ouvrir une brêche sur le flanc gauche alors que le ballon est sur l'aile droite...
- Décidément je comprendrai jamais le jeu humain Bob, quand je jouais encore on ne s'occupait du ballon que quand on avait mis tout le monde à l'infirmerie. Regardez ! Comme les Skaos là, leur n°9 a bien compris comment ça marche, il vient d'envoyer le n°7 humain à l'infirmerie. Heureusement que l'apothicaire était là d'ailleurs, sinon je pense qu'il était bon pour y passer un moment.
- Mais Jim ça n'a pas l'air si mal comme tactique regardez le n°1 humain ramasse le ballon et se rapproche du centre pour faire la passe an n°2 et renverser le jeu, comme à l'entrainement!
- D'autant qu'il y a un couloir ouvert le long de la touche, et ben voilà il y va ! Mais cassez lui les jambes !
- Ah c'est malheureux il tente un effort de trop et sa cheville le lâche à quelques mètres de l'en but, le ballon rebondit le long de la touche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un des défenseurs se rapproche du ballon mais n'ose pas faire l'effort pour aller le ramasser
- Pendant ce temps il y a baston de l'autre côté du terrain, d'ailleurs un autre homme bête se retrouve à terre avec son adversaire
- Un des blitzeurs humains repousse le défenseur chaotique pour faire de la place autour du ballon
- Et voilà Jim, le n°2 humain se relève d'un bond souple et agile, il esquive le tacle du défenseur, ramasse le ballon et file au TOUCHDOOWWWNNNNNNNNN!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Décidément ce joueur est à surveiller, c'est déjà son 5ème touchdown de la saison
- Je serais un des coach je paierais Harkon pour lui faire sa fête mais ceci ne nous regarde pas!

- Allez remise en jeu, les poms poms sont toujours là pour soutenir les Skaos qui commencent à en avoir vraiment besoin. Il leur reste une demie période pour tenter d'égaliser
- Les humains se placent défensivement, et bottent le ballon loin au fond du terrain pour tenter de gagner du temps, lamentable...
- Les Skaos ramassent le ballon et tentent de passer sur leur aile gauche en profitant pour mettre le n°5 humain KO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- L'Ogre ne semble de nouveau pas très concerné par le match
- Et non Bob, mais l'important est qu'il se réveille quand il faut
- Ouch sur l'aile droite il y a encore de l'action, le n°7 humain est sorti dans la foule et cette fois ci il n'échapera pas au séjour à l'infirmerie pendant un long moment
- Ils n'ont pas l'air contents nos supporters chaotiques!
- Et on les comprend mais rien n'est fini! Le ballon approche de la ligne médiane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Ah et voilà l'Ogre qui se rappelle pourquoi il est payé, il ouvre une brêche jusqu'au ballon et aide un de ses coéquipiers à tacler le porteur de balle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Et mais voilà qu'il se relève, ramasse le ballon et tente de lancer le ballon jusque dans l'en but mais se rate complètement et la balle roule à quelques mêtres
- la mêlée est rude autour du ballon mais les chaotiques tentent le tout pour le tout à la dernière minute mais ne réussisent pas à ramasser le ballon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et c'est fini! victoire des Carpettes 1-0
- C'est pas mérité Bob, ils ont mis moins de baffes
- Chacun son style Jim, chacun son style. En tout cas ce match a été divertissant
- Mouais mais c'est pas le match du siècle non plus, je me rappelle contre les Nagar...
- C'est vrai Jim mais il est l'heure de rendre l'antenne, à bientôt chers téléspectateurs!!!!!
Et toujours sur CABALVISIONNNNNNN!!!!!!


Dernière édition par Jiday le Mar 23 Juin 2015 - 11:42, édité 3 fois
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J3] Fenlecureuil [0] - [1] Jiday Empty Re: [S2][J3] Fenlecureuil [0] - [1] Jiday

Message  Jiday Mar 23 Juin 2015 - 10:41

Merci Freddy pour l'accueil le repas, et la bière. C'était très sympa et accroché, tu as effectivement manqué de bol sur pas mal de jets importants...le double "2 x Skull" qui se transforme en "2 x 2 à terre" notamment après relance. La partie aurait pu se finir bien différemment.

Une fois de plus mon Ogre m'a sauvé la mise, du coup je lui pardonne ses nombreuses déconnexions de cerveau (Je dirais 4 environ sur la partie...peut être plus).

Je mets quelques photos à suivre et soyez indulgents je débute dans le commentariat Very Happy
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J3] Fenlecureuil [0] - [1] Jiday Empty Re: [S2][J3] Fenlecureuil [0] - [1] Jiday

Message  BananeDC Mar 23 Juin 2015 - 11:11

Bien joué Jiday, tu fais un parcours sans faute, bravo pour cette nouvelle victoire !
Et merci pour les photos et le CR, toujours très fun à lire Very Happy

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J3] Fenlecureuil [0] - [1] Jiday Empty Re: [S2][J3] Fenlecureuil [0] - [1] Jiday

Message  Kalhamn Mar 23 Juin 2015 - 15:07

Bravo à tous les deux.

Cet Ogre qui se prend pour un elfe.... ça ne me plait guère.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J3] Fenlecureuil [0] - [1] Jiday Empty Re: [S2][J3] Fenlecureuil [0] - [1] Jiday

Message  Fenlecureuil Jeu 25 Juin 2015 - 22:19

Ce fût un plaisir d’accueillir ce beau match. Un ogre qui se réveille que dans les moments les plus importants ça fait mal.

On se redit ça pour se faire un Warhammer avec Khelnis. Smile

Merci pour le résumé de match, bien sympa.

Fenlecureuil

Messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[S2][J3] Fenlecureuil [0] - [1] Jiday Empty Re: [S2][J3] Fenlecureuil [0] - [1] Jiday

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum