Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bande-annonce de Star Wars Episode VII

+2
pahul
BananeDC
6 participants

Aller en bas

Bande-annonce de Star Wars Episode VII Empty Bande-annonce de Star Wars Episode VII

Message  BananeDC Mar 2 Déc 2014 - 21:10

Non. Ne me dîtes pas que certains ne l'ont pas encore vu ce trailer ? Bon je poste à tout hasard.

https://www.youtube.com/watch?v=OMOVFvcNfvE
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bande-annonce de Star Wars Episode VII Empty Re: Bande-annonce de Star Wars Episode VII

Message  pahul Mar 2 Déc 2014 - 21:23

Ça me donnerait presque envie d'aller le voir. Preuve que la meilleure décision que George Lucas aie prise en 30 ans c'est de laisser sa place. Du coup je trouve cette version plus marrante moi : Razz

Star Wars VII : The force awakens George Lucas special edition


Dernière édition par pahul le Mer 3 Déc 2014 - 8:15, édité 1 fois
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bande-annonce de Star Wars Episode VII Empty Re: Bande-annonce de Star Wars Episode VII

Message  David35 Mer 3 Déc 2014 - 7:29

Moi j'irais et il est temps que je convertisse mes loulous avec la trilogie de 1977 Smile.

Par contre le titre.... 'The Force Awaken', ca me fait plus penser a un titre de préquelle et pas de suite, je sais pas pourquoi...

En tout cas la scène avec le Sith et le sabre laser, je la trouve super stylée moi Smile.
David35
David35

Messages : 2337
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Saint Méen le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Bande-annonce de Star Wars Episode VII Empty Re: Bande-annonce de Star Wars Episode VII

Message  ciscovic Mer 3 Déc 2014 - 13:01

et ho les boulets, arrêtez tout de suite de parler de ça, sinon je vais être obligé de faire sauter vos maisons pour vous faire taire.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bande-annonce de Star Wars Episode VII Empty Re: Bande-annonce de Star Wars Episode VII

Message  Garcimore Mer 3 Déc 2014 - 21:15

Perso j'ai eu un peu peur avec la première image du stromtrooper black dans le désert: J'ai vraiment eu l'impression d'une scène parodique à la Mel Brooks avec Chris Rock en acteur...bref je trouve cette scène hyper mal choisie pour commencer la BA...après ca va mieux...
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Bande-annonce de Star Wars Episode VII Empty Re: Bande-annonce de Star Wars Episode VII

Message  Karn Sam 13 Fév 2016 - 12:01


Karn

Messages : 304
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bande-annonce de Star Wars Episode VII Empty Re: Bande-annonce de Star Wars Episode VII

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum